Aller à la page... |
Inc UI - European Interface -
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Sasmira Arcanys |
Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
|
Comme dit ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=517750
Citation :
|
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Sister of Pain~Pyro |
Trouver plus de messages par Sister of Pain~Pyro |
Sasmira Arcanys |
Prophète / Prophétesse
|
Merci bcp
![]() |
![]() |
|
|
@ sam
![]() C'est possible de desactivé skt dans le menu sans retirer l'icone cosmos ig? ![]() |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
|
Justement non, qd on desactive sky cosmos reste coché dans la fenêtre addon, mais il y est stipulé: dépendance désactivée. IG l'icone cosmos disparaît bien qd sky est désactivé
![]() |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Légende
|
Salut tout le monde!Pourquoi quand je fais clique droite sur titan panel XP et que je vais sur customize:cela me dit que je ne peus pas?
|
![]() |
|
Légende
|
MDR,moi aparemment j'y suis arrivé quand je suis en camouflage etc... ca fait pareil qu'avec l'interface de Blizzard.Pour une fois que j'y arrive MDR
|
![]() |
|
Légende
|
peut tu me dire les option de ta barre qui change selon ta forme car moi je n'y arrive pas et j'ai tout essayer
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
peut on utiliser une touche de raccourci pour switch d'arme tout en restant dans le même mode de combat (guerrier) si oui comment fait on ?
|
![]() |
|
|
sinon, ca a deja été bcp dit mais c'est mérité donc je félicite et remercie l'auteur de ce pack Sasmira ![]() j'ai egalement une ou 2 questions, j'ai aussi un bug avec CT Raid, des que j'entre dans un raid, une phrase spam sans arret jusqu'a ce que je quitte le raid (phrase que je n'ai pas noté forcement ![]() et je me demandais si c'etait possible de faire apparaitre les barres de raccourci uniquement lorsqu'on passe en mode combat (ou au moins avec une macro que j'assignerais a une touche), si c'est trop compliqué, tant pis, je suis vraiment une brèle en programmation merci ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|