Aller à la page... |
[Broc] A chaque classe un nom
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense pas que ça soit le premier thread du genre sur broc, à moin que je me trompe...
|
![]() |
|
|
Moine : Barthyl
Ménestrel : Trabob Sorcier : Abaes le reste, que des tocards :/ |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
[Et si on évitait les HS et on répondait sérieusement au super fil ouvert par Barthyl ... sinon il y aura des sanctions !!! ]
|
![]() |
|
|
Avec ou sans bb ?
Parce que si tu compte sans vire 90% des joueurs du classement ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Darkounet | Ravayak |
Trouver plus de messages par Darkounet | Ravayak |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
hib:
druide: Qwelnya/Cocotte barde: Mellody/Orbieu sentinelle: Abzon champion: Daelond enchanteur: Daelead empathe: Akael animiste: Bobzonne ranger: Qwelsha/Mellelen (lui juste parce qu'il est empenneur légendaire) ombre: Bzon Séide: Rakie (dès que je l'ai fini je vous promets je rajouterai la ligne pour la banshee) kikitoudur toussa
Drachir / Lunedrylll |
Trouver plus de messages par Drachir / Lunedrylll |
|
Je mets les personnes auxquelles je pense systématiquement quand on me parle de leur classe, pas forcément des gens que je connais ou que j'apprécis, juste des gens qui ont marqué/m'ont marqué par leur charisme, niveau de jeu (ça va dans les deux sens
![]() alb : clerc: Shallya moine: Eoril paladin: Avengers mercenaire: Arkhos fléau: Kie maître d'arme: Lafraisette cabaliste: Cabotin x) sorcier: Aberad théurgiste: Hin hin :> thaumaturge: Maka scout: Astiat pour des milliers de raisons ![]() sicaire: Remikill ('Lut tu peux me mettre add et hate stp ?' -_-) ménestrel: Nicoco prêtre d'arawn: Donnemoitavie mid: healer: Eraydon chaman: Sacricri skald: Odenoxz ![]() warrior: Jeil thane: Katharyna zerk: Doux sauvage: Neosilver odin: Aky hel: Roman bogdar: Virstocd chasseur: Berre assassin: Katharinna hib: druide: Kata barde: Psai sentinelle: Minada protecteur: Barban finelame: Sarua faucheur: Eluryel champion: Luniz eldritch: Wushu et Florizzare enchanteur: Moodmax alors ^^ empathe: Ganondorf animiste: Hylad ranger: Katanaa ombre: Emah Voilà. ![]() |
![]() |
|
|
@airwave: Flori était eld ou alors je me drogue de trop.
![]() |
![]() |
|
Sylvan - Sylvaky |
Trouver plus de messages par Sylvan - Sylvaky |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Sylvan - Sylvaky |
Trouver plus de messages par Sylvan - Sylvaky |
|
![]()
alb :
clerc: Gigikiller moine: aucun de réellement chiant, pe kieser à une époque paladin: pareil, imo le grappleur de champi avengers mercenaire: Melanny fléau: Prodiya maître d'arme: Siegfried il y a longtemps ![]() cabaliste: aucun sorcier: ADRIAC théurgiste: Airwave (bisous loulou ![]() thaumaturge: Cara juste avant NF (et ma Tritri pour le CS ![]() ménestrel: Glaeniel le casse ... mais si gentil poto ![]() mid: healer: Eraydon, Tinnz chaman: kidy kirox <- skald: Yaya warrior: Jeil thane: Diamk zerk: Doux à la fin ![]() sauvage: Ulthar (fear les quad DTC :x) odin: Sylvan hel: Roman à l'époque bane, Cbete et now sylvaky :x bogdar: bah Virsto > * (on va dire que je cite quasi que les noms de ma gu mais ce sont ceux qui m'ont le plus impressionné donc bon ![]() hib: druide: Lyk et Hily ![]() barde: PSAI :x sentinelle: inoxx quand il était en forme ![]() protecteur: Barban finelame: Louveteau faucheur: ZYK > * champion: Luniz (fear les annihilation ![]() eldritch: Floflo (caol, meilleure sur le cs ![]() enchanteur: Aneis empathe: bah le moche 12L ( ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|