[voleur(voler c'est choquant et pas marrant)] 30/8/13 | 21/8/22

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

j'ai commencé wow à la release, en ayant joué aucune beta, je me suis lancé donc dans un voleur, bizarrement en montant mes compétence que je découvre au fur et a mesure, je me suis lancé dans un template full combat, ce qui me semblait la branche "à avoir absolument", j'ai découvert ainsi ambidextrie, déluge de lames ect.
Et puis un jour je décide de changer ma voie et de dépenser mes point en assa, la aussi je découvre scelle le destin, un pur bonheur, ainsi que sang froid.
Au fur et à mesure de mes expérience dans le jeu j'en viens naturellement à essayer de me composer un template un tant soit peu structuré et je découvre le 30/8/13.
Coup de foudre total moi qui aime les gros chiffres c'est vraiment ce qui me convient le mieux.

Alors voila, je voulais savoir, comme je suis ravi de ce 30/8/13 je dois dire que mon oeil lorgne sur le 21/8/22 car je n'ai jamais utilisé improved sap et je trouve que c'est le gros point fort de ce template.

Ma requête : vous les rogues expérimenté, vétéran de la classe, vous qui devez dépenser 50 or par reroll tellement vous avez tout essayé, vos impressions m'intéressent.
Avez vous des anecdotes qui concernent ces 2 templates, vos conclusions dans les instances, les raid pve/pvp ....
Les 2 templates sont tres bien, sauf que le 30/8/13 est + un template pour jouer en en gpe, tu n'as aucun stunlock possible il fait du bon DPS avec bs et SD je pense que sa peut etre un template sympas pour BG si le solo sera pas possible.

LE 21/8/22 est tres bien et polyvalent c'est mon template actuelle tu BS Et ambush sauf que tu mank de combo quand tu fais sa en ouverture mais généralement je ne le fais que en gpe, je trouve le stun trop important.

Apres choisi ton style de jeu les 2 templates se joue différemment essaye les 2 et prend celui qu tu prefere
superbe remarque

bon ben superbe réponse alors

spa moi smon perso qui viol mec tai pa rp laule

--------- merci donc pour cette remarque -------------

afia donc tu ne vois pas la meme optique pour les 2 template, je pensais que le 21/8/22 était en fait un moyen de palier au point de combo perdu accumulé par scelle le destin dans le sens ou en general quand je sort de fufu en groupe si j'ai pas placé les 2 coups dévastateur, je n'ai plus qu'a mourir car je suis dans la masse prêt a me faire canarder et que par ailleurs avec préparation j'aurais peut être 2 fois plus de chance de me sauver avec un run ou un vanish, et aussi que justement le fait d'avoir prepa en solo me permet aussi de compenser scelle le destin
Familles de france à la rescousse, nan mais sérieux, faut se décoincer un peu quand même.

Pour répondre, je suis 30/8/13, c'est très offensif, ambush et backstab font des dégats de malade, c'est le template rogue qui fait le plus de dégats en fait.

Le 21/8/22 est plus polyvalent, le reset des comp est souvent salvateur, tu accumules moins les cp avec initiative, encore que si tu stunlock avec un point dans cheap shot amélioré au lieu de sap, initiative est plus rentable. Celui ci permet de mieux s'adapter aux situations, si tu n'ouvres aps le combat tu as plus de chance de survivre par rapport au premier ou le speed damage dealing depend de l'effet de surprise du mec en face.
le problème en fait avec le 30/8/13 c'est que j'ouvre embuscade puis backstab et je me retrouve a 0 énergie et en fait je crois que ca sera pareil avec le 21/8/22 alors je ne vois pas de réelle dépendance a scelle le destin a moins que mon ouverture soit un trop gros laché d'énergie dès le départ ?

admettons que j'ouvre le combat avec embuscade en 30/8/13 et en 21/8/22 , que se passe t'il d'un coté et de l'autre (remarque importante : préparation est en recharge) pour vous ? comment gérez vous cette énergie , ne jouez vous pas de la même façon ? Parceque en pve si scelle le destin est un plus appréciable , je n'ai pas l'impression que ca soit le cas en pvp, et que d'avoir un sap improved a la place est beaucoup mieux (ou même le cheap shot évoqué plus haut)
je me fous totalement des template proposé , je sais comment ils sont fait , je recherche l'expérience des gens ayant joué les 2 template et qui ont décidé a cause de tel ou tel raison que celui la convenait mieux que celui ci.

je ne me fou pas de TOI étant donné que ce post n'était pas adressé a TOI et que de plus tu n'a aucune expérience a me faire découvrir à propos de ma question et que si ca n'interessait personne le post descendrait et on en parlerait plus bref tais toi c'est le mieux a faire (et en plus ca te concerne)
Citation :
Publié par Tarion Alta
le problème en fait avec le 30/8/13 c'est que j'ouvre embuscade puis backstab et je me retrouve a 0 énergie et en fait je crois que ca sera pareil avec le 21/8/22 alors je ne vois pas de réelle dépendance a scelle le destin a moins que mon ouverture soit un trop gros laché d'énergie dès le départ ?

admettons que j'ouvre le combat avec embuscade en 30/8/13 et en 21/8/22 , que se passe t'il d'un coté et de l'autre (remarque importante : préparation est en recharge) pour vous ? comment gérez vous cette énergie , ne jouez vous pas de la même façon ? Parceque en pve si scelle le destin est un plus appréciable , je n'ai pas l'impression que ca soit le cas en pvp, et que d'avoir un sap improved a la place est beaucoup mieux (ou même le cheap shot évoqué plus haut)
Non tu te trompe SD est magnifique en pvp sa marche surtout avec ambush et BS car énormément de to de critik sur ces 2 coups, qd tu ouvre ambush BS il ne fo pas etre statique tout le temps bouger pour placer un BS ds le dos de ton ennemis de le snare de sortir zone de combat et restealth puis revenir ( par exemple) l'avantage du 30 c'est que qd tu ouvre avec mabush et bs qui critik bhas tu te fais 4 combos au lieu de 2 avec le 21/8/22 voir 3 si de la chance

BS a un ratio degat energie bcp plus elvé que SS mais ne donne pas asse de pts de combo d'ou pkoi le marier avec SD.

personnellement je n'e pas tester ce template j'ai tester 3 autres mais pas celui ci, je suis 21/8/22 il est bcp plus polyvalent et je te le conseil si tu compte faire un peu de solo enfin pour le moment le nivo des joueurs n'es pas tres haut je troue mais a l'avenir le Stunlock va devenir INDispensable
or avec le 30 aucune possibiliter de Stunlock, il est vrai que le stunlock ne marche pas a tout les coups, poour un stunlock CF Xgen en premeditation magnifique video d'ailleurs qui montre bien comment play un finesse sinon en 21/8/22 je n'es pas encore vu de video de stunlock j'ai commencer des video de mes fight en stunlock mais malheureusement sa ram BCP mon pc supporte pas jai donc que un fight. si t'es interressé MP moi je t'enverrai la video.

entre sap et CS prend CS sans aucune hésitation car te fo mini un pts pour stunlock ( et oui encore le stunlock ^^) Sap a plus la moindre utiliter aujourd'hui je trouve vu le bijou caporal que les tank ont pour sortir du sap et stun et duré BCP trop aleatoire en pvp.
C'est bizarre, je vois que pas mal de rogue enchaîne un embush + backstab en ouverture: vous etes drollement rapide car perso, j'y arrive pas (faut dire que je joue à la souris aussi).

Sinon, comme dit plus haut, avec cette technique on se retrouve avec limite 0 énergie, et ouvert à toute attaque ennemi sans pouvoir réagir.
Je pense qu'un embush suivi d'un gouge (avec le talent qui va bien, soit un gouge de 5.5 sec) permet de regagner un peu d'énergie pour ensuite faire ou un backstab ou un vanish pour embush ensuite.

Que pensez vous de cette technique ????
Citation :
Publié par Afia
Non tu te trompe SD est magnifique en pvp sa marche surtout avec ambush et BS car énormément de to de critik sur ces 2 coups, qd tu ouvre ambush BS il ne fo pas etre statique tout le temps bouger pour placer un BS ds le dos de ton ennemis de le snare de sortir zone de combat et restealth puis revenir ( par exemple) l'avantage du 30 c'est que qd tu ouvre avec mabush et bs qui critik bhas tu te fais 4 combos au lieu de 2 avec le 21/8/22 voir 3 si de la chance

BS a un ratio degat energie bcp plus elvé que SS mais ne donne pas asse de pts de combo d'ou pkoi le marier avec SD.

personnellement je n'e pas tester ce template j'ai tester 3 autres mais pas celui ci, je suis 21/8/22 il est bcp plus polyvalent et je te le conseil si tu compte faire un peu de solo enfin pour le moment le nivo des joueurs n'es pas tres haut je troue mais a l'avenir le Stunlock va devenir INDispensable
or avec le 30 aucune possibiliter de Stunlock, il est vrai que le stunlock ne marche pas a tout les coups, poour un stunlock CF Xgen en premeditation magnifique video d'ailleurs qui montre bien comment play un finesse sinon en 21/8/22 je n'es pas encore vu de video de stunlock j'ai commencer des video de mes fight en stunlock mais malheureusement sa ram BCP mon pc supporte pas jai donc que un fight. si t'es interressé MP moi je t'enverrai la video.

entre sap et CS prend CS sans aucune hésitation car te fo mini un pts pour stunlock ( et oui encore le stunlock ^^) Sap a plus la moindre utiliter aujourd'hui je trouve vu le bijou caporal que les tank ont pour sortir du sap et stun et duré BCP trop aleatoire en pvp.
L'avenir n'est pas dans le "stunlock", étant donné que le système va être corrigé pour éviter les actuelles morts sans avoir de chances de riposte. Il faudra trouver autre chose pour s'en sortir.

Citation :
Publié par Khamélia
C'est bizarre, je vois que pas mal de rogue enchaîne un embush + backstab en ouverture: vous etes drollement rapide car perso, j'y arrive pas (faut dire que je joue à la souris aussi).

Sinon, comme dit plus haut, avec cette technique on se retrouve avec limite 0 énergie, et ouvert à toute attaque ennemi sans pouvoir réagir.
Je pense qu'un embush suivi d'un gouge (avec le talent qui va bien, soit un gouge de 5.5 sec) permet de regagner un peu d'énergie pour ensuite faire ou un backstab ou un vanish pour embush ensuite.

Que pensez vous de cette technique ????
Si tu utilise des DOT sur tes armes, il n'est plus possible d'utiliser ce style. Après je dirai à chacun ces techniques.
en effet , je n'arrive pas a imaginer a l'heure actuelle qu'on puisse faire un bon stunlock vu le diminishing returns il ya toujours un temps ou l'ennemi aura de quoi retourner la situation donc pour qu'il reprenne avantage , autant que je lui fasse très mal vite

Je pensais que ces 2 templates étaient axé dégat rapide et que seul scelle le destin était le gros changement par rapport au 21/8/22 car dans une optique de stunlock pourquoi faire un template privilégier embuscade alors ?

le meilleur moyen de rentabiliser scelle le destin serait d'étaler sa génération de point de combo en plaçant un suriner au lieu d'un backstab apres l'ouverture ?
Citation :
Publié par Tarion Alta

le meilleur moyen de rentabiliser scelle le destin serait d'étaler sa génération de point de combo en plaçant un suriner au lieu d'un backstab apres l'ouverture ?
oui mais suriné cest bcp de temps perdu .. il faut pres de 5 sec pour avoir assez d NRJ pour pourvoir placer backstab et ton suriné peut etre casser par les bijoux de rang ...

donc je trouve pas ca rentable ... d'autant que si tu es pas en duel pendant ces 5 sec tu te prends des degats des autres playeurs ... la force du du rogue dague ce sont ces 2 coup qui font tres mal ... donc les enchainner c'est des degats assurer ... quite a vanish a la suite de la mort de la cible ( si c'est du tissu avec les 2 coups il lui reste pas grd chose :s )

pour moi suriné n'est valable que en PvE et en duel dans certain condition ...
voila je pense exactement comme toi wally , mais alors dans cette optique je pense que le 21/8/22 serait mieux pour moi non ? je fait mes 2 coup et voila, scelle le destin m'est inutile a partir de ce moment
[QUOTE=Connavar91]L'avenir n'est pas dans le "stunlock", étant donné que le système va être corrigé pour éviter les actuelles morts sans avoir de chances de riposte.

Eu sa m'etonne un peu , car sa veu dir fo enlever aiguillon perfide et CS au rogue alors .
car lors d'un stunlock ta premieres durée est de 10 Sec lors de la premier partie du stunlock etant donner que perfide est pas sur la meme base que CS.*
Sauf sil mette CS et perfide sur la meme base de stun alors la oui va falloir changer de technique et je pense pas que sa arrive un jour autant pas avoir perfide

actuellement lors d'un stunlock tu passe CS donc le premier dur 4 sec le second 2 sec et perfide aussi il s'aura divisé par 2 donc 3 sec.

@Tarion Alta

deja c'est pas parsque tu as ambush et BS qu'il faut l'utiliser a chaque coup

perso en 1 contre 1 je l'use jamais j'ouvre tjs CS, je me ser de ambush et BS par exemple qd je passe ds un gpe ex : raid a SS ou alors que l'on es en assist ur un joueur pour fair max degat en instant puis fuir rapidement.

puis deja ambush et BS sa tape pas tres fort sur les tanks (enfin 800 900 et 600 750 BS)

SD il te sert pour une technique de jeu tu dois bouger constament et placer presque que des BS A ton ennemis sinon il sert a rien ,avec SS pas asse de taux de critik. c un Stykle de jeu complètement diffèrent, avec le 21/8/22 faudra que tu use en priorité SS pour faire des combo vite si tu fais du BS tu vas manker de combo. avec le 30/8/13 tes BS sont bcp plus rentable que les SS c'est pour sa qu'il faut BS En priorité si tu passe en SS tu vas etre perdant ton SD va presque pas te servir
Citation :
Publié par Khamélia
Je joue à la souris, et les fois où les deux ne passent pas ( pour cause d'adversaire trop réactif ), je dois les compter sur les doigts de la main.
[QUOTE=Afia]
Citation :
Publié par Connavar91
L'avenir n'est pas dans le "stunlock", étant donné que le système va être corrigé pour éviter les actuelles morts sans avoir de chances de riposte.

Eu sa m'etonne un peu , car sa veu dir fo enlever aiguillon perfide et CS au rogue alors .
car lors d'un stunlock ta premieres durée est de 10 Sec lors de la premier partie du stunlock etant donner que perfide est pas sur la meme base que CS.*
Sauf sil mette CS et perfide sur la meme base de stun alors la oui va falloir changer de technique et je pense pas que sa arrive un jour autant pas avoir perfide

actuellement lors d'un stunlock tu passe CS donc le premier dur 4 sec le second 2 sec et perfide aussi il s'aura divisé par 2 donc 3 sec.

@Tarion Alta

deja c'est pas parsque tu as ambush et BS qu'il faut l'utiliser a chaque coup

perso en 1 contre 1 je l'use jamais j'ouvre tjs CS, je me ser de ambush et BS par exemple qd je passe ds un gpe ex : raid a SS ou alors que l'on es en assist ur un joueur pour fair max degat en instant puis fuir rapidement.

puis deja ambush et BS sa tape pas tres fort sur les tanks (enfin 800 900 et 600 750 BS)

SD il te sert pour une technique de jeu tu dois bouger constament et placer presque que des BS A ton ennemis sinon il sert a rien ,avec SS pas asse de taux de critik. c un Stykle de jeu complètement diffèrent, avec le 21/8/22 faudra que tu use en priorité SS pour faire des combo vite si tu fais du BS tu vas manker de combo. avec le 30/8/13 tes BS sont bcp plus rentable que les SS c'est pour sa qu'il faut BS En priorité si tu passe en SS tu vas etre perdant ton SD va presque pas te servir
Blizzard est dans une politique de diminution des phases de jeu où le joueur ne peut pas contrôler son personnage, en l'occurrence l'immobilisation (stunlock) fait partie de ces points à modifier. Donc dans le futur ce sera modifié d'une façon ou d'une autre.
euh j'ai pas compris tout les termes je débute en tant que rogue (lvl 34) perso j'ouvre quasiment systématiquement mes combat (PvE je précise) sur aiguillon perfide pour pouvoir taper tranquille pendant 5sec et avoir 5pts de combo (ou pas loin) avant la fin du stun (2pt de combo sur l'ouverture c'est cool je trouve)

je ne suis pas spé dague ( je ne trouve aucune dague mieux que l'épée que j'ai pour le moment) donc pas d'attaque à la dague pour moi

mon template pour le moment est euh completement bancal j'ai du mettre 4point en camouflage ameliore et le reste moitie moitie dans les deux autres branches

pour "PvP" (meme si a mon level c'est pas vraiment du PvP)
j'ouvre avec garrot en général puis 2-3 attaques pour monter les combos et apres soit le stun sur combo soit le DoT sur combo soit vanish et cassos si j'ai un souci^^
Citation :
Publié par Aratorn
Je joue à la souris, et les fois où les deux ne passent pas ( pour cause d'adversaire trop réactif ), je dois les compter sur les doigts de la main.
Qd tu parles d'adversaire, tu parles bien de PJ et non pas de mob ??
Car je veux bien croire que c'est possible avec un PJ qui ne rends compte de rien mais un mob se retourne systématiquement !!!
rassure toi c'est effectivement pas possible sur un mob, on parle biensur de pnj, sinon afia oui c'est comme ca que je concois le jeu en 30/8/13 mais j'aurais aimé trouver quelque chose pour pas tomber a 0 trop vite , c'est assez frustrant a par l'autoattaque ya pas grand chose, je me suis risqué quelques fois au blind et j'ai perdu tout mes point de combo a chaque fois alors je le fais plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés