Publié par HwoaranG
Toujours là pour balancer ton venin, on t'a oublier ? tu voulais être dans cette liste ? je dis juste à quoi me fond penser chaque classe, tu critique beaucoup stop ta fixation sur les Ubb3r GB de Daoc tu dormiras mieux.

Je dors très bien et je me fous royalement de pas être cité, de toute façon je serais cité avec quel perso, et surtout, d'où on me citerait? Je sais même pas si toi-même tu en connais la moitié...
Je me prononce pas individuellement sur chacun pour la simple raison que j'ai rarement voire jamais vu leurs groupes à l'oeuvre dans des situations vraiment tendues, par contre de mémoire quand je t'ai vu près de surs 4 il y a quelque temps tu jouais pas ton zerk comme un manche... même si sans charge 3 ça auraut été une autre affaire
Pour la remarque "c'est pas sur ceux qui jouent le mieux" bah je sais pas pour quoi c'est alors

Perso si je cite quelqu'un c'est qu'il est capable d'utiliser son perso au maximum, pas parce qu'on le voit dans les logs en boucle 24h/24.
Ice> Oui, BG est peut-être la compétence la plus difficile à utiliser et la moins puissantes de toutes celles citées.
Ma liste:
- Sorcier: Atalantis, mais c'est vieux (à l'époque du mez à 1500)
- Zerk: Hwoarang, mais aucun point de comparaison possible
- Sauvage: Ngo, avec qui j'ai eu l'occase de faire un duo mémorable face à des pros du "je plonge je remonte"
- Odin: Lightningplasma
- Skald: Pouli, encore pour avoir un peu duoté avec lui
- BD: Virsto
Aucune autre classe ne m'a réellement marqué, et étrangement je vois rarement ces noms faire 10 kills d'affilée (enfin sauf Virsto qui vole tous les kills ces derniers temps

)
PS: je sais que je joue moyennement bien, parfois très bien (une fois l'an ou quelque chose comme ça), parfois comme un manche, j'ai pas besoin d'avis extérieurs pour ça.