[Broc] A chaque classe un nom

Fil fermé
Partager Rechercher
Voici à qui me fond penser chaque classe

alb :

clerc : Gigikiller
moine : Kieser
paladin : Koromas
mercenaire : Arkhos
fléau : Scandy
maître d'arme : Khaledor
cabaliste : /
sorcier : Adriac
théurgiste : Airwave
thaumaturge : /
scout : Flechedargents
sicaire : Hulck
ménestrel : Terav
prêtre d'arawn : /

mid :

healer : Allahia
chaman : Skyzo
skald : Poulivore / Martelus
warrior : /
thane : Kath
zerk : Xarif
sauvage : Neosliver
odin : Arkor
hel : Kobybabie
bogdar : Virstocd
chasseur : Despe / Berre
assassin : Cutos / Neocidou

hib :

druide : Kata
barde : Rayne
sentinelle : /
protecteur : Barban
finelame : /
faucheur : Lcfl
champion : Luniz
eldritch : Wushu (1ere version)
enchanteur : Aneis
empathe : Ganondorf
animiste : Tarz
ranger : Proctor
ombre : Emah

Virstocd en BD par contre c'est clair, je me souviens encore quand il solotait sur odin
Citation :
Publié par Torgrin
Autant renommer de suite le topic en "à chaque classe sa team fixe" vu que tous les noms cités en font partie...

Virstocd en BD par contre c'est clair, je me souviens encore quand il solotait sur odin
Virsto est dans une team fixe :]
alb :

clerc : Gigikiller
moine : Kieser
paladin : Monarck
fléau : Scandy
maître d'arme : Khaledor
cabaliste :Yuhi
sorcier : Atalantis
thaumaturge : Earthrice
ménestrel :
prêtre d'arawn : FLAT §§§§§§§§

mid :

healer : Arnoodira
chaman : Kergar
skald :Lucilez
warrior : Alessar
thane : Crazy
zerk : Kappuksu
sauvage : Neosliver
odin : Arkor
hel : Kobybabie
bogdar : Squelettors
chasseur :
assassin : Bernold

hib :

druide :
barde : Rayne
sentinelle : Minada
protecteur : Urgokk
finelame :Louveteau
faucheur : Lcfl
champion : Luniz
eldritch : Obeah/Florizarre
enchanteur : /
empathe : Ganondorf
animiste : Finith
ranger : Proctor
ombre : Emah
une pensée me vient tout à coup...

A quand le classement des persos les plus débiles et les plus ouick de tout le royaume que je vois mon nom quelquepart?

p.s. : pour appuyer quelques réponses plus haut, il est vrai que ce sont les persos ayant eu des groupes fixes qui sont souvent cités, mais c'est tout à leur honneur, étant plus efficaces, ils se sont fait un nom parmi les ennemis
Citation :
Publié par JeiL
Virsto est dans une team fixe :]

Ce que je veux dire c'est que le post ne présente pas vraiment "qui joue le mieux sa classe", mais plutôt "qui on voit dans des groupes qui frag"... et là bah honnêtement ça en devient ridicule.

Virsto m'a impressionné bien avant d'être en team par sa capacité à gérer son bd, à utiliser ses pets et tous ses sorts (enfin sauf le focus snare dont j'ai toujours pas trouvé l'utilité.. ) quand c'était nécessaires.

Maintenant estimer le niveau de jeu des membres d'un groupe ça devient plus dur avec des touches limites i-win j'ai nommé cdr, ts, martyr, charge, bg et autres joyeusetés... cdr ou ts n'importe qui sait les poser (quoique des fois on se demande ) et on les a pas d'origine, donc groupes fixes pour bien accumuler le tout et forcément ça "marque", il n'en reste pas moins que c'est de l'optimisation au niveau du groupe que ça découle, pas forcément des joueurs.

PS: non, je suis pas aigri ou frustré, encore moins jaloux
Citation :
Publié par Katana
vi , j aime pas quand les scouts ont les 3 relik force , en plus je voudrais des firbolg ranger ou eldritch en pnj de fort pour me cacher dedans , sont trop fin ces elfs
fallait faire lury pour te planquer dans les champis
clerc : Gigikiller, Aldricen, Cygur
moine : Kieser, Micorus
paladin : Avengers, Kaohlen
fléau : Scandy,
maître d'arme : Tonka
cabaliste :Yuhi
sorcier : Atalantis, Daos, Blasphem
thaumaturge : Elikir
ménestrel : Aroeween
prêtre d'arawn : FLAT
Citation :
Publié par Torgrin
Maintenant estimer le niveau de jeu des membres d'un groupe ça devient plus dur avec des touches limites i-win j'ai nommé cdr, ts, martyr, charge, bg et autres joyeusetés...
vu le nombre de personnes sachant utiliser bg sur hib/alb (mid j'en sais trop rien) ca se remarque vite qqun qui joue bien ou pas, meme si bg est une touche "I win" comme tu dis.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Citation :
Publié par Emah*
faux : D
Ah? Genre tu joue pas en team fixe?
Emah + linsey à l'époque SI
Emah + penance à l'époque TOA
Voir emah + penance + zcc ... voir même emah +penance + zcc + devant ....
Emah + penance au début NF .... ensuite je sais pas j'y suis plus

Citation :
Publié par Eorill
bah non tout le monde est buffboté en face, ca vaut plus tripette...
pendant longtemps j'ai refusé de me buff bot (quand je vivais dans DF avec mon eld et au tout début de ma finelame)

puis un jour j'en ai eu marre de vraiment rien pouvoir faire contre deux mecs buff botés ensemble, alors j'ai buy un autre compte et roule

au final sur NF ca change pas grand chose, car au lieu d'etre deux ils sont 5 ou 6 a te necrophyliser comme des vautours ... bref c'est pas le débat ici

Moine, "a buff égal", c'est sans doute la classe alb que je crains le plus avec ma finelame shield par exemple (PA mis a part ... pas besoin d expliquer pour quoi)
Citation :
Publié par Torgrin
Autant renommer de suite le topic en "à chaque classe sa team fixe" vu que tous les noms cités en font partie...

Toujours là pour balancer ton venin, on t'a oublier ? tu voulais être dans cette liste ? je dis juste à quoi me fond penser chaque classe, tu critique beaucoup stop ta fixation sur les Ubb3r GB de Daoc tu dormiras mieux.

Citation :
Publié par JeiL
et le post ne parle pas des gens qui joue au mieux leur classe =)
Merci Jeil, je le redis c'est les noms qui me vienne à l'esprit quand j'entend ces classes non celle qui on forcement le plus de rp au compteur
Citation :
Publié par JeiL
Sa tombe bien on a ni TS ni Cdr ni bg ~~, et le post ne parle pas des gens qui joue au mieux leur classe =)
Virsto n'a plu cdr1 ? ©vidéo
Voici ma petite liste

Clerc : Khaira/Ederinds/Asaela/Annais
Moine : Bros
Paladin: Saunvan
Mercenaire : Candyman
Fléau: Scandy évidemment
Maître d'arme: Bustak
Cabaliste : Alkesh
Sorcier: Atalantis/Fraisesucrée
Théurgiste : Airwave
Thaumaturge: Elikir, Ardant