[Ou1Ou1] Les points d'honneur ? J'aurais appellé ça les points de pu... de salopiauds

Fil fermé
Partager Rechercher
Le choix était simple... PvP ou Normal? Hmmmm... Le PvP me semble mieux... un peu plus de piment...
Oui mais faut qu'on puisse jouer et prendre de l'expérience tranquillement quand même, et pas servir d'exutoire systématique aux no-lifes level 60... Voyons voyons...

Que dit le manuel là dessus? Je cite...

Citation :

"Meme entre des ennemis aussi acharnés que la Horde et l'Alliance, l'honneur est présent. Si vous vous engagez dans une partie PvP douteuse ( comme tuer de nouveaux joueurs d'un niveau nettement inférieur au vôtre ou des PNJ non combattants essentiels comme les maître de vol ou les donneurs de quête ), vous vous déshonorerez.

Si vous accumulez une dose donnée de déshonneur par ces actions criminelles vous serez considéré comme hors-la-loi. En conséquence, vous subirez des pénalités d'expérience, perdrez l'accès aux villes de votre propre faction, au point que tout PNJ vous attaquera à vue"
Ah Me voici rassuré. Impeccable. Donc PvP




Merci Blizzard, joli foutage de gueule :/
Citation :
Publié par Muicag
Le choix était simple... PvP ou Normal? Hmmmm... Le PvP me semble mieux... un peu plus de piment...
Oui mais faut qu'on puisse jouer et prendre de l'expérience tranquillement quand même, et pas servir d'exutoire systématique aux no-lifes level 60... Voyons voyons...

Que dit le manuel là dessus? Je cite...



Ah Me voici rassuré. Impeccable. Donc PvP




Merci Blizzard, joli foutage de gueule :/
leur idée originelle était superbe ! dommage ! vraiment dommage ! ya vraiment que dans les films que les méchants perdent toujours...
je crois que les gens se croient a daoc, en pensant que tuer un gris leur fait gager 1 rp. (alors que c'est faut, tuer un gris ou meme un vert fait peut etre gagner 1 victoire, mais les victoire n'ont rien a voir avec les points qui seront prix en compte, un gars avec 10 victoires peu avoir 450 rp et un gars avec 500 victoire peut avoir 10rp.)
bref, vendredi, les gens qui on passer leur temps a tuer du gris, et qui se rendrons compte que ca n'a servi a rien et que si il avais tuer 2 lvl 60 en 10 minutes dans une zone HL ca aurais été pareil, y réfléchirons peut etre a 2 fois aprés.
sinon, sous daoc camlan, c'était beaucoup plus pire, tu creer ton perso, écran de chargement, mort.
release, mort.
release, mort.
au final, sur la premiere heure de jeu, t'a fait environ un mèetre et t'a meme réussi a clic sur un pnj. temps de jeu vivant : 27 secondes.
Citation :
Publié par Lun
!!!!

on dit *qui tend à se répandre de plus en plus* du verbe tendre, aller vers sans jamais atteindre, ressembler, etc.

le 't' que tu entends oralement n'est rien d'autre que la liaison du "d" avec la voyelle qui suit.

sinon... ça veut rien dire :/.

k. Tu es cultivé, et ça c'est bien irl.
Lancy va bientot comprendre qu'il a des gens a qui ca plait de pourrir la vie des autres, l'homme est il fondamentalement bon ou mauvais ? Une quelquonce frustration peut elle conduire à un tel comportement, est ce que le sentiment de plaisir qui se déclenche chez ces personnes quand il arrivent à tuer qqun en un sort ou une fleche ou encore un coup de dague excuse tout ?

Bah je vais te repondre, si on devait se casser le cul à comprendre le comportement de chacun, les psy et philosophes seraient au chomage, maintenant à toi de te demander si Blizzard, qui a permit un tel systeme n'est pas en tort ou si wow ne convient tout simplement pas à tes critères.

Mais avant toute chose, on dit que la patience est la plus grande vertu, je te conseille d'attendre le décompte des rangs en fin de semaine pour voir la reaction des gens. Un autre conseil est de reroll sur serveur PvE si tu ne peux vmt plus tenir ou de tout simplement résilier ton abonnement, tu peux aussi éventuellement râler sur les hardcore gamers no life qui ont deja un perso 60 full stuffé et toi un pauvre level 35 qui peine en zone contestée et jubiler sur le fait qu'il sont surement pas propre et n'ont pas de vie sexuelle active.

Conclusion, chacun tire son plaisir comme il l'entend, si tu n'es pas content mais que le systême le permet, c'est contre le systême qu'il faut t'en prendre et non contre ceux qui l'utilisent.
Citation :
Publié par Nah
J'ai beaucoup de mal aussi avec le pvp de WoW, je le trouve laid, quand je vois des lvl 60 qui descendent de montures rien que pour me buté, soz mais je trouve ca laid.
Je descendrai personnellement de monture pour te tuer.
Y'a marqué Moutons Noirs sous ton nom, fallait s'y attendre.
Citation :
PS : question subsidiaire : est-ce que l'alliance organise aussi des pourrissages de vie dans le genre, sur des zones de low levels hordeux pendant des heures et des heures ? j'en doute mais j'me dis que les cons sont légions dans Wow après tout, vu que moi même je m'en fais traîter en moyenne 20 fois par jour ...
Sur Dalaran, c'est permanent,les alliances tuent les pnj de quête afin de bien faire c.... les petits lvl et ainsi les pousser à se battre afin de récupérer leur pnj vivants.

Ca se fait environ 100 fois par jours minimum.
Je tien a rappeler que la question principale de lancy était (en résumé) : "qu'est ce qui pousse 5 lvl 60 a tuer un low lvl qui pex tout seul ?"

Sinon je suis entièrement d'accord avec Lancy, bon je me suis pas fait tuer très souvent, et j'assume le fait d'être sur un serveur pvp, j'évite les zones a risque le plus possible, et quand j'ai une quête dans ce style de zone, étant voleur je me cache pour passer

Mais par exemple ce matin, j'arrive dans stranglethorn et je vois 3 lvl 31-33 et un lvl ??, bon je me dit "je suis seul ils sont 4, je les provoques pas, donc il vont me foutre la paix" ben en fait non bon pas grave on va pas pleurer pour si peu, surtt que je suis revenu après avec des potes pour me venger

Mais ça arrive des deux cotés je tien a le préciser, étant du coter alliance, j'ai trouver déplorable le comportement de certains de mes compatriotes, voir 10 lvl 30-35 s'acharné sur un pauvre chasseur troll lvl 32 qui passait sans chercher d'ennuie, c'est totalement lamentable...

Je dirais pas que c'est des kevins, des boulets immature, des abrutis de no life, ça sert a rien tout ça c'est juste des gens qui ne différencie pas PK et PvP

Leur seul motivation, c'est le peu de chose qu'ils aient compris au sujet du système PvP je crois
Wow convient très bien à mes critères, encore une fois, je me répète à peine, ce sont les joueurs qui font tout foirer.

Désolé, j'ai connu un système pvp basé sur l'optimisation et le challenge, et j'ai pris mon pied pendant 2 ans avec ça. Ici, Wow, permet la même chose, mais personne ne semble s'intéresser à cet aspect "challenge" du pvp, et préfère les gros bordels pas organisés ou les ganking en mauvaise et due forme.

C'est comme si dans AO, tout le monde attaquait tout le monde dans l'arène, les lvl 200 contre les lvl 60, à 5 contre 1 ... l'arène n'aurait jamais eu le succès qu'elle a connut pendant toutes ces années.

Pourquoi dans Wow, il faut que ça parte en couille ? Pasque ce sont des zones entières de pvp ? c'est player vs player le pvp non ? Pas 10 players vs 1 low level player.

[troll]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés