Inc UI - European Interface -

Fil fermé
Partager Rechercher
je viens d 'essayer avec te nouvelle version mais j ai toujour les meme pb, plantage

"ERROR #132 (0x85100084)
Program: C:\Jeux\World of Warcraft\WoW.exe
Exception: 0xC0000005 (ACCESS_VIOLATION) at 001B:50202C6F

Je précise que j'ai effacé les repertoires interface,WDB,WTf
bon je vais tester ça de suite
Et pis t'excuse pas pour un travail que tu fournis gratuitement à l'ensemble de la communauté, tu es déjà super réactif

EDIT : bon ben après essais du correctif même punition après lancement du personnage, plantage et retour sous windows.
Citation :
Publié par bubagoo
je viens d 'essayer avec te nouvelle version mais j ai toujour les meme pb, plantage

"ERROR #132 (0x85100084)
Program: C:\Jeux\World of Warcraft\WoW.exe
Exception: 0xC0000005 (ACCESS_VIOLATION) at 001B:50202C6F

Je précise que j'ai effacé les repertoires interface,WDB,WTf
Tu n'est pas le seul, j'ai le même problème sur mes 2 pc que ce soit avec l'interface partiellement mise à jour ou pas.
Avez vous essayé de relancer WOW sans interface et avec les repertoire WTF et WDB supprimés ?

Je veux dire par là quitter le jeu, Supprimer tout et relancer sans rien installer ?

Pour que tout soit propre avant de reinstaller ... enfin simple proposition que vous avez peut etre deja mene a bien.

Car c est ce que j'ai fait, et je n'ai pas ces erreurs.
Citation :
Publié par Vevenalia
Avez vous essayé de relancer WOW sans interface et avec les repertoire WTF et WDB supprimés ?

Je veux dire par là quitter le jeu, Supprimer tout et relancer sans rien installer ?

Pour que tout soit propre avant de reinstaller ... enfin simple proposition que vous avez peut etre deja mene a bien.

Car c est ce que j'ai fait, et je n'ai pas ces erreurs.
Oui, personnellement c'est ce que j'ai fait. Lorsque je lance wow dans sa version "basique" (sans addon), ça fonctionne nickel. Le problème c'est que lorsqu'on a gouté à l'interface de Sasmira et qu'on en est privé c'est plus pareil
Citation :
Publié par patschu
Oui, personnellement c'est ce que j'ai fait. Lorsque je lance wow dans sa version "basique" (sans addon), ça fonctionne nickel. Le problème c'est que lorsqu'on a gouté à l'interface de Sasmira et qu'on en est privé c'est plus pareil

Tout pareil c'est que cette interface est
Ben zut JOL déconne ou quoi je vois plus le message ou Sasmira met le lien pour telecharger la mise a jour...

edit voila un screen de l'erreur que donne wow quand on ouvre les quetes on les voit pas et ca note ca...

l'interface marche toujours pas on verra vendredi
Apres retirer certains add on ca passe
j ai gardé titan nurfed les CT cosmos (mais ne semble pas fonctionner, pas d icone cosmos et message ne semble pas utiliser cosmos), lootlink gathered

Je pense que c est une piste
ben avec la version que Sasmira nous a mis en test moi je trouve que ca fonctionne bien ... enfin moi j'ai desactive des addons dont je ne me sert pas (apres mon premier message je precise).

Tout fonctionne plutot bien je trouve ...
Smile
En attendant Vendredi....
Enfin ! je vais pouvoir aider cette communauté que j’aime tant et remercier à ma manière Sasmira, Vévénalia… en tout cas je l’espère.

Voici comment (attention, ceci n’est qu’une solution d’attente issue d’une bidouille; pour l’avoir testée, c’est fonctionnel !) :

1/ Supprimer le dossier Interface de WoW.

2/ Télécharger au lien suivant : http://www.cosmosui.org/cosmos/Cosmos_Alpha.zip

3/ Décompacter et coller le dossier Interface obtenu dans le répertoire de WoW.

4/ Prendre le dernier Pack Uinc de Sasmira (28.05.05 R2): http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=551 – Décompacter dans un répertoire temporaire. Sélectionner l’ensemble des addons ; les copier et les coller dans le répertoire Addon de WoW. Répondre NON à chaque fois (= vous ne souhaitez pas remplacer les addons déjà présents).

5/ Supprimer les addons : Sky, Nurfed General et Nurfed Frame.

6/ Lancer WoW.

Avant de lancer votre perso, passer par la case Addon ; au niveau du script mémoire : passer à 64 Mo au lieu de 32.

Reprenez votre perso et … jouez !

Voili voilou, ça marche !

Finie les erreurs 132, les quetes réapparaissent….

Je le redis, ce n’est qu’une solution d’attente ; je n’ai pas la prétention d’avoir les connaissances de Sasmira et serai le premier à télécharger son prochain Pack dès qu’il sortira !

Je vous propose juste ce petit truc en attendant et surtout en espérant que ça aidera tous ceux qui soutiennent Sasmira !

Mici

PS: les addons indélicats sont: Sky, Nurfed.
une erreur chiante, a chaque fois que je me log :

Cha? : Interface\FrameXML\UIPanelTemplates.lua
Ligne : 214
Nombre : infinite
Erreur : attempt to concatenate local `button' (a table value)

une idée de cmt y remedier ?
un autre petit soucis chez moi, lorsque je lance le panneau de contrôle de cosmos, je ne peux plus le fermer ni annuler. lorsque je clic sur ces deux bouton, j'ai le message " réputation on" qui appariait dans mon tchat.
pour le quitter, je dois lancer le menu de wow par dessus et ensuite annuler pour revenir à mon écran de jeu.
Bonjour tout le monde,

j'ai reussi a avoir le site des curses ce matin ... et je suis entrain de faire la mise a jour des addons que je trouve :

- Titan
- Nurfed Uniframe & general
- Cosmos Version
- CharacterViewers
- CooldownCount
- Auctionneer
- CT_RaidAssist
- EquipCompare

Encore une fois c du travail en aveugle donc je ne peux que compter sur vous pour me dire ce qu'il en est.

Parcontre, il faut obligatoirement supprimer ou deplacer les repertoires, WTF et WDB, afin d'etre sur que les erreurs que nous avons ne viennent pas d'un residuel d'anciens parametres d'addons

Je finis les modifications et j'essai de remettre le lien en ligne.

Voila, je viens de terminer, il y a pas la modification de CT_RaidAssist pour la version 1.11 donc il faudra aller dans les options et cocher la case "hide party frame out of Raid" car je n'ai pas d'editeur de texte sous la main pour faire ca ... c surtout que je ne sais pas s'il va sauvegarder le fichier correctement en UTF-8

pour le lien : Version Test R2

En esperant que cette version resolve certains problemes.

Sasmira.
salut, je viens de tester cette version (chapeau pour la réactivité d'ailleurs )

au démarrage de WoW, il me parle d'un problème avec cooldown et me demande de le désactiver, il y a egalement une dépendance manquante avec map notes gathering v 0.5.6 mais le jeu se lance parfaitement

il y a des petits bugs, je ne sais pas si je suis le seul a les avoir :
-la fenetre de DAB ne s'ouvre pas a partir des options de cosmos, il faut taper /dab
-un carré jaune remplace l'icone du cadenas
-pour cacher la "bar form", il faut la mettre "visible" ds les options de DAB
bref c pas genant, je te les donne qd meme si ca peut t'aider

par contre , je joue un druide et je ne peux plus assigner une barre comme barre de felin ou d'ours, il n'y a que main bar dans les choix, n'ayant que ce perso , je ne peux pas dire pour les autres classes

obligé de me priver de ton excellente interface en attendant
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Voila, je viens de terminer, il y a pas la modification de CT_RaidAssist pour la version 1.11 donc il faudra aller dans les options et cocher la case "hide party frame out of Raid" car je n'ai pas d'editeur de texte sous la main pour faire ca ...
Ca me fait penser que j'ai un petit prob avec ce mod depuis un petit moment (pioché depuis ta compil )
En fait je suis obligé de décocher "hide party frame out of raid" à chaque reconnection, il ne le sauvegarde pas. oO
Resultat a chaque reco je ne vois pas les membres de mon groupe tant que j'ai pas décoché ça.
Tu saurais me dire comment je peux faire pour que ça le garde décoché stp? oO
Jusqu'au patch 1.5 je n'avais aucun problème, UI parfaite pour moi.

Depuis hier, des erreurs dans tous les sens

J'ai viré les dossiers interface, WTB et WTF, mis ta dernière version, et un ptit coup de wowtoc au cas où.

Lags enormes (2-3 sec) quand je passe ou je sors de la fufu, pareil dès que je veux cliquer sur un bouton. A la place du cadenas jaune j'ai un gros carré vert.
Dab ne se lance pas avec le bouton d'option de l'interface.

Le bouton stanceset ne répond pas non plus. Je n'ai pas testé tous les autres.

Honnetement, bon courage je me doute que ça ne doit pas etre une partie de plaisir :/

J'espère pouvoir réutiliser cette UI bientôt car c'est celle que je préfère dans la longue liste de ce que j'ai testé.
nouvelle erreur au moment de rejoindre les BG :

Cha? : Interface\FrameXML\StaticPopup.lua
Ligne : 12
Nombre : 14
Erreur : bad argument #2 to `format' (string expected, got table)

elle est apparu comme ca .. alors que ca marchait avant, la ca veut plus
ca m'empeche totalement d'entrer ds une instance bg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés