[Ou1Ou1] Les points d'honneur ? J'aurais appellé ça les points de pu... de salopiauds

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah le français il est jamais content

Certes il aurait été plus judicieux de la part de blizzard de nous pondre les champ de batailles bien avant le système d honneur, enfin cela aurait permis au low lvl de xp plus tranquillement .
Mais bon se n est pas le cas et il faut faire avec , le soucis de ses postes de plaignants c est qu ils revendiquent une sois disante "positive attitude" (mci lorie) et non c est pas sa !! Oe wow n est pas daoc ou un de ses jeux ou l on xp pepere et allons pvp juste pour s amuser de temps a autres , wow n est pas un serveur Rp T4C oldschool avec certaines regles de conduite(et encore on y retrouve pas mal l atmosphere de apo et chaos).
Le soucis c est qu on a eu vite fait a s habituer au calme que a creer la course a l xp des premiers mois et la pouf welcome to the cruel world. Certes sa peut énerver de se faire eclater par un fg adverse alors que l on est low life mais bon en venant sur se type de serveur on est censer s y attendre si on a bien lu le petit manuel fournie avec l achat de la boiboite.

Perso quand je meurs en boucle bas je deco je fais une pause me roule une cloppe , reco mon main pour camper a nouveau le vilain qui m as poutrer sauvagement! Et puis s est deja plus calme ses jours si enfin du moins depuis hier soir (cf archimonde).Tout sa va finir par se tasser restera les adepte du pk .

Personnelement je m amuse plus a xp mon reroll que j ai eu de plaisir a xp mon main oe sa mais du piment et puis pour les gens que je vois flood les cc en disant un tel me campe je rappel juste que la map est enorme et des quetes y en as partout avec des endroits plus ou moins calmes.

sur se bon jeu a tous .
Citation :
Publié par woulfie
Il faudrait surtout envisager éventuellement du déshonneur si tu engages un gris mais pas s'il t'engage ou te tape dessus durant un fight ou il add.:
+1 et d'accord sur le reste
Citation :
Publié par Outchette
Tu devrais créer une association , genre la SPWA ( société protectrice des whiner aigri )... et je le dis pas pour rire... quand je vois tes post et tes réponses je me demandes vraiment pourquoi tu as choisi un serveur PvP ... sinon , si l'association ne te tempte pas trop , tu devrais ouvrir ton propre forum , un défouloir a ouin ouin ou les gars de ton espéce pouront venir craché leur venin sur le dos des PK/HGC et les traité de kevin nolife et tout ca sans contrariété...

Moi ce que je comprend pas en vous lisant, c'est pourquoi vous trouvez normal que la connerie règne parce que c est un serveur pvp.

Donc quand on clic sur pvp, on sait que l on va jouer avec des attardés du bulbe, des grosses taches qui savent pas jouer et qui ont besoin d'être 10 contre 1 pour gagner, j'avoue sur serveur pvp le skill atteint des profondeurs abyssales

Je pense que pour les mmorpgs faudrait revoir la limite d age et faire passer un test de QI histoire de pas finir avec des gros bip, et d avoir un jeu qui ressemble a quelque chose et pas a une vaste farce du "a bah je peu le faire osef je pourri le plaisir des autres, y en a que pouuur ma gueuuule"*

PS : vous fatiguez pas a sortir vos réponse toute faites "va sur un serveur pve", parce que bon now c est plus serveur pvp =les courageux , serveur pve = bisounours, mais serveur pvp= majorité de boulets , serveur pve = filtre anti boulet (flag pvp off)
Deux choses m'embêtent véritablement pour l'instant dans ce système:

-> les guerres de factions en ville "mixte" (genre Booty Bay ou Gadgetzan, en gros les villes où les 2 factions se côtoient) particulièrement emmerdante. Blizzard devrait monter le niveau des gardes à 65-70+ ça ferait plus efficacement le ménage, avec perte de 10% de durabilité si la mort est dû aux gardes (je ne sais pas si c'est déjà le cas d'ailleurs, dans le cas contraire ça en calmerait plus d'un). Pour ceux que ça frustre ils pourront se défouler dans les Battleground qui seront prévu à cet effet. De toute façon il y a suffisamment d'espace dehors pour ce faire de bonne bataille rangé.

-> L'ecart de level qui permet une victoire honorable devrait être réduit.
Citation :
Publié par Aknam
avec perte de 10% de durabilité si la mort est dû aux gardes (je ne sais pas si c'est déjà le cas d'ailleurs, dans le cas contraire ça en calmerait plus d'un). Pour ceux que ça frustre ils pourront se défouler dans les Battleground qui seront prévu à cet effet.
C'est le cas déjà.

Pour ma part, je trouve que les villes neutres sont de très bonnes zones de PvP. Le contrôle de ces zones a un intérêt stratégique ( quêtes, salle des ventes neutre, point de passage... ).

La réelle chose qui me déplaît, c'est au niveau des campings de griffons/zeppelins/instances. Bon, là, clairement, c'est naze d'utiliser le loading pour tabasser un mec.

Je ne sais pas qui a proposé ça ( Lara me semble ) mais ce serai réellement une bonne idée de passer les 5-10 mètres autour des PNJ pour prendre les griffons, le sommet des tours de zep et les zeps eux-mêmes, et la zone devant les entrées d'instance comme des zones non PvP ( où du moins que celui qui arrive dans ces zones, soit en descendant de griffons, soit en sortant de l'instance, ne puisse pas être attaqué ).

Mis à part ça, bha, j'ai pas grand chose à redire du système.
Le patch est fort sympathique je trouve .
seule chose que je pourrai lui reproché arrivera bientot dans un patch ( a savoir les point de déshonneur qui fonctionne toujours pas ) , car cela handicape pas mal de low lvl je pense.
systeme de point est intéréssant et de grade a voir .
sinon pour le post ouin ouin moi je dis il en faut si tout le monde seraient d'accord ce monde serai soporiphique au possible.
enfin bon ouin ouin ok mais etripage en publique autant le faire directement sur wow . Il est la pour sa
Idem j'approuve grandement ce système de points d'honneurs et je me marre en PvP.

Sachant que je joue à WoW uniquement dans un optique PvP je ne peux que approuver cela.
Dommage que je sois pas français, j'aurais fais exploser l'intéret des statistiques

Le problème, ce n'est pas les ouin-ouin et pas ouin-ouin.

C'est que les pas ouin-ouin essayent de faire passer les ouin-ouin pour des boulays, nazes en pvp, noobs, nuls, etc ...

Pour ceux qui sont de la horde, mettez vos noms ingame je me ferai une joie de vous ajouter à KOS et de vous montrer si je ouin-ouin le jour ou je vous croise seul sans votre guilde, au coin d'une ville censée être neutre (plusieurs lvl 60 ont pu se rendre compte qu'il faudrait parfois se méfier d'un lvl 51 qui a l'air de pas payer de mine avec son look de noob mal stuffé).

Moi chuis un Ou1Ou1 Kikitoudur k ?
Avec le système de deshonneur j'aimerai beaucoup qu au bout d un certain nombre de point de deshonneur y a est un flag spécial visible de tous, histoire de repérer les gros laches

Ou encore mieux en plus un grade spécial lié au point de déshonneur, genre général de la honte, Chevalier couard, soldat trouillard etc
et si tu prennais ton mal en patiente et que t'attendais vendredi voir les resultats rien que ca ca sera un element determinant dans l'attitude des joueurs face au resultat, on peut tirer aucune conclusion apres si peu de temps.

maintenant si ca te plait d'extrapoler a tout va et de statistiquer a tout va sur une si petite periode insignifiante ben libre a toi ^^
Citation :
Publié par Eidos
Ben justement , apparemment il n'y arrive pas.

D'ou le whine sur JoL hehe
sa se finira par duel sur WOW,
pas par des mots,
cette histoire
Citation :
Publié par gnaklafouin
Et pour finir, j'espère au plus haut point que l'on ne proposera pas de transferts pvp vers pve parce que les files d'attentes, les sms roxxor et les ouin ouin ma classe est pourri je viens de me faire déchirer en duel gardez les j'en veux pas.
Oui prions pour que chacun reste bien dans son ptit serveur. Ce week end j'ai vu ma première file d'attente ( a part sur la premiere semaine du serveur ), et j espere que c'est une coincidence, et pas un arrivage de joueur pvp déçu, car ça serait pas top
Moi personnellement je ne suis pas contre ce système, même s'il est loin d'être parfait... (jsuis sur un serveur pve donc jm'en fou )

Par contre la dénomination "point d'honneur" me gène, car la mise en place de ce système à anéantit le peu d'honneur qui restait sur les serveurs pvp...
Citation :
Publié par Valdin
Avec le système de deshonneur j'aimerai beaucoup qu au bout d un certain nombre de point de deshonneur y a est un flag spécial visible de tous, histoire de repérer les gros laches

Ou encore mieux en plus un grade spécial lié au point de déshonneur, genre général de la honte, Chevalier couard, soldat trouillard etc
Je trouve cette idée très bonne. Dans un premier temps, pas de réel malus. Mais alors un bon fgros néon au dessus de la tête, avec inscrit: JE SUIS UN LACHE !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés