Légende
|
salut a tous
je vis actuellement en collocation avec une amie, nous avons 19ans mais pas les même préférence ,elle est bi et moi hétéro, ça me gênerais pas du tout si elle ne me faisait pas des proposition tous les jour depuis quelque temp,ça devient un peu du harcellent, elle veut a tous prix que je cède, elle essai de me faire croire que je suis une homo refoulé, alors que si s'était le cas ça se saurait, lol jpeux pas déménager,ni lui demander de le faire... mais ça devient vraiment lourd genre elle mange sa glace en me fixant dune façon assez ambigu, dès qu'il y a un truk elle fait des référence au sexe,elle me raconte ses fantasme et biensur je suis comprise dedans au moindre effort,elle pousse des pti gémissement je ne sais plus quoi faire je lui explique que ça ne minteresse pas mais elle persiste,jveux pas que ça sfinisse en bagarre,lol récemment, je me suis réveillé sans ma culotte, déja que jlavai mise en plus d'une chemise de nuit parce que justement la situation est génante mais alors ça..... |
![]() |
|
Aller à la page... |
macolloc me harcelle
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
LOL la dernière phrase.
Elle ne s'appellerait pas Segolène ta copine? Que pense-t-elle de l'anulingus? |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Alpha & Oméga
|
mytho-fu spotted, et très moyen celui là quand même
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Aille... et si elle mentait pas ?
![]() Sinon je ne sais pas quoi faire à part déménager ou la faire dégager... ![]() |
![]() |
|
#7870 |
|
Couche avec elle histoire d'être sûr quand même.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Offre lui un gros concombre.
|
![]() |
|
Invité
|
En gros ta colloc est une nymphomane?
![]() |
![]() |
|
#7870 |
|
Tofs ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vous habitez ou toutes les deux ?
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
elle est nynpho dla nynphomanerie |
![]() |
|
|
Amène ton mec dans l'appart. ^^
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Edit pour en dessous : OMG en plus tu dis ou tu habites? ![]() |
![]() |
|
#7870 |
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Bon sans déconner, donne des photos pour qu'on voit un peu "la bête". ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
pas par MSN et nous on a le droit de voir nan? les photos tu peux les hoster via cela :http://imageshack.us/index3.php c'est simple et rapide depeche jv aller dormir ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|