cela m'est arrivée une fois de jouer un perso masculin moi :x
suite a une sombre histoire lorsque j'ai commencé DAOC -_-, je suis tombée sur un gars un peut lourd, et j'ai eu la naïveté de répondre a ses questions diverses et varier sur ma vie irl a l'époque ><, chose que je n'aurais pas du faire -_-
Il m'a bien tenu la grappe, il mélangeai pas mal le jeux et la réalité, je ne sais pas trop ce qui lui ai passé par la tête, mais il a réussi a se convaincre que j'était SA petite amie Irl, le genre de situation bien chiante :/, allez expliquer a un gars qu'il est a coté de la plaque sans le froisser
enfin bref, j'ai fini par en avoir mare, j'ai changé de serveur et créé un perso masculin pour avoir la paix, mais au final j'ai réussi a me faire draguer par un quelqu'un qui jouai un perso féminin (enfin pas moi, il draguais mon perso :x) et il avais tendance a allez un peut loin dans ses paroles Oo (mais vraiment loin -_-)
moralité, j'ai effacé le perso, j'ai recréé un perso féminin, ma Aerith, et j'ai appris à pichnetter les personnes qui avais tendance à s'égarer ^^
quand on commence les mmo, au début, ce genre de situation, ça fait peur ><, jusqu'à ce qu'on réalise qu'en fait, les gens se comporte la dessus de la meme manière IG qu'Irl pour la plupart :x, et qu'il suffit donc de gentiment les repousser comme on le ferais Irl :x
On a essayez de draguer ma TaruTaru aussi T_T, mais ça c'est une autre histoire ><
sinon j'aime bien les homme qui joue des persos féminins, quel qu'en sois la raison

, ça nous fait passablement des vacances

pi c'est marrant, je me souvient d'une guilde composé exclusivement de perso féminin

, à l'irl sur les 30 on était 2 filles lol, mais on s'éclatait bien IG, et on s'en foutait de savoir qui était homme ou femme =)