|
oké, merci beaucoup!
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Inc UI - European Interface -
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci beaucoup de ton aide.
![]() ![]() |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
|
erf j'ai le menu des quetes qui bug avec cette nouvelle version de wow je vois pas mes quetes presentes dans le journal
|
![]() |
|
|
Je suis le seul chez qui la liste des quetes a disparu depuis le patch 1.5 ?
En attendant une correction, y aurait pas un add on a desactiver pour retrouver les quetes ? ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Salut tout le monde!
Voilà j'ai l'interface de Sasmira et j'aimerais savoir ce que je dois fair pour que cette interface soit pareil et compatible avec le patch 1.5 plz?? |
![]() |
|
|
faut attendre que Sasmira est mis a jour sinon j'essaye de trouver le truc a désactiver pour revoir les quêtes mais je trouve pas et c'est chiant...
Légende
|
Re!
Dsl mais suis-je le seul à ne pas pouvoir lancer WOW avec cette interface? Cela me dit que les Add-on sont périmées?? |
![]() |
|
|
suffit de cocher lancer les addons périmés et tu pourra lancer quand même
|
![]() |
|
Légende
|
J'avoue dsl je devrais peut-être mieu lire.
PS:En attendant les modif.de Sasmira. |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Légende
|
suite a maj
voila la version 15 viens d être dl et l interface qui était proposé ici ne fonctionne plus chez moi pouvez vous m aider s'il vous plait.?
|
![]() |
|
|
bonjour,
je viens de tester, le problème persiste même en désactivant partyquest et monkeyquest. vivement vendredi ![]() |
![]() |
|
Légende
|
au secours !
bon vu les posts plus haut, j'en rajoute pas une couche
![]() Chez moi ça plante (retour sous windows) dès le chargement du perso). |
![]() |
|
|
Bien je travaille a l'aveugle la parce que je ne sais pas ce que cela va donner donc il faut m'excuser encore une fois si cela ne fonctionne pas mais comme je l'ai dit plus haut je suis en deplacement et je n'ai pas de pc pour tester les modifications que j'ai faite .... bref c'est une base de depart mais j'espere que cela va donner quelque chose.
J'ai fait donc en mise a jour : - la partie cosmos - la partie CTMod sauf la version de CT_RaidAssist parce que je n'ai pas d'editeur pour modifier les fichiers que je veux. - changement des versions de TOC. - je n'ai pas pu modifier d'autres addons car le site des curses tape dans les gamelles et j'ai deja mis 15min pour recuperer la derniere version de l'interface en cours. Bref, je ne sais pas ce que cela va donner mais je pense que cela ne peut etre pire que maintenant donc je vous donne le lien provisoire ou vous pouvez tester les modifications. Version Test de l'inteface Pour la suite je ne sais pas si j'aurais de koi faire des modifications demain et encore moins savoir si j'aurais un pc pour faire tout ca .... autrement et bien je ferais cela vendredi des que je serais a la maison. Sasmira. |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|