POL, SE, les hackers; qui blâmer?...
Je dirais les hackers quand même, mais en même temps, je ne sais rien de leur motivation. Si au moins on avait idée du problème...
Les dénis de services, tout ça, c est bien beau, mais est on sur de ce que l on nous sert comme information? On ne sait pas finalement...Ne serait-ce pas un problème interne au jeu ou a PoL déguisé?(qui a di serveur grillés?)
Ensuite, la communication...
Quels sont nos recours? Aucun! On est pas la pour taper sur les doigts des techniciens qui comme il a déjà été dit, doivent être mis à rude épreuve en ce moment.Il faut avouer que les hackers deviennent de plus en plus doués, et réussissent a traverser les systèmes de sécurité les plus solides.
Mais quand on voit que l on nous affiche des serveurs UP, pas de problème, rien, alors que l on sait très bien que ça marche pas...genre je veux me connecter depuis le début de l aprem'
Mauvaise comm' ou mensonge?
ça fait mauvais genre pour les joueurs intéressés par le jeu de voir sur les sites officiels "Serveur down"!!! C'est bien de soigner son image...mais n est-ce pas de la pub mensongère?
Ils ont le devoir de nous rendre le service que l on paye, et s'ils ne le peuvent pas momentanément, nous rembourser ou faire une offre autre.
Pour ceux qui sont dans le jeu, ils ne peuvent pas forcement profiter de la même qualité de jeu (AH qui ne marche pas, search qui ne marche pas etc...)
2mn avant d être déconnecté, je n avais croisé que 2 personnes dans crawler nest.... sympa quand on veut party!
Si cela continue trop longtemps, qui sait ce qu'il va advenir de notre jeu bien aime? On parle de desertion, de serveur qui flanchent, que sait je encore...
Pour finir, je conseillerai aux joueurs intéressés d attendre des nouvelles sur les forums avant de se decider a prendre le jeu...
merci