[Broc] A chaque classe un nom

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HwoaranG
Toujours là pour balancer ton venin, on t'a oublier ? tu voulais être dans cette liste ? je dis juste à quoi me fond penser chaque classe, tu critique beaucoup stop ta fixation sur les Ubb3r GB de Daoc tu dormiras mieux.
Je dors très bien et je me fous royalement de pas être cité, de toute façon je serais cité avec quel perso, et surtout, d'où on me citerait? Je sais même pas si toi-même tu en connais la moitié...

Je me prononce pas individuellement sur chacun pour la simple raison que j'ai rarement voire jamais vu leurs groupes à l'oeuvre dans des situations vraiment tendues, par contre de mémoire quand je t'ai vu près de surs 4 il y a quelque temps tu jouais pas ton zerk comme un manche... même si sans charge 3 ça auraut été une autre affaire

Pour la remarque "c'est pas sur ceux qui jouent le mieux" bah je sais pas pour quoi c'est alors Perso si je cite quelqu'un c'est qu'il est capable d'utiliser son perso au maximum, pas parce qu'on le voit dans les logs en boucle 24h/24.

Ice> Oui, BG est peut-être la compétence la plus difficile à utiliser et la moins puissantes de toutes celles citées.

Ma liste:

- Sorcier: Atalantis, mais c'est vieux (à l'époque du mez à 1500)
- Zerk: Hwoarang, mais aucun point de comparaison possible
- Sauvage: Ngo, avec qui j'ai eu l'occase de faire un duo mémorable face à des pros du "je plonge je remonte"
- Odin: Lightningplasma
- Skald: Pouli, encore pour avoir un peu duoté avec lui
- BD: Virsto

Aucune autre classe ne m'a réellement marqué, et étrangement je vois rarement ces noms faire 10 kills d'affilée (enfin sauf Virsto qui vole tous les kills ces derniers temps )

PS: je sais que je joue moyennement bien, parfois très bien (une fois l'an ou quelque chose comme ça), parfois comme un manche, j'ai pas besoin d'avis extérieurs pour ça.
Citation :
Publié par SarahILovedYouuuuuu
Ah? Genre tu joue pas en team fixe?
Emah + linsey à l'époque SI
Emah + penance à l'époque TOA
Emah + penance au début NF .... ensuite je sais pas j'y suis plus

Ha bon une "team" pour toi c'est 2 personnes? Ok

Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
vrai

T'es pas cité pourtant !
.
Citation :
Publié par Emah*
Ha bon une "team" pour toi c'est 2 personnes? Ok
Je vois pas pourquoi ça ne le serait pas
Team ça ne veut pas dire 8joueurs, même si c'est dans ce sens qu'on le sous-entend le plus souvent.
Daoc est un jeu où les groupes sont composés de 8 personnes. Une team, donc une équipe dans daoc se compose de 8 joueurs.
Si tu joues à 2 au football, je pense pas que tu composeras une équipe...
A 2 c'est un duo et rien d'autre.
Citation :
Publié par Acid
Daoc est un jeu où les groupes sont composés de 8 personnes. Une team, donc une équipe dans daoc se compose de 8 joueurs.
Petite correction : DAoC n'est pas un jeu où l'on joue à plus de 8 personne par équipe.
J'ai déjà vu des groupes fixes de 3 personnes, et si l'on ne peut les appeler Team, alors faudra que tu m'explique pourquoi. C'est à chacun de choisir son mode de jeu. Le jeu a 8 n'est imposé nulle-part. Contrairement au football où le jeu ( en dehors d'un foot avec ses amis ) est imposé à 11 ( si je ne me trompe pas, je suis pas un footeux ^^ ).
Citation :
Publié par Acid

Pourtant on peux jouer au foot a 5,7,9,11.
Pk on ne pourrais pas dire que le duo est une taem, si les personnes ne jouent que entres elles, ne se connectent que pour jouer ensemble a une heure fixe?
Je parle pas de jouer au foot dans son jardin, mais en suivant les règles.
Vous m'expliquerez pourquoi ça fait plus de 3 ans que les gens s'acharnent à quitter le tp à 8. C'est pas obligé après tout. Mais ça permet peut-être d'exploiter un peu les capacités du jeu?
Bref je m'arrêterai là, c'est pas trop le sujet du post.
Citation :
Publié par Acid
Vous m'expliquerez pourquoi ça fait plus de 3 ans que les gens s'acharnent à quitter le tp à 8. C'est pas obligé après tout. Mais ça permet peut-être d'exploiter un peu les capacités du jeu?
/me jette un pavé dans la marre

et pourquoi y en a qui le quittent jamais a moins de 80 ???

Citation :
Publié par Cokss
/me jette un pavé dans la marre

et pourquoi y en a qui le quittent jamais a moins de 80 ???

Bah j'sais pas mais les teams fixes de 2 et les bus de 4 ça gâche vraiment le rvr
bah perso les teams de deux ca m amusait, dans la mesure ou bien souvent les deux y passaient

les team de 4 groupes ca peut etre amusant si ils sont pas trop bons

ca devient plus genant quand c rempli d'HR qui play pas trop mal

mais suis d accord avec toi ke ca gache
Citation :
Publié par Acid

En meme temps il n'y a pas de regle qui dit de artir a 8,16,24....par contre il y a des regles pour le foot a 5,7,9,11, suffit juste de savoir que ca existe.
On peut aussi exploiter les capaciter a 2 ou a 80, c pas parce que depuis 3 ans des personnes font ca que l'on doit faire comme eux, ou dire que ils ont raison.

<dans ce cas la, le bus est accepter puisque albion fait ca depuis le debut?>
Citation :
Publié par Emah*
T'es pas cité pourtant !
.
Et Noel c'est le 25 décembre!
Citation :
Publié par Emah*
En meme tps, rien est imposé, mais faut vraiment en vouloir pour appeler un duo "team/groupe" dans un jeu ou ces mots signifient "8" depuis des années.
C'est simple - il y a que 2 possibilités: solo ou groupe. Et ce qui est sur c'est que toi tu fais pas partie de la premiere catégorie.
Citation :
Publié par Emah*
En meme tps, rien est imposé, mais faut vraiment en vouloir pour appeler un duo "team/groupe" dans un jeu ou ces mots signifient "8" depuis des années.
J'ai du faire 90% de mes rp, en solo ou groupe de moins de 4 personnes, et 10% de rp en vrai groupe de 8 et je suis théurgiste actuellement 6L.

Comme quoi ^^

Ma vision du jeu est disons pas pareil que la très grande majorité de personnes qui jouent à 8 Cependant, le nombre de joueurs qui s'orientent vers un jeu solo/duo/trio n'est pas négligeable

Citation :
Publié par Trieste
surtout c'est quoi ce debat ridicule de savoir si emah+penance c'est une team
C'est à eux de nous le dire
Chacun joue comme il veut, je prefere solo ou duo c'est mon probleme.

Apres si des gens prefere jouer a 8 c'est leur prob.

Si des gens jouent a 80 c'est leur probleme aussi !!! chacun joue a sa maniere du moment qu'il y prend du plaisir.

Voila

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Citation :
Publié par Camille Alorie
Chacun joue comme il veut, je prefere solo ou duo c'est mon probleme.

Apres si des gens prefere jouer a 8 c'est leur prob.

Si des gens jouent a 80 c'est leur probleme aussi !!! chacun joue a sa maniere du moment qu'il y prend du plaisir.

Voila
Tout à fait !
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Et Noel c'est le 25 décembre!

C'est simple - il y a que 2 possibilités: solo ou groupe. Et ce qui est sur c'est que toi tu fais pas partie de la premiere catégorie.
Je jouais solo/duo, par contre toi, je te verrais plutot dans ta 2eme catégorie. nuff said.
Citation :
Publié par Emah*
Je jouais solo/duo, par contre toi, je te verrais plutot dans ta 2eme catégorie. nuff said.

t trop conne pour savoir que toi +ton Bb c pas du solo ?

ps : ouah c ma journée aujourdhui :s
Citation :
Publié par khetalak soulsong
t trop conne pour savoir que toi +ton Bb c pas du solo ?
Le solo n'existe plus alors puisque aller sans etre BB faire du solo c'est aller au suicide?
Citation :
Publié par Emah*
Personne solo donc, triste monde.

dsl pour l'insulte deja passé mauvais e journée je m'excuse
sinon il existe TRES peu de solo des vrais des non BB

mais bon ca doit se compter sur les doigts de la main (j'en fait partie mais bon je joue plus souventr en groupe je dois l'avouer car je ne joue pas classe furtive)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés