cauchemardesque |
Dernières publications

g installé un ancien pilote 58.21 pour ma fx5200 et je gagne deja 150 points au benchmark, que demande le peuple?:p c'etait pas... Lire la suite

j'ai beau retourner ma config dans tous les sens, je le trouve pas ce weather effect, comment se fasse?... Lire la suite

Square Enix va bientot tAter de mes hundred fists+berserk+warcry+haste+boost+focus:mal:... Lire la suite
c'est vrai qu'au lieu de tirer la tronche faudrait plutot les encouragés ces bohommes de technicien. a mon avis ils ont une eno... Lire la suite

j'ai le meme pb de lag que toi, peux tu me dire comment tu as resolu en partie ton prob stp, merci:) j'ai une nvidia fx5200 pou... Lire la suite
les effets liés ay temps c'est bien environmental dans la config?... Lire la suite

est ce que ce pilote est compatible avec la fx5200? si oui je vais essayer de l'installer et je vous dirais les resultats. euh.... Lire la suite

voila du nouveau j'ai fai les test avec le benchmark 3 officiel et les resultat sont:2933 en LOW avec quelques ralentissements ... Lire la suite
l'autre thread? c'est a dire?... Lire la suite

je comprend pas, j'ai une carte graf nvidia FX5200 (pas le top mais bon) et pdt un temps le jeu tournait a merveille sauf rares ... Lire la suite

je conais exactement le mem pb que toi...snif et c vraimen frustran de voir son jeu au ralenti, c injouable. je possede une nvi... Lire la suite