[Pole] Officiel : fermeture le 30-04-05 d'un des deux serveurs rp polien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arachtull
moi je crois pas, au contraire cela va ouvrir trop de possibilité.
... qui entraineront des mécontentements et des frustrations HRP, qui rejailliront sur le RP, qui deviendra tout pourri. Les 2 cumulés feront que plein de gens partiront, le manque de joueurs fera que d'autres joueurs partiront, etc.
Citation :
Publié par Zaphaor d'Ambre
Il y a une question qui me chagrine..

Alors oui je suis pour le transfère des persos (même si je préfèrerais tout reprendre depuis le début mais bon il faut faire des concessions...) , on garde notre Rp, toujours d'accord, mais quand est il des postes que l'on occupe sur nos serveurs respectifs ?
Je ne comprend pas le problème. Comme je l'ai dit ailleurs, plein de joueurs sont partis en laissant des places vides sur les deux serveurs, donc pas mal de postes sont libres. Maintenant, s'ils décident de transférer les persos d'Ange sur Myth par exemple, eh bien la personne d'ange l'aura dans le popotin.
Maintenant, si on fait un "double transfert" vers un nouveau serveur, il faudra tout simplement réaffirmer sa place et ça n'en fera que plus de roleplay. Donc comme dit Arachtull, que du bon.

Hum sinon, au vu de la situation pressante, je commence à changer d'avis pour mes persos. Tant qu'il y a une quete genre cochons (en moins ridicule pliz ir) je serais prêt à les abandonner ^^ Ce n'est pas une question d'être attaché à ses personnages, ils n'ont pas un rp très développé et sont "bas" lvl mais tout simplement je suis très lent à xp.

PS: si bon nombre d'angelusiens seraient prêts à revenir, j'ai l'impression que les mytheux sont exilés et pour de bon. Donc sur ce nouveau serveur, vous seriez très certainement une majorité. Je dis vous parce que, là encore, il n'y a quasiment que des angelures sur ce post.
Citation :
Publié par Ragna
Maintenant, s'ils décident de transférer les persos d'Ange sur Myth par exemple, eh bien la personne d'ange l'aura dans le popotin.

Justement voilà ce que je ne veux pas et que les joueurs d'Angelus ne veulent pas (enfin il me semble).

Donc si on doit transférer c'est sur un serveur neuf et là encore je suis sur que certaines personnes voudront garder leurs postes qu'ils avaient sur leur serveur d'origine....
Citation :
Publié par Annabella Belli
... qui entraineront des mécontentements et des frustrations HRP, qui rejailliront sur le RP, qui deviendra tout pourri. Les 2 cumulés feront que plein de gens partiront, le manque de joueurs fera que d'autres joueurs partiront, etc.
ou qui entrainerons du renouveau et des ouvertures rp qui donnera de la joie hrp et va rendre le serveur tout beau.
le tout cumuler fera qu on va avoir envie de rester, la stabilité attirera des joueurs etc...

tout est une question de point de vu maintenant l avenir nous montrera la realité pas la peine de peindre le pire des scenario quand des tres beau ont tout autant de chances de voir le jour.
Arachtull il faut que tu ouvres les yeux. Je peux par exemple te rappeler (voir t'apprendre) que bon nombres de ceux qui sont allé d'Angelus vers Mythéas l'ont fait suite à des frustrations/rancoeurs HRP diverses et d'ailleurs rien que la présence de certains d'entre eux après la fusion me fait penser que le scénario de Annabella est le plus probable.
Je ne peux poster de sondage ici (pas modérateur) cependant la modération de jol m'a répondue et acceptée de le poster pour moi. Le mp est parti donc le sondage devrait apparaitre sous peu.

Pour ce qui est de l'xp pour les nouveaux joueurs, quelle que soit la solution une quete xp permettant de monter facilement jusqu'au lvl 50 pour les humains est a l'étude, sur le modèle de celles dite des cochons mais modifiée : une succession de petites quetes variées et différentes, plus ludiques et roleplay.

Désolé pour le retard du sondage.

stanley
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Arachtull il faut que tu ouvres les yeux. Je peux par exemple te rappeler (voir t'apprendre) que bon nombres de ceux qui sont allé d'Angelus vers Mythéas l'ont fait suite à des frustrations/rancoeurs HRP diverses et d'ailleurs rien que la présence de certains d'entre eux après la fusion me fait penser que le scénario de Annabella est le plus probable.
mais cela n a rien a voir avec les avatars c etait du a la conception/gestion du serveur.
maintenanant si c est du aux joueurs a proprement dit alors qu ils soient avec leur avatars actuels ou tout neuf cela finira pareil.

je n affirme pas que cela va bien se passer mais je ne vois pas non plus l interret de dire que cela va forcement mal se passer.
pourquoi chercher a convaincre que c est foutu d avance?
c est quoi l interret? tu peux me le dire?
je ne l ai pas fait pour l option de RAZ j ai juste dit que moi cela me ferai arreter point barre.
maintenant je peux depeindre aussi un mega echec cuisant avec l'option du RAZ, c est pas les arguments chocs qui vont me manquer mais je n en vois pas l interret ne serait ce que pour laisser aux eventuels interressé la volonter de tenter l experience sans les demotiver ou faire fuir les eventuels curieux.
bj rufy-ote, 1 mois d'avance sur pOlE
Vu tous les petits tracas de ce post, ca sent quand même le bin's dans le poulailler. Si je souhaite revenir jouer sur T4C, je préfère me ramener sur un serveur neuf plein d'avenir, et non pas sur un serveur rafistolé avec des anciens persos boostés pour faire plaisir à la compagnie. Je ne sais si des anciens joueurs de pOlE reviendront s'amuser sur celui-ci, mais dans tous les cas, ceux qui se bougent pour faire revibrer la communauté polienne ont une sacré paire de roubignoles.
Citation :
Publié par Annabella Belli
on est demain, c'est où que ça sonde?
Faut attendre que Kob se lève, il se permet de dormir jusqu'à cette heure la feignasse, faut le fouetter !

Je poste le sondage dans quelques minutes (enfin si JOL explose pas sous les assauts des WoWiens pendant le down de leurs serveurs )
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Ah oui, un autre point : si l'objectif est d'avancer assez rapidemment dans l'élaboration de Phoenix, il me semble qu'un certain Gouliakine pourrait y contribuer.

Par contre c'est vrai qu'un délai de 10 jours, ca me semble un peu n'importe quoi et on se demande ce qui prend machin (dekate) parfois. Il ne doit pas avoir la moindre idée de ce qu'est la notion de projet.

Mon BG est prêt; mais la préparation du serveur demanderait alors surement plus d'une semaine.
le début de utopia était aussi splendide du rp des ajouts cléricaux, 250 joueurs et en 3 moi a peine tous a été retiré ceux qui a donner une succession de mort du serveur incompréhensible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés