Connavar91 |
Dernières publications

J'ai reçu la dague lors de ma première tentative. J'ai voulus vérifier quand même qu'il était impossible de la porter en doub... Lire la suite

Le premier enchantement pour avoir un effet visuel sur l'arme je pense que c'est l'enchantement d'arme : "Tueur de bête mineu... Lire la suite

Le sujet que tu cherche est en bas de page...... Lire la suite

L'avenir n'est pas dans le "stunlock", étant donné que le système va être corrigé pour éviter les actuelles morts sans avoir d... Lire la suite
{ Blizzard est dans une politique de diminution des phases de jeu où le joueur ne peut pas contrôler son personnage, en l'occur... Lire la suite

Oui c'est effectivement dans Gimped, la 1ère vidéo de Ferahgo. Mais il semblerait que la zone d'effet de la flûte soit réduit d... Lire la suite

C'est un bug connu et la solution se trouve ici : http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-gmmessages-fr&t... Lire la suite
La solution de quitter ou rejoindre un canal fonctionne sans problème. Il y a actuellement sur les forums techniques officiels ... Lire la suite

Je suis prêtre niveau 47 et personnellement je ne trouve pas que ce soit l'extase pour xp rapidement même si ça reste globaleme... Lire la suite

Je ne sais pas si ça te sera d'une grande aide, mais j'ai eu la ceinture pas plus tard qu'avant hier en allant cogner des Deadw... Lire la suite

Tout d'abord bon courage pour les 100000 kills ;) Sinon pour revenir au sujet , j'ai drop cette dague il y'a quelques jour... Lire la suite

Artisan du cuir ne peut faire que des sacs en peau de Kodo ( 6 slots ) via une quête. Les autres sacs pouvant être fabriqués pa... Lire la suite