Sujet très intéressant ! Jouer un personnage féminin en étant un homme IRL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lanfair
CyberSexe
Ouais j'en connais IRL qui font du CS, en se faisant passer pour Lesbienne...
c'est navrant, mais bon y sont en manque d'affection IRL donc ils se rattrapent sur le jeux étant donné souvent qu'ils passent plus de 12h par jour connecté :/

Sinon moi j'ai joué deux fois des persos féminins, bizarrement on m'a pas dragué tous le monde dans la guilde savait que j'était un mec et puis le looser qui commencé a me dragué comprenait vite ^^ enfin sinon les vrai filles irl tu t'en rend compte vite, je garde même un bon contact avec la plupart d'entre elles :P
Je n'ai joué qu'une seule fois un perso masculin, sur T4C et ce fut le seul pour le moment. Depuis DAoC/AO/EQ2 et autres WoW je joue des persos féminins, c'est pas une question d'être dérangé mentalement ou pas c'est simplement que je préfère jouer un avatar plus agréable à regarder au lieu d'aller jouer un gros barbu.

Après ben tout comme Lara, mon perso principal sur DAoC est vite devenu ma healeuse prénommée "Adriana" depuis ça me suit un peu partout sur les MMO et comme je trouve ce nom toujours aussi joli, ça risque de me suivre encore un moment

Par contre je le cache pas et je met généralement les gens au parfum direct quand je vois que ça les titille. Et ça va faire également bientôt 5 ans que le pseudonyme "Kirika" me suis sur les différentes communautés FPS multijoueurs

Après on peut trouver ça bizarre mais dès le moment ou on le cache pas, je vois pas vraiment le problème
[MODE AIMANT A TROLL]

Toujours préféré les persos féminins. L'archétype veut que les persos masculins soient les brutes sans RP profondément construit, ce que je déteste par-dessus tout.
Puis y a des avantages divers&variés. On rencontre plein d'autres mecs sympas qui jouent des filles Plus rare, on rencontre aussi des filles qui jouent des mecs qui sont certaines que tu es une vraie fille car elles supportent pas les mecs IRL.
Citation :
Publié par Amon-Ré

Lady, j'ai toujours pas recu ta photo que tu m'avais promise (toute photo inférieure à 90b sera rejetée)
HAN! J'ai promis une tof moi?
Citation :
Publié par Grubnatz
Demande à Shania .
J'osais po l'dire
Dans RPG, y'a "rôle". Jouer le rôle d'une fille, ça peut être intéressant.

Sinon, c'est simplement différent en terme d'esthétisme. Pas forcément meilleurs ni moins bon, simplement différent.

Personnellement j'aime bien jouer les deux. Et comme l'on dit certains, bizarrement, les skins féminines sont souvent mieux acceptées ^^
Citation :
Publié par Louloune
J'ai joué un personnage masculin une fois, et ça n'a pas duré très longtemps (sur T4C).
C'est quand même pas du tout la même chose, déjà c'est moins beau, mais ensuite on est moins aidé !

Enfin, je sais que quelques filles jouent des hommes sur les MMO parce que des fois c'est franchement relou une fois que les gens se sont rendus compte que tu étais vraiment une fille IRL (ça a l'air d'être un cas très rare), ça drague dans tous les sens, ça met des rumeurs partout - fille + perso pas trop pourri = coucherie avec anim ; pour beaucoup.

Donc bon, c'est chiant, mais d'un côté jouer un homme c'est encore pire.

Par contre, je respecte les gens qui jouent des femmes, en jouant bien le perso (ouais, faut en savoir un minimum sur le mode de fonctionnement féminin pour ça ), et qui surtout ne se cache pas d'être un homme IRL.

Citation :
Publié par Kedianndd/Kedimez
Matter ses fesses pendant les deplacements me suffit pour ne pas m'enmerder
En même temps je lock run et je touche les miennes, c'est bien mieux, au pire y'a des sites pour ( toujours en lock run ou faceloc, ce qui me vaut de fréquentes morts )
Sinon quasi aucun personnage féminin ( un, mais c'est un pote qui l'a crée en bb )
cela m'est arrivée une fois de jouer un perso masculin moi :x

suite a une sombre histoire lorsque j'ai commencé DAOC -_-, je suis tombée sur un gars un peut lourd, et j'ai eu la naïveté de répondre a ses questions diverses et varier sur ma vie irl a l'époque ><, chose que je n'aurais pas du faire -_-
Il m'a bien tenu la grappe, il mélangeai pas mal le jeux et la réalité, je ne sais pas trop ce qui lui ai passé par la tête, mais il a réussi a se convaincre que j'était SA petite amie Irl, le genre de situation bien chiante :/, allez expliquer a un gars qu'il est a coté de la plaque sans le froisser

enfin bref, j'ai fini par en avoir mare, j'ai changé de serveur et créé un perso masculin pour avoir la paix, mais au final j'ai réussi a me faire draguer par un quelqu'un qui jouai un perso féminin (enfin pas moi, il draguais mon perso :x) et il avais tendance a allez un peut loin dans ses paroles Oo (mais vraiment loin -_-)

moralité, j'ai effacé le perso, j'ai recréé un perso féminin, ma Aerith, et j'ai appris à pichnetter les personnes qui avais tendance à s'égarer ^^

quand on commence les mmo, au début, ce genre de situation, ça fait peur ><, jusqu'à ce qu'on réalise qu'en fait, les gens se comporte la dessus de la meme manière IG qu'Irl pour la plupart :x, et qu'il suffit donc de gentiment les repousser comme on le ferais Irl :x

On a essayez de draguer ma TaruTaru aussi T_T, mais ça c'est une autre histoire ><

sinon j'aime bien les homme qui joue des persos féminins, quel qu'en sois la raison , ça nous fait passablement des vacances
pi c'est marrant, je me souvient d'une guilde composé exclusivement de perso féminin , à l'irl sur les 30 on était 2 filles lol, mais on s'éclatait bien IG, et on s'en foutait de savoir qui était homme ou femme =)
aux hommes qui jouent des filles RP:

quand vous rencontrez une vraie fille irl en jeu, comment faites vous pour la cyber ?

ça ne vous casse pas vos coups ?

ou peut etre que vous tentez une approche genre je suis la bonne copine et vous ne lui annoncez que vous etes un homme qu après l avoir matée sur sa webcam ?
Mon premier personnage lorsque je débarque quelque part est 95% du temps de sexe masculin, à tendance asexué/paladin/elfe, en général on me le laisse assez tranquille côté ASV et autres lourdingueries, de même que les personnages généralement féminins que je crée ensuite sans dissimuler que le premier est un gars.

Evidemment ça vaut pour les communautés relativement restreintes auxquelles je participais en général, j'imagine que sur un MMORPG on peut faire courir la rumeur tant qu'on veut, le personnage féminin sera fondu dans la masse et toujours exposé de temps à autre à ce genre de questions.
Enfin si WoW m'avait plu par exemple je crois que j'aurais été du genre à jouer un(e) Tauren comme pendant mes quelques jours de découverte. La race avait un look assez charismatique à mon goût mais en même temps bon courage pour fantasmer dessus
Citation :
Publié par Aerith
pi c'est marrant, je me souvient d'une guilde composé exclusivement de perso féminin , à l'irl sur les 30 on était 2 filles lol, mais on s'éclatait bien IG, et on s'en foutait de savoir qui était homme ou femme =)
Alors de deux choses l'une, soit tu as rêvé, soit tu as trompé les Amazones en allant sur une autre guilde composée que de nymphettes rp barbus irl, et ça me fend le coeur. :/

Aller, bises Yoko
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Clair, ça doit etre relou de se faire draguer par des types comme ça sous pretexte que t'es une femme hahaha, mais dis donc toi, je te vois pas souvent ici, tu trouves ça sympa le bar ? Tu sais je suis modo sur ce forum, et pas mal connu et tout, ça te dirait qu'on se voit, je pourrais te raconter des trucs genre histoires de beignets, de mur, de velos etc...
Tu me les racontes à moi, ces histoires?
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Clair, ça doit etre relou de se faire draguer par des types comme ça sous pretexte que t'es une femme hahaha, mais dis donc toi, je te vois pas souvent ici, tu trouves ça sympa le bar ? Tu sais je suis modo sur ce forum, et pas mal connu et tout, ça te dirait qu'on se voit, je pourrais te raconter des trucs genre histoires de beignets, de mur, de velos etc...
certain modo mériterais des cyber claque tssss *note, demander a mind de coder un truc a cyber claque*

Citation :
Publié par Soupir
Alors de deux choses l'une, soit tu as rêvé, soit tu as trompé les Amazones en allant sur une autre guilde composée que de nymphettes rp barbus irl, et ça me fend le coeur. :/

Aller, bises Yoko
j'ai jouée a bien des mmo depuis daoc , et je ne parlais pas des amazones effectivement =), c'est bien dommage d'ailleurs ^^, qu'on ai jamais fait d'irl :x, ça aurais été marrant ^^
Citation :
Publié par Nyu!
Ou alors c'est peut-être simplement parce que ça change, ou pour s'essayer à une nouvelle forme de vie sexuelle, ou parce que beaucoup de mecs rêvent d'être une gonzesse
Je penche largement pour cette hypothèse. Et j'ai des preuves (hélas).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés