Cobbra |
Dernières publications

Trop bon!!Le prof qui va devoir corriger,va avoir du boulot:D... Lire la suite

Pour ma part c'est vrai que j'aime bien utiliser suriner et passer ds le dos pendant le combat!Je suis pas encore level 40 et c... Lire la suite

pareil que vous tous.... Lire la suite

Oui moi je poursuis l'aventure!Je vais passer de 3 à 6 mois,car même si on peu se plaindre,de temps en temps,du service,ça rest... Lire la suite

Etant un joueur plus qu'occasionnelle:chut: Je dois dire que j'apprécie bien ce système,car se serait frustrant,au bout d'un ce... Lire la suite

Je pense pas que l'on pourra parler de groupe optimisé ici.Chaque classe apporte sa spécialité. Parcontre un bon groupe devra a... Lire la suite
C'Est sur qu'un healer sait faire plein de chose,mais je parlais surtout de spécialité:lit:... Lire la suite

Je pense que le pacte fragile de non agression entre Horde et Alliance est définitivement cassé avec le patch de vendredi. Surv... Lire la suite

Pour ma part,rien que de savoir qu' en face c'est un autre joueur que j'affronte,ça me procure du plaisir:cool: !Enfin pour les... Lire la suite

Il y a beaucoup de bon joueur et de moins bon aussi...donc je sais pas trop^^... Lire la suite

Bravo,pour tout les combats remportés:merci:... Lire la suite