Publié par Zaphaor d'Ambre
Il y a une question qui me chagrine..
Alors oui je suis pour le transfère des persos (même si je préfèrerais tout reprendre depuis le début mais bon il faut faire des concessions...) , on garde notre Rp, toujours d'accord, mais quand est il des postes que l'on occupe sur nos serveurs respectifs ?
Je ne comprend pas le problème. Comme je l'ai dit ailleurs, plein de joueurs sont partis en laissant des places vides sur les deux serveurs, donc pas mal de postes sont libres. Maintenant, s'ils décident de transférer les persos d'Ange sur Myth par exemple, eh bien la personne d'ange l'aura dans le popotin.
Maintenant, si on fait un "double transfert" vers un nouveau serveur, il faudra tout simplement réaffirmer sa place et ça n'en fera que plus de roleplay. Donc comme dit Arachtull, que du bon.
Hum sinon, au vu de la situation pressante, je commence à changer d'avis pour mes persos. Tant qu'il y a une quete genre cochons (en moins ridicule pliz ir) je serais prêt à les abandonner ^^ Ce n'est pas une question d'être attaché à ses personnages, ils n'ont pas un rp très développé et sont "bas" lvl mais tout simplement je suis très lent à xp.
PS: si bon nombre d'angelusiens seraient prêts à revenir, j'ai l'impression que les mytheux sont exilés et pour de bon. Donc sur ce nouveau serveur, vous seriez très certainement une majorité. Je dis vous parce que, là encore, il n'y a quasiment que des angelures sur ce post.
|