Inc UI - European Interface -

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Depuis la dernière maintenance, j'ai un soucis (et d'après les posts on dirait que je suis la seule ) : un message d'erreur qui apparait TRES fréquemment (bcp trop à mon goût), me disant que mon interface utilise plus de 32Mo et en général, j'ai juste le temps de dire à mon groupe que je vais ld et.. pouf ! c'est fait.....
Pourtant, j'ai désactivé, suite à ce message, des choses dont je me sers moins et surtout, jusqu'à cette maintenance, je n'avais aucun problème pour tout utiliser.
Ce qui m'indique que ça va m'arriver, bien souvent, c'est un lag monstrueux, tellement qu'on dirait que mon ordi tourne sur une connexion de... 32k. (alors que c'est du 3Mb)

Qqun saurait-il d'où ça vient et ce que je peux faire svp pour tout réactiver et pouvoir profier à nouveau de cette interface ?

Ensuite il y a des add ons qui sont tres gourmand en prenant de l'age comme Lootlink qui stocke de tres nombreux items et ce de plus en plus au fur et a mesure. la desactivation de la recherche litterale semble etre deja une premiere mesure a mon sens (/ll light il me semble)

Sinon au demarrage regarde dans la fenetre de chat la valeur au demarrage, puis au fur et a mesure dans la barre titan (tu as un option memory) elle te renseignera sur l'evolution de la place prise en memoire (mini, maxi, moyenne, garbage).

J'espere que ces elements pourront etre utiles, n'ayant eu ce problem que deux fois par le passé ... c est la methode que j'ai appliqué et depuis plus de soucis .
Citation :
Publié par Elowenn / Antalya
Bonjour à tous.

Depuis la dernière maintenance, j'ai un soucis (et d'après les posts on dirait que je suis la seule ) : un message d'erreur qui apparait TRES fréquemment (bcp trop à mon goût), me disant que mon interface utilise plus de 32Mo et en général, j'ai juste le temps de dire à mon groupe que je vais ld et.. pouf ! c'est fait.....
Pourtant, j'ai désactivé, suite à ce message, des choses dont je me sers moins et surtout, jusqu'à cette maintenance, je n'avais aucun problème pour tout utiliser.
Ce qui m'indique que ça va m'arriver, bien souvent, c'est un lag monstrueux, tellement qu'on dirait que mon ordi tourne sur une connexion de... 32k. (alors que c'est du 3Mb)

Qqun saurait-il d'où ça vient et ce que je peux faire svp pour tout réactiver et pouvoir profier à nouveau de cette interface ?

Bonjour,

Desolé si je ne suis pas tres present cette semaine mais je suis encore en deplacement et je n'ai pas de pc pour pouvoir faire ce que je veux ... la je campe celui de mon boss ... pour dire

Autrement en ce qui concerne ton probleme de lenteur, je tiens a rappeler que les interfaces graphiques ne font pas lag en connexion, mais font perdre un peu de fps et ca en reste la ....
Pour le probleme de memoire, il faut que je regarde en ce qui concerne lootlink et la dependance a certains addons ... mais je pense que s'il ne sert pas trop je vais directement le virer .... mais je crois qu'il sert surtout pour l'addon donnant les prix des objets ... donc voir si je ne peux pas trouver autre chose pour reduire le coup en memoire et eviter aussi d'etre obligé d'augmenter la taille de la memoire.

En ce qui concerne, le probleme de CT_RaidAssist, je me suis appercu l'autre jour que la partie Francaise n'etait pas activée encore et j'ai demandé confirmation a Cide ... comme ste fegnasse a encore oublié d'intergrer la traduction Francaise que Junki et moi lui avons faite il n'a pas activé la chose.
Je ne sais pas si cela va changer quelque chose mais je pense que cela devrait resoudre sans doute le probleme de spam ... si une personne a un screen a donner avec le spam de CT je suis preneur comme ca je pourrais directement lui demander d'ou vient le probleme

A part ca, et bien suivant les mises a jour disponible depuis 15j ( c'est a dire pas lourd en ce moment ) je ferais peut etre une release avec les modifications que j'ai pu faire mais aussi les changements que l'on peut trouver dans cosmos parce qu'il y a eu pas mal de recrutement dans la team et que j'ai du travail qui m'attend ( de la traduction a la pelle et au rateau d'addons )
C'est ca faire partie des teams Cosmos et de CTMod en meme temps, ca donne du travail supplementaire en plus du travail pour gagner sa croute ^^

Sasmira.
Question
Hum question bête, quand je place ma souris sur une macro j'ai le nom du sort qui s'affiche dans une bulle (ex: Soins rapides Rang 5..) et j'aimerai supprimer ca car ca me gene avec ma fenetre de grp mais je n'y arrive pas :/

Je vais dans le menu Cosmos ensuite sur Bulles d'aide, je met Fade sur Hidden, là les bulles avec le nom ne s'affichent plus mais dès que je ferme le menu de configuration elles reviennent
petit pb de mon coté :

j'ai 2 affichages de groupes en simultané .. celui du jeu (mais les tetes ne s'affichent pas, les barres hp/mana sont vides) et celui de nurfed.

cmt est-ce que je vire le 1er ?

Citation :
Publié par Nutz
petit pb de mon coté :

j'ai 2 affichages de groupes en simultané .. celui du jeu (mais les tetes ne s'affichent pas, les barres hp/mana sont vides) et celui de nurfed.

cmt est-ce que je vire le 1er ?

Dans CT raid tu as deux options a decocher dans les options generales (Hide party frame).

donc dans l'obglet CT_Raid de ta fenetre "sociale" tu cliques sut options puis sur options generales

Citation :
Publié par Papou
Hum question bête, quand je place ma souris sur une macro j'ai le nom du sort qui s'affiche dans une bulle (ex: Soins rapides Rang 5..) et j'aimerai supprimer ca car ca me gene avec ma fenetre de grp mais je n'y arrive pas :/

Je vais dans le menu Cosmos ensuite sur Bulles d'aide, je met Fade sur Hidden, là les bulles avec le nom ne s'affichent plus mais dès que je ferme le menu de configuration elles reviennent
En fait les bulles d'aides que tu configures à cet endroit c est surtout pour les cibles.

Pour les bulles d'infos "classiques" il te faudra aller dans les options "interface" Blizzard et desactive les aides avancées. Mais je crains que cela ne supprime pas totalement, et que ca laisse au moins le nom et le rang.

Ceci etant je sais que sur group buttons, il y a une option permettant de desactiver totalement les tooltips sur les boutons. je ne sais pas si l'auteur a fait de meme sur Discord. Va voir dans les Misn options de DAB peut etre ... les serveurs etant arretés je ne peux pas verifie malheuresement.
Je suis le seul chez qui la liste des quetes a disparu depuis le patch 1.5 ?

En attendant une correction, y aurait pas un add on a desactiver pour retrouver les quetes ?
faut attendre que Sasmira est mis a jour sinon j'essaye de trouver le truc a désactiver pour revoir les quêtes mais je trouve pas et c'est chiant...
Citation :
Publié par Le Poisseux
Re!
Dsl mais suis-je le seul à ne pas pouvoir lancer WOW avec cette interface?
Cela me dit que les Add-on sont périmées??
*respire un grand coup*

Non tout le monde a cela car le numero d'interface a changer et est 1500 desormais.

IL y a au moins deux ou trois sujets dans cette section qui en parle.

des lors meme en passant le WowToc, ca ne permet pas de regler les changements induits par la mise a jour (enfin pas pour tous les add ons malheuresement).

ps: tu vas te faire taper sur les doigts à force de ne pas editer et de reposter
Bonjour,

le probleme a l'heure actuelle c'est que je suis en deplacement et que je ne suis pas chez moi avant Vendredi, que je n'ai pas de pc, donc pas de jeu pour pouvoir faire quelque chose ...
Si une personne est sur Orleans je pourrais peut etre faire les modifications directement en m'incrustant chez elle ...
Si une personne est dans le coin, qu'elle me MP et on pourra peut etre faire quelque chose mais la je suis coincé et j'en sui desolé....

En ce qui concerne le journal des quetes a mon avis il faudrait voir si en desactivant PartyQuest cela fonctionne pas mieux ou en regardant avec MonkeyQuest.

Je ne peux pas faire mieux ... et j'en suis desolé.

Sasmira.
maj
Bon déjà désolé car j 'ai posté un message similaire a celui la et je ne le retrouve plus donc j'ai télécharger votre interface et depuis le patch de ce matin plus rien ne fonctionne quelqu'un peux t'il m'indiquer comment le refaire fonctionner
Bien je travaille a l'aveugle la parce que je ne sais pas ce que cela va donner donc il faut m'excuser encore une fois si cela ne fonctionne pas mais comme je l'ai dit plus haut je suis en deplacement et je n'ai pas de pc pour tester les modifications que j'ai faite .... bref c'est une base de depart mais j'espere que cela va donner quelque chose.

J'ai fait donc en mise a jour :
- la partie cosmos
- la partie CTMod sauf la version de CT_RaidAssist parce que je n'ai pas d'editeur pour modifier les fichiers que je veux.
- changement des versions de TOC.
- je n'ai pas pu modifier d'autres addons car le site des curses tape dans les gamelles et j'ai deja mis 15min pour recuperer la derniere version de l'interface en cours.

Bref, je ne sais pas ce que cela va donner mais je pense que cela ne peut etre pire que maintenant donc je vous donne le lien provisoire ou vous pouvez tester les modifications.

Version Test de l'inteface

Pour la suite je ne sais pas si j'aurais de koi faire des modifications demain et encore moins savoir si j'aurais un pc pour faire tout ca .... autrement et bien je ferais cela vendredi des que je serais a la maison.

Sasmira.
Merci Samira,

Deja je n'ai plus les problemes que j'avais avec le chat (je ne pouvais souvent plus parler)

Reste quelques point noirs encore que je vais lister afain que tu puisses orienté tes modifications lorsque tu le pourras.

- pas de bouton Menu cosmos dans la page des options générales

- si l'on clique sur l'icone Cosmos pres de la minimap, il n'y a plus que que le character viewer en icone, donc meme plus le menu cosmos, discord ou autre. (un probleme Add2Cosmos ?)

voila pour le moment, j'editerais si necessaire.

Merci pour cette versoin qui permet tout de meme de jouer tres correctement, avec un peu de saisie en ligne de commande pour le moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés