macolloc me harcelle

Fil fermé
Partager Rechercher
salut a tous
je vis actuellement en collocation avec une amie, nous avons 19ans mais pas les même préférence ,elle est bi et moi hétéro, ça me gênerais pas du tout si elle ne me faisait pas des proposition tous les jour
depuis quelque temp,ça devient un peu du harcellent, elle veut a tous prix que je cède, elle essai de me faire croire que je suis une homo refoulé, alors que si s'était le cas ça se saurait, lol
jpeux pas déménager,ni lui demander de le faire...
mais ça devient vraiment lourd
genre elle mange sa glace en me fixant dune façon assez ambigu, dès qu'il y a un truk elle fait des référence au sexe,elle me raconte ses fantasme et biensur je suis comprise dedans
au moindre effort,elle pousse des pti gémissement
je ne sais plus quoi faire
je lui explique que ça ne minteresse pas mais elle persiste,jveux pas que ça sfinisse en bagarre,lol
récemment, je me suis réveillé sans ma culotte, déja que jlavai mise en plus d'une chemise de nuit parce que justement la situation est génante mais alors ça.....
Citation :
Publié par Lamia
récemment, je me suis réveillé sans ma culotte, déja que jlavai mise en plus d'une chemise de nuit parce que justement la situation est génante mais alors ça.....
Je crains qu'il soit trop tard, elle a du pondre des oeufs aliens en toi
Aille... et si elle mentait pas ?

Sinon je ne sais pas quoi faire à part déménager ou la faire dégager...
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Je crains qu'il soit trop tard, ell[/color]e a du pondre des oeufs aliens en toi
mdr!!!nan nan je ne pense pas, c'était juste pour me provoquer! elle essai de m'eccitter par tous les moyen
Citation :
Publié par The L Boy
Couche avec elle histoire d'être sûr quand même.
oui ce serait une solution sauf que ca ne me dit rien et je suis sur que je suis hétéro, maintnant même pour un petit délir elle m'a trop harcelé pour que je fasse quoi que ce soit avec elle, lol
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Offre lui un gros concombre.
bonne idée mais apparemment elle est jamais satisfaite donc ca lui donnerai des idée plus qu'autre chose en m'inlcuant dedans
En gros ta colloc est une nymphomane?
Citation :
Publié par Koo
mytho-fu spotted, et très moyen celui là quand même mais bon il a quelque chose de drole dans le fond
j'aimerai que ce soit faux, ou qu'elle se transforme en mec mais c'est malheureusement le cas
Citation :
Publié par Lamia
j'aimerai que ce soit faux, ou qu'elle se transforme en mec mais c'est malheureusement le cas
Tu insinues qu'elle te plaît mais que c'est juste une question d'anatomie?

Es-tu sûre de ne pas être lesbienne?
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Vous habitez ou toutes les deux ?
On sent le gars intéressé.

Edit pour en dessous : OMG en plus tu dis ou tu habites?
Citation :
Publié par Andromalius
Amène ton mec dans l'appart. ^^
pour l'instant ca va pas trop avec mon mec ; par rapport a cette histoire d'ailleur
parce qu'elle cache bien on jeu et donc quand je raconte tout ce qu'elle me dit et tout , il croit que c'est de la parano!!! sympa...
Citation :
Publié par Meja
Dans le 69 ?

Bon sans déconner, donne des photos pour qu'on voit un peu "la bête".
oas de probleme atten juste que je sache comment on fai pr les montrer ou les envoyer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés