Groupe PvP La compo ideal...

Répondre
Partager Rechercher
1 chasseur (on a une classe avec pet, avec radar, un speed groupe, de bon degat a distance avec stun, poison, debuff, snare au cac)
1 guerrier (avec la panoplie de stun, en zone, en charge, en intercept, bon dommage dealer avec un bon matos, encaisse bien, son cri de puissance boost la puissance d attaque de tout son groupe)
1 paladin (dégats pas trop mauvais, encaisse bien, heal d'appoint, un stun, des buffs etc...)
1 prêtre (soins, contrôle, fear etc)
1 voleur (dommage dealeur, stun, furtif, etc...)

(compo sans mago>>groupe mid powa )
Pour moi :

Un Clerc Spé Heal
Un Clerc Spé Buffs
Un Ménestrel
Un Palouf
Un MdA 2h
Un Merco
Un Sorcier
Un Thauma Glace

oups c'est pas l'bon forum

5 Rogues
Citation :
Publié par Eilianw
Bah oui, les cinq fufus en groupe ils assomment les cinq ennemis, en même temps, puis ils se mettent tous sur le même et ils les tuent les uns après les autres...

Et en cas de soucis, pouf vanish et on s'tire
5 ennemis afk ?
Citation :
Publié par Mordred le joyeux
au fait, le bouton recherche existe, ya deja plusieurs posts la dessus :x
Cool merci de plussoyer intelligemment,les thread précédents tiennent compte du dernier patch avec le nerf ou up de certaines classes stp ? :xx
Et bien keskonrigole ici -_-
Stop vos trucs bidon du genre 5 joueurs qui maîtrisent leur classe -_-. Il y aura forcément une ou plusieurs compo optimisée qui vont se démarquer des autres, et au vue de la vitesse des dégâts et des casting time des sorts de heal on peut supposer qu'une compo avec 2 priest ne sera pas du luxe.
Donc:
1 priest shadow
1 priest heal
1 shamy/druide
1 war
1 mage
pour le coté horde.
Je sens pas trop votre histoire de groupe idéal...je sens qu'il y a des classes qui vont être laissé pour compte très bêtement parce qu'elles ne sont pas vu comme "partie intégrante du groupe idéal qui roxxe tout"...

Enfin, j'dis ça, j'dis rien...

Pour ma part, quand je vois qu'un priest peut dépoter (certes, faut bien négocier) un guerrier, j'veux pas savoir ce que ça donnera en PvP de groupe...

Je sais pas pour vous, mais je pense qu'un groupe diversifié, pouvant gérer la distance comme le CaC, c'est pas un groupe de roxxor, mais juste un groupe viable qui aura toutes ses chances en PvP.

Après, un groupe de compo idéal avec des mecs qui ont 2 de tension, il va se faire balayer, même en étant en surnombre... donc bon...

Un post qui fleure bon la fermeture ça quand même
Citation :
Publié par -Kylo-WoW ~~
au vue de la vitesse des dégâts et des casting time des sorts de heal on peut supposer qu'une compo avec 2 priest ne sera pas du luxe.
Va falloir que y ait du reroll parce que les prêtres c'est pas en nombre.

Ma compo fétiche :
- 1 prêtre
- 1 druide
- 1 mage
- 1 chaman
- 1 ce qu'on veut avec une légère préférence pour les classes à pet
Citation :
Publié par LebossTom DuGondor
5 ennemis afk ?
Bah non, les mobs eux ils sont pas afk Mais avec un bon timing, si les ennemis bougent pas, on sait jamais, ils pourraient être en train de discuter, si les cinq voleurs font les cinq "assommer" exactement en même temps, genre avec un logiciel de conversation vocal, au top, pof assommer, c'est jouable et en plus le temps que ceux d'à côté réagisse ça laisse un temps de latence, on n'est pas des robots, quand on est surpris on met un peu de temps à réagir
En tant que paladin 60, pour un groupe d'instance tout sauf paladin !
Pas de dps, donc pas d'aggro, donc sert a rien.

Si c'est pour les heal, un druide sera bien meilleur pour aider le pretre. Sinon un vrai guerrier.

A mon avis, pretre / voleur / mago sont indispensable, ensuite ca peut dependre du donjon pour les 2 restants.
1 hippopotame ( tank bien + respiration aquatique )
1 éléphant ( car ça trompe énormément )
1 lion ( damage deal pwnz les antilopes )
1 girafe ( pour scouter )
1 ours ( pour les cris )
5 c'est pas assez de toute façon , va falloir faire des groupe de 10 mini imo si tu veux avoir toute les possibilités du jeu donc ca serait :
Pretre mage war voleur shamy
Pretre druide demo mage chasseur

2 mage en assit , voleur war en assit avec le druide si pas trop besoin de heal.
Demo et chasseur en FFA a emmerder le monde avec leur malediction, debuff, fear et autre joyeux pet.

Sinon un groupe qui déchire : 1 pretre 4 demo terroriste avec leur PBAE
Citation :
Publié par Hidaho
En tant que paladin 60, pour un groupe d'instance tout sauf paladin !
Pas de dps, donc pas d'aggro, donc sert a rien.

Si c'est pour les heal, un druide sera bien meilleur pour aider le pretre. Sinon un vrai guerrier.

A mon avis, pretre / voleur / mago sont indispensable, ensuite ca peut dependre du donjon pour les 2 restants.
euh la question etait compo ideale PVP

sinon pour répondre osef les compos idéales de toutes façons tlm se fera wipe par un autre grp +/- fixe à un moment ou à un autre donc le but du jeu c'est de s'amuser non?

enfin je dis ça mais je m'en contre fout en fait

sinon mon rogue et mon druide sont en cours de up
Citation :
Publié par Thaloc_Sahn
1 hippopotame ( tank bien + respiration aquatique )
1 éléphant ( car ça trompe énormément )
1 lion ( damage deal pwnz les antilopes )
1 girafe ( pour scouter )
1 ours ( pour les cris )
HA HA HA
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés