Help ! Je cherche un jeu pour les vacances :(

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Les vacances débutent et je me retrouve avec aucun jeu marrant. :s
Marre de war3 FT, je recherche un jeu auquel je pourrais jouer avec mon meilleur pote à 2 et de préference sur le net contre d'autres :s. Sinon j'ai la pS2 et la GC.
Ce jeu ne devra pas être un mmorpg car après avoir trop geeker sur T4C je me méfie de ce genre de jeu =|, et jeu de sports je deteste :s.
Donc voila !

Merci d'avance
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
Sur GC, tu as Baten Kaitos en solo, sinon si tu peux l'inviter à squatter chez toi, y'a Soulcalibur II, ou super smash bros mélée pour se défouler.
Multijoueur sur ordi, euuuh, je sais pas. Les jeux msn?

T4C C nul ^^, t'as mis le temps (dis-je)!
Ouai mais super smash je l'ai deja torché x fois à 4, et soulcalibur 2 j'en parle même pas : P.
Il y a pas de rpg en mode coopération ? Enfin chais pas :s
Hmm, je me souviens d'un RPG génial sur PSX, mais j'arrive pas à remettre le nom dessus, je te file ça ce soir en rentrant chez moi.

En fait, tu as un système de création de persos pas trop mal, tu tires tes points aux dés puis les répartis, et tu peux ensuite lancer une partie avec ces persos, introduire de nouveaux persos en milieu de partie, passer donc les persos d'une partie à l'autre. La sauvegarde de la partie se fait je crois, selon le leader du groupe, je me souviens pas exactement, mais ça permettait de changer de classe au milieu, devait y avoir humain/elfe/nain et autres, et à certains endroits, tu avais besoin de la magie de l'elfe pour ouvrir, ou de la force du nain pour exploser, donc là, fallait faire appel à d'autres persos.

Tu gerais un groupe de 4 persos, le leader avait les pnjs qui le suivent en file indienne, mais tu pouvais jouer à 3, le leader en à 2 qui suivent, et l'autre se ballade.

Ce jeu était génial, vais peut-être m'y remettre si mon cd marche encore (ce qui connaissant mon petit frêre est assez peu probable , j'étais pas loin de la fin en +. Je combatais un gros dragon sur des pilliers au dessus de lave me semble .

L'ennui, c'est que c'est vraiment un vieux jeu, et je sais pas si tu pourras encore te le procurer, ptêt en vente sur net.

Sinon + récent sur PS2, Dark Alliance est un bon défouloir.
Citation :
Hmm, je me souviens d'un RPG génial sur PSX, mais j'arrive pas à remettre le nom dessus, je te file ça ce soir en rentrant chez moi.

En fait, tu as un système de création de persos pas trop mal, tu tires tes points aux dés puis les répartis, et tu peux ensuite lancer une partie avec ces persos, introduire de nouveaux persos en milieu de partie, passer donc les persos d'une partie à l'autre. La sauvegarde de la partie se fait je crois, selon le leader du groupe, je me souviens pas exactement, mais ça permettait de changer de classe au milieu, devait y avoir humain/elfe/nain et autres, et à certains endroits, tu avais besoin de la magie de l'elfe pour ouvrir, ou de la force du nain pour exploser, donc là, fallait faire appel à d'autres persos.

Tu gerais un groupe de 4 persos, le leader avait les pnjs qui le suivent en file indienne, mais tu pouvais jouer à 3, le leader en à 2 qui suivent, et l'autre se ballade.

Ce jeu était génial, vais peut-être m'y remettre si mon cd marche encore (ce qui connaissant mon petit frêre est assez peu probable , j'étais pas loin de la fin en +. Je combatais un gros dragon sur des pilliers au dessus de lave me semble .

L'ennui, c'est que c'est vraiment un vieux jeu, et je sais pas si tu pourras encore te le procurer, ptêt en vente sur net.

Ok bah tiens moi au courant ca semble vraiment pas mal ! Ouai je chercherai sur le net ^^. Sinon merci pour vos réponses je vais voir ca.
Pour ce qui est des consoles, Tales of Symphonia [GC], à 2 en mode combat, c'est + que sympathique

Pour le pc, bah WoW qui au final, ne demande pas de faire de nolife pour s'amuser (les instances au lvl 20 ).

Et pour solo, mon jeu du moment, Baten Kaitos

Dark Alliance un peu court par contre, mais c'est le même genre.
Dark Alliance + beau, et + facile à avoir, mais Legend à + de charme je trouve.
Citation :

Legend of Foresia LOL

Vue de dessus camera qui tournait à 360°, en mode cooperation chaque joueur sautait sur les cristaux d'xp mdr

Quel jeu de merde
System shock 2
C'est un mélange entre FPS et RPG, et ça dépote en coopératif ^^
Quelques inconvénients quand même, déjà il est difficilement trouvable a la vente (il a pas eu le succès qu'il méritait ) et puis c'est de l'anglais aussi, oral. (s'pas vraiment un inconvénient en soi mais bon ça existe les anglophobes). Sinon bah tu devrais te renseigner sur le net, y'a pas mal de sites dédiés, de mods, etc...
Guild wars
Sincerement, y a pas a chier c'est Guild wars qu'il te faut.

Pour jouer avec ton pote sur le net contre d'autres et avec d'autres sans creer une dépendance comme un mmorpg, c'est exactement ca.

Il sort dans 2 jours en plus c'est parfait, allez ne me remercie pas et cours te le precommander
Planescape tormant. Rpg généralissime (quoique vieux) sur Pc.
Pour jouer a deux... euh... Heros 3 ?

Moui, bon, je ne suis pas très à jour moi -_-

Pour ce qui est de la GC il doit y avoir des Zeldas de sortis, non ?

Amb, inculte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés