Je suis pour
Je ne vois que des avantages
EQII va tourner petit à petit vers le HC gamer raid, avec items de la mort qui tue pour pouvoir avancer dans les extensions, comme EQI
C est INEVITABLE, c est INDENIABLE, sinon le jeu va être sans lendemain pour une majorité de lvl 50
Donc résultat
Les gens qui travail, famille, IRL important vont être complètement larguer dans les prochains mois, année, car leur stuff sera insuffisant pour raider convenablement
Sur EQ I, un HC doit avoir au minimum le double de HP/power qu'un casual
Alors ces casual gamers se sentiront frustrer, trahies par SOE qui leur avait promis un jeu pour eux
Avec se system il pourront combler leur retard, donc… tout benef pour eux
Les gens au chômage, étudiants tireront un bénéfice de leur temps investie dans le jeu, certes .. Ça ne sera pas énorme mais pas négligeable quand on est sans emploi, donc… tout benef pour eux
Mais bon je sais quand France ce system peut choquer
Car l argent, chez nous est une chose sacré, Tabou c, on parle plus facilement de sexe que de fric (c est un peux l inverse au US)
Je ne serai donc pas étonné qu'une grande majorité des français désapprouve se system
Mais moi je suis pour
Publié par Le Saint
Ils avaient commencé par mettre de la pub pour Dell, puis par vendre des Pizzas de chez Hutt , vendre des minis épisodes et maintenant ils vendent pour de vrais $ la Ghoubane
Par contre, je suis pas sur de l'avenir de leur jeu au niveau de son succès dans quelques mois ... Y en a quand même qui vont se réveiller, non ?

Oui y a pas mal de monde qui se réveille sur WoW d ailleurs

sinon la la Ghoubane est nodrop, tu sais mon gars le jeu a pas mal evoluer depuis la béta