[GUIDE] Le Modo-Killer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miyka`el
Il aurait fallu une étude poussée des différentes sortes de modo pour bien argumenter ce guide. Ici on voit surtout le côté posteur, mais pour vaincre, il ne faut pas se connaître, il faut surtout connaître ses ennemis.
bizzare pourtant on dit souvent : connait toi meme avant de connaitre ton ennemi
Interressant, cependant il me semble qu'il faudrait quelques petits ajouts :

Au sujet de la défense :

Penser a poster quelques texte RP : Cela vous faite passer pour un membre actif et honorable de ce forum. Vos messages en tant soit peut "agressifs" passeront mieux comme étant du a une perte momentané de votre contenance habituelle.

Les citations attribué aux Grands Hommes (que cela soit vraie ou pas) peuvent aider a faire passer la pilule, après tout ce n'est pas vraiment vous qui postez mais plutôt (Socrate, Platon, Einstein, ect). vous faire éditer pour les propos d'autre et qui plus est un grand penseur serait quelque peut excessif.
Il faut cependant bien penser a les sortir de leur contexte, voir légèrement déformer le sens, il est plus risquer de modifier la citation elle même mais cela peut être un bon moyen de faire dériver une conversation.

Soigner son langage et son orthographe sans toute fois devenir pédant ou ennuyeux.

Pour l'offensif.

Il faut être a l'affût du post qui dérive, RK, Félicitations, Arrivés, Départs, RS, ect sont des bon choix pour ce faire la mains et ce fondre dans la foule. appliquer donc la tactique du banc de poisson, le prédateur (Modo ) auras moins de chances de vous repérer.

On peut aussi aller repêcher un vieux post tout a fait anodin (s'il en existe) pour puller les floodeur avec des réflexions du type : tien c'est ré ouvert ?. Le tout est de faire repop les vieux messages en haut de la liste.

Ne pas hésiter a reprendre les idées des autres, les réécrire, les modifier quitte a redire la même chose faite le de manière différente. si possible le faire avec une réponse de début de post pour éviter une comparaison trop facile.
Citation :
Publié par Miyka`el
...
Ici on voit surtout le côté posteur, mais pour vaincre, il ne faut pas se connaître, il faut surtout connaître ses ennemis.
Moi je flood jamais pour que les modos soient mes amis
Il manque les RA ! Voici celle que je prendrais :

Pour spe Flood
Surpassement du Clic : Permet de poster plus de sujet. Recast 60mins, Durée 30min
Concentration du clavier : Permet d'écrire plus vite, Recast 10min, Durée 60s
Dexterité III
Vivacité III

Pour spe Troll
Charge
Force III
Dans l'Tas : Effet furtivité de son troll. Recast 20min, Instant
Perseverance : Ne peut subir d'effet négatif par les modérateurs, Recast 10min, Durée 30s

Pour spe Flam
Determination III
Purge II voir III
Cocktail molotov : Rend le sujet initial en Flam. Recast 10min, Instant, Rayon 500
Etincelle : Effet furtivité déclenchant le flam des posts suivant le sien, Recast 10min, Durée 5min
Citation :
Publié par Rezette
En gros,

si je répond à ce post je FLOOD ?

Si je dit que c'est un pousse au crime je TROLL ?

Et si je dit que certains Kevin devraient lire ce post avant de venir poster sur jol je FLAMM ?

J'ai tout compris ?
Apparemment oui
j'aime, mais c'est pas ça qui va me faire up mon Hérétique level 24, mon Helhaxa level 50, mon Vampiir level 50 et ma Bainshee level 50

need un guide pour comment exp les classes cheaté solo en 24h !

[edit]: ah bah tien, ding level 19 l'Hérétique, plus qu'a attendre 2 jours, 21heures et 59 minutes pour avoir mon freelevel pour ding level 20
Citation :
Publié par Telia Daemonis
Pl modern / FM / pygmées .
FM ca existe encore depuis le nerf de la fdm en pve? xD
Modern c'est vide
Pygmées? c'est ou ça? connais que Cité d'Avalon xD
Ca pex pas vite un compte Jol,need me faire pl un peu pls
Jayjay le guide,fô que je pense à faire connaissances vec les amis de carnac mwa!
Jarkow Mauler 5L4 ML10 CL10
orcanie
Kojar Cabalist 5L0 ML10 CL10
carnac
Kojar Cabalist 7L0 ML10 CL10
brocéliande
Jarkette Banshee 6L4 ML10 CL10 ys
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés