J'me souviens d'un gars sur AO qui se faisait passer pour une nana irl et tout ... il a joué le jeu plusieurs jours, si bien que j'ai finis par poser des questions à tendance irl (tof, t'es vraiment asiatique irl, tu m'aimes ?) ...
Il a finit par m'avouer que c'était un barbu, sur le coup j'étais démonté (la honte, mon premier MMO j'me suis fais avoir comme un bleu, comme lors de mon premier caramail).
Maintenant c'est un pote, et quand je repense à cette histoire, j'ai un sourire et presque l'envie de me marrer tellement j'étais naïf.
Maintenant je joue plus que des avatars féminins, pasque j'aime mieux avoir un joli ptit cul sous le nez pendant des heures que des grosses fesses poilues et une moustache. Par contre faut vraiment être le dernier des cons pour s'imaginer que je suis une fille, pasque vu comment j'parle ingame ... (et pourtant y en a)
Ca ne m'empêchera jamais de vouloir savoir si une nana ingame est vraiment une nana, de 1 pour les statistiques, et de 2 parceque si c'est réellement le cas, il me faut la tof irl pour les autres statistiques (à savoir : les geekettes sont toutes des grosses moches).
Ne me lapidez pas putin, je suis moche irl :/
|