yuna1212

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
27 novembre 2005 à 20:48 - Discussion
Une question qui me tracasse. Si je suis de Bastok et que je veux prendre contrôle des régions de Ronfaure et de Sarutabaratu,... Lire la suite
20 juin 2005 à 22:14 - Messages
J'entends toujours parler de GK1 ... Qu'est-ce que cela signifie exactement ? Je suis RDM proche du niveau 50 et on me parle so... Lire la suite
Bon ... Ce mot revient souvent : Garrison. Qu'est-ce que c'est ? J'ai déjà cherché et je ne trouve rien à ce sujet ... Ca sert ... Lire la suite
Ca a l'air intéressant mais c'est quoi ?Pouvez-vous m'expliquer ce que ça signifie ? Ce qu'il faut faire, etc .... Bref aidez-m... Lire la suite
20 juin 2005 à 11:54 - Discussion
Voilà, j'ai commencé le gardening (Enfin, je suis sur le point de commencer) et j'aimerais trouver toutes les combinaisons possi... Lire la suite
6 juin 2005 à 22:15 - Messages
Oufff Je coyais que j'étais la seule dans le cas ... Comme d'hab pas un petit mot pour rassurer de la part de Square :enerve:... Lire la suite
26 avril 2005 à 22:21 - Messages
Bon c'est moi ou y a encore un Xième problème de connection ? Pas moyen d'aller sur le jeu !!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrr ............ Lire la suite
Ben et alors ??? Même pas un petit mot d'excuse pour la gêne occasionnée :doute: Même pas une petite estimation du temps que ça... Lire la suite
Le pire dans tout ça c'est : - On ne sait pas pendant combien de temps ça va encore durer vu que ces MESSIEURS de Square Enix n... Lire la suite
23 avril 2005 à 12:46 - Discussion
Bon ... Que se passe-t-il encore ? J'arrive pas à me connecter !!!!!!! :aide: Lire la suite
21 avril 2005 à 00:16 - Messages
Moi je crois que je vais aller me coucher et laisser la mise à jour se faire ... Il reste plus de 4 heures !!! :o J'avais envie... Lire la suite
20 avril 2005 à 23:52 - Messages
Ma patience a des limites !!!!!!!!! :enerve: Preparing update = 100 % ... 20 bonnes minutes !!!Puis ... Pouf ... Error !!! Va ... Lire la suite
J'ai le même problème !!! Ca risque d'etre long à cette allure là .... :sanglote:... Lire la suite

Jeux

    yuna1212 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    yuna1212 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    yuna1212 n'a publié aucune critique de jeu.