[FUSION] Problèmes de connection POL

Répondre
Partager Rechercher
Le pire c'est ...
Le pire dans tout ça c'est :

- On ne sait pas pendant combien de temps ça va encore durer vu que ces MESSIEURS de Square Enix ne trouvent pas bon de nous informer de la situation.

- On ne peut pas leur communiquer directement notre mécontentement lequel est grand chez certains d'entre nous.

- On ne sait pas si ils savent ce qui ne va pas et si ils peuvent pouvoir réparer dans un délai assez court.

- Je m'ennuie. Pourtant j'ai fait pas mal de trucs autre en réessayant de temps en temps. Mais là, ça commence à faire long.

- J'en ai marre de réessayer toutes les demi-heure voire moins pour voir si ça fonctionne.

- Y en a qui sont en train de jouer comme si de rien n'était.

- Leur message d'erreur POL- devient saoulant à force ... Surtout que quand on le lit limite on craint d'avoir mal réglé les settings ... Et sans ce forum on aurait déjà redemarré 30 fois le PC et réglé et déréglé les settings 150 fois.

- On peut rien y faire, excepté attendre passivement ...

- Voilà ... Le pire c'est ...

Ouais c'est vrai que les serveurs POl étaient nickels jusqu'à présent mais bon la d'un coups ils nous privent d'une semaine de jeu sans nous dire quoi que ce soit sans remboursement ni rien.

Perso j'ai l'impression qu'ils sont pas très sérieux chez SE.
Citation :
Publié par yuna1212
- On ne sait pas pendant combien de temps ça va encore durer vu que ces MESSIEURS de Square Enix ne trouvent pas bon de nous informer de la situation.
Je ne pense pas qu'ils le sachent non plus, sinon ca fonctionnerait Par contre je suis sûre que les techniciens qui se tapent des heures sup' depuis 8h ce matin et jusqu'à maintenant doivent adorer les hackers (rappel : 17h france = minuit japon, ils doivent se taper une vache de nuit blanche...)

Citation :
Publié par yuna1212
- On ne peut pas leur communiquer directement notre mécontentement lequel est grand chez certains d'entre nous.
A mon humble avis, ils s'en doutent, et ca doit gueuler super fort dans les locaux de SE (étant dans le monde du développement depuis 10 ans, j'imagine assez bien comment ils doivent se faire pourrir ...)

Citation :
Publié par yuna1212
- On ne sait pas si ils savent ce qui ne va pas et si ils peuvent pouvoir réparer dans un délai assez court.
C'est pas tant réparer que trouver un moyen d'arrêter les 250 000 000 requêtes envoyées à la seconde par des enquiquineurs (ca c'est de la politesse !!)

Citation :
Publié par yuna1212
- Je m'ennuie. Pourtant j'ai fait pas mal de trucs autre en réessayant de temps en temps. Mais là, ça commence à faire long.
Fait un texte RP, post sur jol, joue à secret of mana

Feel cool perds pas ton temps devant ton écran, range ta chambre/appart/maison, met toi un bon film ou fait ce que ffxi t'as empêché de faire depuis que tu l'as installé la première fois, ca fait un bien fou
Citation :
Publié par yuna1212
Le pire dans tout ça c'est :

Faux mais ils s'y sont mal pris y avait un message dans le menu information de POL avant de choisir le profile a connecter. J'avoue que je l'ai vu que très tard :/
Citation :
Fait un texte RP, post sur jol, joue à secret of mana
Secret of mana omg ça fait bien longtemps que je n'avais pas entendu ce titre ailleurs que dans ma bouche! Le rpg qui ma fait aimer le rpg! pour moi c'est l'indetronable....que de nostalgie.

Je sais je sais c'est Hors sujet!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés