Sujet très intéressant ! Jouer un personnage féminin en étant un homme IRL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par j.Luciole
J'avais joué un Humaine sur Lineage ][ et je passais mon temps à regarder mes fesses. J'étais quand même grave bonne.
LOL Cartier sort de ce corps
De l' autre côté on peut aussi voir (mais plus rare) des persos masculins joués par de réelles femmes, sisi.

Ps : C' est pas mon cas mais j'en connais, au moins 2.
Je joue des persos feminins quand je elles sont plus classes que les hommes. Je veux juste un perso qui rox
Sur FFXI j'ai une elfe parcequ'elle a meilleur mine que ses compatriotes masculins, et ma mule est une tarutaru parceque faire le jardinage et les courses c'est du travail de femme
A la base sur UO je jouais que des persos masculins
Puis j'ai taper un trip en faisant un perso feminin parce que je voulais faire un barde que ca me disait rien de jouer un homme
C'est ainsi que naquit Lara

J'ai gardé le même nom à la release de Daoc et donc le même sexe, ayant jouer deux persos féminin pendant 2ans c'est devenue une habitude car c'est un peu ainsi que les autres joueurs ont l'habitude de me voir
D'ailleur la seule fois ou j'ai reroll un perso masculin les membres de ma guilde m'ont plus ou moins fait comprendre que non ca m'allait pas
Donc sur les MMO je suis et je reste Lara, c'est plus pour les autres finalement que pour moi même, c'est en quelque sorte mon 'moi' virtuel qui change pas d'un jeu à un autre
Ce forum je le fréquente pour sa partie Daoc et WoW, c'est une extension de mon avatar IG donc je garde la coherence y compris dans les infos personnelles, il en est pas de même pour les autres forums sans rapport avec ces jeux

Apres certains pourront toujours chercher des explications farfelues avec de la psychoblablaterie mais je pense que pour une majorité de cas cela ne va pas plus loin qu'un 'parce que'
J'me souviens d'un gars sur AO qui se faisait passer pour une nana irl et tout ... il a joué le jeu plusieurs jours, si bien que j'ai finis par poser des questions à tendance irl (tof, t'es vraiment asiatique irl, tu m'aimes ?) ...

Il a finit par m'avouer que c'était un barbu, sur le coup j'étais démonté (la honte, mon premier MMO j'me suis fais avoir comme un bleu, comme lors de mon premier caramail).

Maintenant c'est un pote, et quand je repense à cette histoire, j'ai un sourire et presque l'envie de me marrer tellement j'étais naïf.

Maintenant je joue plus que des avatars féminins, pasque j'aime mieux avoir un joli ptit cul sous le nez pendant des heures que des grosses fesses poilues et une moustache. Par contre faut vraiment être le dernier des cons pour s'imaginer que je suis une fille, pasque vu comment j'parle ingame ... (et pourtant y en a)

Ca ne m'empêchera jamais de vouloir savoir si une nana ingame est vraiment une nana, de 1 pour les statistiques, et de 2 parceque si c'est réellement le cas, il me faut la tof irl pour les autres statistiques (à savoir : les geekettes sont toutes des grosses moches).

Ne me lapidez pas putin, je suis moche irl :/
Moi je joue que des paladins viriles et puissants ou des barbares aux muscles huilés et saillants parce que je suis pas une tapette ! Mais aussi parce que j'aime bien mater leurs petites fesses musclées, hihihi !

Sinon je prends une bonne sorcière enchant avec une grosse hache à deux mains et je réalise un fantasme !
je suis contre.


mais ca m' évite de perdre 3h à essayer de choper la photo des femmes IRL sachant pas ce qu'elles sont IFL.

Lady, j'ai toujours pas recu ta photo que tu m'avais promise (toute photo inférieure à 90b sera rejetée)
Citation :
Publié par Petitpoa
Je prend mon exemple pour CoH et effectivement, les personnages femmes sont plus agréables a regarder bouger et du coup je fais presque que des femmes.
j'avais lu "a regarder et bouge du cul, j'me fais"
Personnellement ça va dépendre du caractère que je veux donner au personnage, de l'histoire que je veux jouer, etc. Un personnage assez jeune je serai assez tenté par un perso féminin (vous savez, jouer la grosse chieuse c'est fun ! ), mais ça va surtout dépendre du rôle que je veux lui prêter. J'ai autant de personnages masculins que personnages féminins, et ceux que je côtoie savent qui je suis derrière donc ça pose aucun problème.
Citation :
Publié par Tekila
mon barb99 il te owned ton druid la,
Vlan. Et pan
Boum.
Ma soso feu, elle le crame ton baba ! Et mon ama c'est une jolie blonde !
J'ai commencé a jouer un perso féminin à Daggerfall a cause de l'apparence.
Et pour les autres jeux j'ai tout simplement continué car je trouvais que ça collait plus a mes RP de perso agiles et rusés qu'un perso masculin que j'aurais plus tendance à voir comme un simple tas de muscles.
Curieusement, j'ai toujours fais que des mecs lorsque je jouais encore à des mmo.
Pourquoi? Tout simplement car je ne pouvais pas me concentrer et jouer correctement sinon (surtout sur L2.. ouark )
Je me souviens avoir joué une femme sur T4C suite au fait que les femmes se faisaient moins tuer que les hommes sur le serveur Apocalypse (ce qui fut vérifié). Et si je ne me faisais pas passer pour une femme, j'esquivais le plus souvent la question afin de laisser le doute aux méchants pk.
Et je crois que c'est mon seul cas de transexualité non rp.
J'ai joué une fille au début à DAoC
Pour les mauvaises raisons lol ^^
A l'époque ma copine jouer, et on lui donner des sous, des objets....
Alors vu que je galéré j'ai créé une femme

Maintenant c'est surtout que je trouve les filles mieux modélisées que les hommes.

Sinon quand dans le jeu on me demande si je suis une fille IRL, je dis que je suis hermaphrodite et stout !!
Mais j'attend avec impatience un jeu ou les femmes soient mal faite et les gars charismatique pour faire un homme
Pour mon premier mmo, je savais d'avance que j'allais trop m'impliquer dans le jeu, donc j'ai pris un perso féminin pour 2 raisons :
- ne pas pouvoir m'identifier et garder à l'esprit que ce n'était qu'un jeu.(vous allez me dire : t'as qu'à prendre une race qui ressemble à rien d'humain ! d'où mon 2ème point....)
- tant qu'à avoir un cul sous le nez pendant des centaines d'heures : autant que ça soit celui d'une jolie fille

Et puis en général je trouve les skins de perso masculins très mal faits...
Je suis pas fan de Hulk, je préfère largement Spiderman ou le Surfeur d'argent, et dans les jeux les persos masculins ont un peu trop tendance à se rapprocher du premier plutôt que des 2 autres.
Et rien à voir avec un quelconque complexe de geek comme ça a été dit : j'ai rien à compenser moi
J'ai joué un personnage masculin une fois, et ça n'a pas duré très longtemps (sur T4C).
C'est quand même pas du tout la même chose, déjà c'est moins beau, mais ensuite on est moins aidé !


Enfin, je sais que quelques filles jouent des hommes sur les MMO parce que des fois c'est franchement relou une fois que les gens se sont rendus compte que tu étais vraiment une fille IRL (ça a l'air d'être un cas très rare), ça drague dans tous les sens, ça met des rumeurs partout - fille + perso pas trop pourri = coucherie avec anim ; pour beaucoup.

Donc bon, c'est chiant, mais d'un côté jouer un homme c'est encore pire.


Par contre, je respecte les gens qui jouent des femmes, en jouant bien le perso (ouais, faut en savoir un minimum sur le mode de fonctionnement féminin pour ça ), et qui surtout ne se cache pas d'être un homme IRL.
Je trouve bien que des mecs jouent des avatars féminins ; ça serait bien triste du point de vue purement esthétique, une majorité de 95% d'avatars masculins.

Mais le truc qui me fout vraiment la gerbe, c'est le kikoo qui joue une gouine de MMO en MMO, ça me démonte, vraiment. Sur du futuriste, sur du fantasy... Gouine powah.
Pour beaucoup, le fait de dire qu'il/elle sont lesbienne, ça leur permet d'avoir la paix.

Perso j'ai failli me mettre à le faire aussi à la fin de ma période daoc, parceque les chieurs en manque qui se croient se caramail ça va un moment quoi
Citation :
Publié par Lanfair
Je parle pas de le dire pour avoir la paix, je parle de faire du CS quelle que soit la plateforme

C'est quoi du CS? (Counter Strike ne semble pas coller au contexte oO)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés