Groupe PvP La compo ideal...

Répondre
Partager Rechercher
Je ne crois pas qu'il y ai de groupes optimisés en PvP. La limite à 5 joueurs dans un seul groupe prive forcément de la force de plusieurs classes en PvP. A mon avis, si par exemple le groupe de Yuyu (2 prêtres, 2 mages, 1 rogue) rencontre un groupe avec, je sais pas, deux guerriers et un druide (intercept, charge, anti-poly contre des classes à cuir ou tissu) à niveau de jeu égal et pas trop mauvais, il se fait déchirer. Et on peut faire ça avec n'importe quel groupe.
Citation :
Publié par Nizthe
Je ne crois pas qu'il y ai de groupes optimisés en PvP. La limite à 5 joueurs dans un seul groupe prive forcément de la force de plusieurs classes en PvP. A mon avis, si par exemple le groupe de Yuyu (2 prêtres, 2 mages, 1 rogue) rencontre un groupe avec, je sais pas, deux guerriers et un druide (intercept, charge, anti-poly contre des classes à cuir ou tissu) à niveau de jeu égal et pas trop mauvais, il se fait déchirer. Et on peut faire ça avec n'importe quel groupe.
2 cheep, 2 ae root, 2 ae fear, 4 silences... je vois pas en quoi on peut dire que le groupe se ferait déchiré et encore j'ai pas inclu le potentiel du rogue dans la liste

De tout façon même, si aucun groupe ne semble imbattable sur la papier, après en pratique, il va forcément y avoir des combos type qui vont tourner à merveille. (en mettant le skill de côté ^^).
Citation :
Publié par Arekusando
ha on y arrive déjà au compo toi t'es weak t'as qu'a soloter Bonjour je m'appel BliBli je fait en trois mois ce que Mythic a fait en 5 ans.................
Ou plutot ce que Mythic a pas fait .
vous remarquer pas un truc ...

tous le monde a un avis diférent ...

si ça veut dire une chose, c'est tous simplement que y a pas specialement de groupe opti en pvp, tous est susceptible de marcher et c'est la que blizzard a bien fais les choses, il n'y a pas de laisser pour compte comme DAOC par exemple

alors arrêter d'imaginer qu'y a un groupe opti, c'est toujours selon la situation , presque tout marche, point barre

c'est avec des posts de ce genre là que des class ne sont pas accepter en groupe a cause de la bétise que certains peuvent ecrire ici... le chasseur de wow, n'est pas le chasseur de daoc ... il est hyper utile, idem pour voleur etc...
Citation :
Publié par Yuyu
2 cheep, 2 ae root, 2 ae fear, 4 silences... je vois pas en quoi on peut dire que le groupe se ferait déchiré et encore j'ai pas inclu le potentiel du rogue dans la liste

De tout façon même, si aucun groupe ne semble imbattable sur la papier, après en pratique, il va forcément y avoir des combos type qui vont tourner à merveille. (en mettant le skill de côté ^^).
Ok.
Citation :
Publié par Thaloc_Sahn
1 hippopotame ( tank bien + respiration aquatique )
1 éléphant ( car ça trompe énormément )
1 lion ( damage deal pwnz les antilopes )
1 girafe ( pour scouter )
1 ours ( pour les cris )
xpldr
1 démo (pierre de rez/dégats/fear) + 1 palouf spé défense (heal, meilleurs buffs pour les guerriers, résistance) + 2 guerrier (buff/dégats cac/résistance/charge + étourdissement contre les blasters) + 1 pretre spé shadow (heal de groupe/dégats/silence/fear/bulle de protection pour tout le groupe )

pas de voleur, c'est trop lent a attaquer, ca marche a 2 a l'heure, faut qu'il passe derriere la cible etc, bref le groupe a le temps de creuver avant qu'il attaque lol
Un groupe sans gamin qui se la pète en fonçant comme des boulets !

Bon j'ai presque jamais group pour pvp ^^

En général je duote avec un démoniste (je suis moi aussi démo) ! Bah on est presque invincible

donc je dis :

Deux démonistes
un prêtre
un voleur
un guerrier
Citation :
Publié par Celivianna
groupe pvp idéal : deux raids complets avec que des lvl 60. Si l'ennemi amène plus de joueurs, ramener un 3e et un 4e raid.
J aime cette vision des choses ( pas d ironie )
La base stoujours la même , 2 healer + 1 mage.
Apres les variante sont infini, sachant toutefois que la base passe a 2 healer + 1 mage + 1 warrior si en plus tu comptes faire les quetes de stuff avec ta team fixe.
Côté Alliance:
1 prêtre Nain
1 pal
2 mages
1 demo

Le Prêtre pour les heals rapides/shield/dispel/fear ward et le frontload au début du combat et les divers sorts qui saoulent tlm en face.

Le Paladin pour le soutien heal, les buffs qui coutent rien en mana & auras, Divine shield assure qu'il sera toujours capable de heal/dispel, le Sceau de Protection qui purge MS, Stun, Sap et protège des dégats physiques, l'Istun ( et l'Imez s'il est spe protec ).

Les deux Mages pour les 2 Sheeps/2 FN/2AE/2 Silences le dmg deal de fou.

Le Demo avec fellhunter pour un 3e dispel, Curse of tongue & Curse of elements, le fear ranged, et la SS et le 3e AE & DD.

Maintenant j'ai qu'une vague idée de ce que peut donner une rencontre GvG sur Wow :P
Je pense pas que l'on pourra parler de groupe optimisé ici.
Chaque classe apporte sa spécialité.

Parcontre un bon groupe devra avoir (Pour moi):
2 healers
2 damage dealers( Corps à corps ou/et distance )
1 gars qui se chargera d'interrompre.

voila mon avis
Il y en a qui ne comprennent toujours pas que les classes de wow peuvent, dans la mesure de leurs talents, pratiquement tout faire.

Un healer peut interrompre, faire du dégât, etc etc.

Bien sur, certaines classes vont faire certaines choses MIEUX que d'autres. Mais se borner a avoir 1 rôle pour une classe est pour moi une réminiscence foireuse de DaoC et un manque d'ouverture d'esprit sur un pvp qui n'en est qu'a ses balbutiements.

Pas de compo type, seulement des bons joueurs !
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés