Aller à la page... |
[voleur(voler c'est choquant et pas marrant)] 30/8/13 | 21/8/22
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Joli le lapsus dans le titre
![]() |
![]() |
|
|
je m'attendais a la futur classe implanté moi !
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
sert plus a rien, je viole le règlement !
[Note du modérateur : Merci d'éviter à l'avenir ce genre "d'humour"] |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
change ton titre sérieux
![]() |
![]() |
|
Crocuel LeFourbe |
Trouver plus de messages par Crocuel LeFourbe |
|
[Edité par Favos | Melinora : hors-sujet]
PS : ton template, bha j'en sais rien, pi t'as 3 tonnes de templates proposés par jour alors si tu viens me dire que t'avais réellement besoin d'un sujet pour ça, je penserais que tu te fous légèrement de moi. |
![]() |
|
|
Edite le titre quand même.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
[QUOTE=Connavar91]L'avenir n'est pas dans le "stunlock", étant donné que le système va être corrigé pour éviter les actuelles morts sans avoir de chances de riposte.
Eu sa m'etonne un peu ![]() ![]() car lors d'un stunlock ta premieres durée est de 10 Sec lors de la premier partie du stunlock etant donner que perfide est pas sur la meme base que CS.* Sauf sil mette CS et perfide sur la meme base de stun alors la oui va falloir changer de technique et je pense pas que sa arrive un jour ![]() ![]() actuellement lors d'un stunlock tu passe CS donc le premier dur 4 sec le second 2 sec et perfide aussi il s'aura divisé par 2 donc 3 sec. deja c'est pas parsque tu as ambush et BS qu'il faut l'utiliser a chaque coup ![]() perso en 1 contre 1 je l'use jamais j'ouvre tjs CS, je me ser de ambush et BS par exemple qd je passe ds un gpe ex : raid a SS ou alors que l'on es en assist ur un joueur pour fair max degat en instant puis fuir rapidement. puis deja ambush et BS sa tape pas tres fort sur les tanks (enfin 800 900 ![]() SD il te sert pour une technique de jeu tu dois bouger constament et placer presque que des BS A ton ennemis sinon il sert a rien ,avec SS pas asse de taux de critik. c un Stykle de jeu complètement diffèrent, avec le 21/8/22 faudra que tu use en priorité SS pour faire des combo vite si tu fais du BS tu vas manker de combo. avec le 30/8/13 tes BS sont bcp plus rentable que les SS c'est pour sa qu'il faut BS En priorité si tu passe en SS tu vas etre perdant ton SD va presque pas te servir ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
[QUOTE=Afia]
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|