[Carnac] Lettre d'une elfe aux hiberniens 1/3

Partager Rechercher
Cette lettre , je l'ecris en connaissance de cause.Elle ne va pas plair a tout le monde, mais je pense que pas mal de personnes pensent comme moi.
Et le sujet etant tres large, je m'eforcerais de le faire au plus court.

Voici quelque temps que les joueurs de camelot partent pour de nouvelles contrées. Bien au-dela de nos frontieres et ceux de nos ennemies.
Autre fois, quand les terre de nos peres etaient tres peuplés, les aliances inter guildes etaient de tres bonne choses pour l'evolution personnel comme pour celle des guildes. Avec la perte de nombreux membres , partis a l'aventure ou morts fatals aux combats, les aliances ont pas changés mais elles sont deequilibrés.
certaines guildes se jouent meme des guildes de leurs propre aliance afin de monter SA guilde au detriment des autres qu'elles sont suposer aider.
Sa donne quoi concretement?? je vais vous le dire:
une guilde où les artéfacts ont posserdés les ames des joueurs, qui se pavane en zone frontiere en claman haut et fort que c'est grace à elle si les reliques sont toujours là. Mais ils ont peut etre oublier qu'ils etaient dans une aliance. Voir pire, qu'ils ont oublié sue c'est qu'une aliance.

je profite qu'il me reste de la place sur ce parchemin pour vous dire que c'est dans l'unité que l'on peut faire des miracles. le solitarisme provoquera la desertion. Et la . meme les artefacts ne pouront rien faire.

Adlairiamene Lantalasma
Bien parlé chere consoeur, Hibernia n'a jamais été si morcelée et attaquée par ces hordes barbares... : /

/kiss toi

Je ne m'étais, encore une fois, pas trompé.
/em se rappelle des débats à l'époque de la création de la grande alliance qui préserverait le royaume...

/em se rappelle les discutions lors de la scission de la grande alliance qui devait préservait le royaume ...

/em regrette de ne pas connaitre tous les détails de l'histoire que tu nous racontes...

/em regarde et s'apercoit que le royaume a retrouver son ambiance d'antan... d'avant la création de l'alliance qui allait préserver le royaume ...

++ Thasus
Tout a fait d'accord avec toi, il y a sur hib et je pense que cela doit etre pareil dans les autres royaume, peu de grosse guilde et bcp de petite. Cela ne permet pas de claim tous les forts avec les tour 1 et 2, ce qui augmente l'insécurité du royaume.

Entre elfe, on est obligé d'etre ok
Citation :
Publié par Darkone
Tout a fait d'accord avec toi, il y a sur hib et je pense que cela doit etre pareil dans les autres royaume, peu de grosse guilde et bcp de petite. Cela ne permet pas de claim tous les forts avec les tour 1 et 2, ce qui augmente l'insécurité du royaume.

Entre elfe, on est obligé d'etre ok
en même temps c'est pareille sur les 3 royaumes
Pourtant les autres royaumes arrivent mieux que nous a claim leurs tours et leurs forts sur hib scat et ailine ne sont presque jamais claim depuis que l'on a perdu les reliques.Et en ce moment ça farm sur hib, ensuite se sera sur alb ou mid, je ne me fait pas de souci la dessus.

Encore que personnellement je préfere l'ambiance actuelle a celle qu'il y avait avant WoW
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
On se croirait sur l'ancienne zone rvr
Tous les ennemis sur hib et quasi personne chez mid/alb ou seulement bus de defence.

Nf n'a rien changé
avec tous les "ouinouin c etait mieux avant" que l on peut trouver depuis NF , tu annonce la une bonne nouvelle alors
Citation :
Publié par Darkone
Pourtant les autres royaumes arrivent mieux que nous a claim leurs tours et leurs forts sur hib scat et ailine ne sont presque jamais claim depuis que l'on a perdu les reliques.Et en ce moment ça farm sur hib, ensuite se sera sur alb ou mid, je ne me fait pas de souci la dessus.
En même temps, Scathaig et Ailinne ne sont pas très utiles à claim quand il n'y a pas de reliques dedans, ces forts n'ouvrant aucun reliquaire (enfin, les deuxièmes portes des relicaires, pas franchement courant).
Et c'est une pratique courante pour les guildes ayant besoin de se refaire une santé au niveau des primes que de déclaim les forts lorsque les reliques s'envolent (ou de baisser drastiquement le up), on faisait exactement la même chose sur Hib Ys
Rvr de plus en plus bidon ... hier 2 fg alb zerg un fg bas rang 40 + en lachant meme CDR ... Ca roxx ...

Je pense que trop de skill tue le skill ...

++ peut etre à 8 un soir ... Thasus (premier sur le ouine)
possible que j'ai été dans un de ces fg, faut dire qu'on a frisé la mort de faim hier, des heures de courses dans le désert de la zf hib...

Horns t'aura vengé à dl
Citation :
Publié par Bomka
possible que j'ai été dans un de ces fg, faut dire qu'on a frisé la mort de faim hier, des heures de courses dans le désert de la zf hib...
tout est dit... a force de zerg jusqu'à DL, vient pas te plaindre si il n y a plus personne
On va aux voies, on se fait kill par des mids qui campent, les alb coupent le tp a nged, et viennent camper en bas de DL, résultat plus personne sort .....
Alors qu'il pourrait y avoir un RvR sympa façon Emain OF avec un tp hib a nged, un tp alb a bolg, un tp mid a behn, mais non les alb c'est mieux de venir en bas de DL c'est plus facile ....
Et les mids qui campent a 40 nged 1 up a 10 alors qu'il y a personne pour défendre une P2 a 10% et 2 trous dans le mur a nged, imo good joke quoi...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés