[FUSION] Problèmes de connection POL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Surian
C'est la premiere fois que SE à ce genre de probleme. (et surtout si long)

Donc arretez de pleurer, c'est bien la seule fois qu'un probleme est aussi long à regler, et surtout aussi chiant. (les deux sont associés)

Biensur ils arrivent pas à regler les problemes qu'ils ont en ce moment, mais si quelqu'un se sent meilleur que les techniciens qui bossent pour SE, prenez leur place et faites le boulot et tout le monde sera content.

PS: Ca fait un an que je joue à FFXI et c'est le premier veritable probleme que je vois chez eux.
qu ils aient des problemes techniques est une chose.

qu ils aient une communication desastreuse en est une autre
Et de toute façon, quand on fait payer pour jouer, on s'assure d'avoir de

1/un service fiable (passe encore, c vrai que c la "première" fois que ça arrive

2/ avoir la politesse de prévenir des problèmes REELS et l'avancée des réparations

3/ dans le cas ou ça se prolonge comme mnt, ils devraient, je trouve faire un geste pour ceux qui payent, veulent jouer, mais ne peuvent pas...

Je pense que c la moindre des choses
Citation :
Publié par Surian
PS: Ca fait un an que je joue à FFXI et c'est le premier veritable probleme que je vois chez eux.
Combien de fois ai-je deja lu ça. Des commentaires de joueurs de longue date qui essaye de calmer les foules, clamant que ces problemes sont rares et donc exceptionnels. Tous ne joue pas depuis un an ou deux. Mais que vous autres n'ayez pas rencontré de problemes pendant longtemps signifierait il que les autres ne pourraient pas pretendre aux memes prestations et doivent se contenter de se taire et de vénérer la gloire passé de la stabilité jeu ?
Publié par Law
qu ils aient des problemes techniques est une chose.

qu ils aient une communication desastreuse en est une autre
Ils communiquent deja bien mieux que Blizzard avec WoW.

Ils nous on dit quel était le probleme et qu'ils trouvaient pas le moyen de le résoudre y'a un peu plus d'une semaine.

Et la ca bouge plus, ils avancent pas plus dans la résolution du probleme, ils n'ont donc rien à dire.

Y'a qu'a attendre, ils arrivent pas à résoudre le probleme, c'est pas en nous postant une news toutes les 3h alors que ca bouge pas plus de leur coté que ca fera avancer la résolution du probleme.

Plus rien à dire.

(De toute facon je m'enerve jamais pour des problemes comme ceux-ci. Ca arrive et c'est arrivé à SE, maintenant faut attendre qu'ils bougent leur derriere et qu'ils trouvent une solution.)

PS: Puis, t'as deja vu une boite qui a une bonne communication dans le "monde" des MMORPG ? Moi jamais personellement.
Citation :
Publié par tifalia
faites comme moi : contactez le sav, si on s'y met tous on fera une attaque DUM (des utilisateurs mécontents^^)

Le problème de ce genre d'attaque, c'est qu'on peut rien faire contre. Le seul moyen, c'est de faire arrêter les attaques.

Enfin, les pirates chinois sont quand même sympa, ils arrêtent leurs attaques le soir quand je rentre pour jouer.
En tout cas les chinoix ( si ce sont bien eux les auteurs ) choisissent bien l'heure a laquelle ils lancent leurs fameuses attaques , j'ai pu constater a de nombreuses reprises que ces erreurs POL 0011 interviennent aux "heures japonaises" , ce qui semble confirmer les tensions actuelles entre ces deux nations mêmes en ce moment.

La seule solution , prendre son mal en patience et lire des livres pour changer un peu peut être
Citation :
Publié par Hoiniel
Le problème de ce genre d'attaque, c'est qu'on peut rien faire contre. Le seul moyen, c'est de faire arrêter les attaques.

Enfin, les pirates chinois sont quand même sympa, ils arrêtent leurs attaques le soir quand je rentre pour jouer.
Il y en a qui bosse de nuit...
PoL trouve qu'on joue pas assez alors si vous vous déconnectez vous allez vous chopper une erreur pol00xxx lors de la reconnection le lendemain. Solution rester connecter et jouer 24h/24H. Et oui c pas les pirates chinois c un coup de maître de pol.
A force d'essayer de me log je me f des films ^^
Citation :
Publié par Surian
PS: Puis, t'as deja vu une boite qui a une bonne communication dans le "monde" des MMORPG ? Moi jamais personellement.
Juste une c'était sur Horizons ^^ c'était vraiment agréable et motivant d'avoir toutes les 30 minutes une info pour tenir au courant.

Mais bon là j'attend, je reste patient mais je comprend très bien que ça énerve, c'est vrai que si ça c'était passé ce soir je serai hors de moi sûrement.
Ben quoi ...
Ben et alors ??? Même pas un petit mot d'excuse pour la gêne occasionnée Même pas une petite estimation du temps que ça va prendre Rien !!!! On nous laisse dans une totale ignorance !!!! Je suis d'accord que ce n'est pas de leur faute s'ils sont attaquée mais ce n'est pas de la nôtre non plus ... Et puis on paye ... On a au moins le droit de savoir un minimum à défaut de pouvoir jouer !!!! Ils nous prennent pour quoi ? Franchement ça commence à bien faire !!! Et pas un peu !!!
Citation :
Publié par snake34
mais une question les serveur sont vide ou y a des gars des us ou des jap qui sont connecté ??
il y a des francais , des personnes de ma ls se sont connectés sans problemes
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
Allezzzzzzzzzzzz POL
c'est vrai qu'au lieu de tirer la tronche faudrait plutot les encouragés ces bohommes de technicien. a mon avis ils ont une enorme pression en ce moment et au fond d'eux meme ils savent qu'ils sont en train de nous decevoir, donc pour ma part c'est pas la peine d'en rajouter une couche. et ce meme si je suis tres tres enervé de pas pouvoir me connecter a mon jeu préféré
legalement ils sont en faute de pas pouvoir nous rendre le service payé et ce serait honnete de leur part de nous informer un peu plus et de faire un geste commerciale....advienne que pourra. en attendant regardez la teloch, revisez vos cours, lisez un bouquin,preparez a manger, allez jardiner, faites le menage, occupez vous des gosses, faites un calin a votre copine, que sais je moi
que la force soit avec les techniciens de FF en lutte contre les pirates
Muahahahahahahahahahahahahaha
Citation :
Publié par snake34
mais une question les serveur sont vide ou y a des gars des us ou des jap qui sont connecté ??
Personnellement j'ai pu me connecter sans problèmes, mais j'ai entendu parlé de ce problème à 19h seulement sur MSN quand un pote me l'a dit.
Par contre c'était des Search failed pour mes potes, mais pas pour moi . Je sais pas pourquoi, on dirait que Square-Enix m'aime bien en ce moment .

Et pour reparler du problème de Square avec la communication, il suffit de jeter un coup d'oeil sur le site Américain ou Japonais, puis d'aller sur le site Européen, vous verrez bien la différence, Square n'a pas de problèmes de communication, ils ont surtout des problèmes de traduction (c'est même pour ça qu'on se tape des messages dans le viewer, pourtant configuré en français, en anglais). Mais bon voila quoi je raconte ma vie...RTVA....
Citation :
Publié par yuna1212
Ben et alors ??? Même pas un petit mot d'excuse pour la gêne occasionnée Même pas une petite estimation du temps que ça va prendre Rien !!!! On nous laisse dans une totale ignorance !!!! Je suis d'accord que ce n'est pas de leur faute s'ils sont attaquée mais ce n'est pas de la nôtre non plus ... Et puis on paye ... On a au moins le droit de savoir un minimum à défaut de pouvoir jouer !!!! Ils nous prennent pour quoi ? Franchement ça commence à bien faire !!! Et pas un peu !!!
SE c'est deja excusé à la mi-avril quand ils ont annoncés quel était le probleme.

D'ailleurs, comme toute bonne boite, ils s'excusent à chaque probleme, même minuscule.

edit => d'ailleurs j'aurai bien aimé pouvoir me connecter, j'ai des affaires à faire à l'AH. ; ;
(bon bah tans pis, j'vais jouer à Tetris devant la TV.)
c bien embetant
POL, SE, les hackers; qui blâmer?...

Je dirais les hackers quand même, mais en même temps, je ne sais rien de leur motivation. Si au moins on avait idée du problème...
Les dénis de services, tout ça, c est bien beau, mais est on sur de ce que l on nous sert comme information? On ne sait pas finalement...Ne serait-ce pas un problème interne au jeu ou a PoL déguisé?(qui a di serveur grillés?)

Ensuite, la communication...
Quels sont nos recours? Aucun! On est pas la pour taper sur les doigts des techniciens qui comme il a déjà été dit, doivent être mis à rude épreuve en ce moment.Il faut avouer que les hackers deviennent de plus en plus doués, et réussissent a traverser les systèmes de sécurité les plus solides.

Mais quand on voit que l on nous affiche des serveurs UP, pas de problème, rien, alors que l on sait très bien que ça marche pas...genre je veux me connecter depuis le début de l aprem'
Mauvaise comm' ou mensonge?
ça fait mauvais genre pour les joueurs intéressés par le jeu de voir sur les sites officiels "Serveur down"!!! C'est bien de soigner son image...mais n est-ce pas de la pub mensongère?
Ils ont le devoir de nous rendre le service que l on paye, et s'ils ne le peuvent pas momentanément, nous rembourser ou faire une offre autre.

Pour ceux qui sont dans le jeu, ils ne peuvent pas forcement profiter de la même qualité de jeu (AH qui ne marche pas, search qui ne marche pas etc...)
2mn avant d être déconnecté, je n avais croisé que 2 personnes dans crawler nest.... sympa quand on veut party!

Si cela continue trop longtemps, qui sait ce qu'il va advenir de notre jeu bien aime? On parle de desertion, de serveur qui flanchent, que sait je encore...

Pour finir, je conseillerai aux joueurs intéressés d attendre des nouvelles sur les forums avant de se decider a prendre le jeu...

merci
Peut-être qu'ils expérimentés la traduction de FFXI en français et que les serveurs ont pas supportés la difficultés de notre belle langue (qu'est ce que je raconte quand il y a des problèmes moi....J'en peut plus avec ce jeu en anglais ) !

Bon pour continuer de divaguer, ca serait bien qu'il nous récompense en traduisant FFXI + Viewer + expansions, et en plus de ça, avoir les voix en français dans les prochains FF . C'est pas pour rien mais : France Forever !
on a passé le cap des 10H ~(°o°)~ ouaaaiiiiss <-- nono perds la tete a attendre devant son PC entouré de ses cours
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
Citation :
Publié par miyamoto musashi
POL, SE, les hackers; qui blâmer?...
Le Conflit Japon Vs Chine
J'y croit dure comme le fer ....

Toute hypothèse est prononçable

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés