[Broc] A chaque classe un nom

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylvanbis
Wow, t'es frustré parce que personne ne se rappelle de ton existence de moine?

Tu sais c'est pas de notre faute si Alb ne groupe quasiment jamais de moine, pas la peine de t'exciter comme ça. Je vois pas l'intérêt d'agresser Tinnz comme ça.
Mdr je suis moine et je joue encore (dailleur ca fait pas longtemp) et je suis SANS AUCUN PROBLEM grouper donc jai trouver ca remarque stupide dailleur en fg moine rox point barre... resist TS, RA5L , BG , degat pas tro mal (ca n'est pas un merco mais bon :x) heal , IH grp pour certain .
il est certain que en solo c pas gagner a cause du buffbot mais on va revenir la dessu ...Quoi que jarrive a pouter des fufu buffbot quand je pete battler :x
Mon avis est que moine est une classe importante dans un grp opti alb et certain ne l'on pas compris , c'est malheureux pour eux...(mais sans rire les gens sur alb qui savent jouer groupe les moine ...)
C'est marrant car le cabaliste avec le sorc je trouve ce sont les 2 classes les plus tchit de albion.

Perso je me verrai pas un instant faire une compo alb sans moine et sans caba enfin bon
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Citation :
Publié par HtzF/Hachetay
Mdr je suis moine et je joue encore (dailleur ca fait pas longtemp) et je suis SANS AUCUN PROBLEM grouper donc jai trouver ca remarque stupide dailleur en fg moine rox point barre... resist TS, RA5L , BG , degat pas tro mal (ca n'est pas un merco mais bon :x) heal , IH grp pour certain .
il est certain que en solo c pas gagner a cause du buffbot mais on va revenir la dessu ...Quoi que jarrive a pouter des fufu buffbot quand je pete battler :x
Mon avis est que moine est une classe importante dans un grp opti alb et certain ne l'on pas compris , c'est malheureux pour eux...(mais sans rire les gens sur alb qui savent jouer groupe les moine ...)
Je crois que tu n'as pas compris que Tinnz et Sylvan pense la meme chose , et qu'il trouve regretable de ne pas en voir plus que sa ^^.
Citation :
Publié par HtzF/Hachetay
Ah ? peut etres parcke tu c pas reconnaitre un moine d'un magot va savoir...
Je me dis que t'as dû avoir une dure journée bien lourde et que ça t'a fait du bien de te défouler.

Pour le moine, après réflexion je dirais Xalaria de la LF.

Edit:

Citation :
Publié par HtzF/Hachetay
en fg moine rox point barre... resist TS, RA5L , BG , degat pas tro mal (ca n'est pas un merco mais bon :x) heal , IH grp pour certain .

(...)

Mon avis est que moine est une classe importante dans un grp opti alb et certain ne l'on pas compris , c'est malheureux pour eux...
D'où ma remarque "stupide" en fait.
Citation :
Publié par HtzF/Hachetay
mais sans rire les gens sur alb qui savent jouer groupe les moine ...)
Mince alors, on est bcp à ne pas savoir jouer :/
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Le moine est une classe fabuleuse mais qui ne trouve que très rarement une place dans un groupe car il a une base de dégât trop minime pour être vraiment efficace en assist.
On part avec l'handicape d'avoir 5 places obligatoire dans n'importe qu'elle groupe, deux clercs, un strel, un palouf et le sorcier. En gros il ne reste que 3 places qui doivent à tout prix percuter et faire mal.
C'est vraiment galère pour tout le monde de partir sans avoir le max de resist mais on peut pas vraiment faire autrement.
Citation :
Publié par Astira
Un groupe sans endu
Oui c'est plus obligatoire dans un groupe alb mage.

Perso je ferai 2 sorciers, caba, moine, reaver, 2 clerics, méno.

1 cdr, 1 Ts, 1 baod, la plus grosse assist mage du jeu, 2 cc de ouf @ 2100 de portée donc tu mez all time first.

Endu tu la need pas forcément, juste le reaver et méno qui peuvent se débrouiller avec des popo. Pour moi c'est la plus grosse compo tous realms confondus.
Avec les anti-speed à chier partout autour des forts/tours, les combats qui se passent tous en sprint ... faut être réaliste un peu. Je me vois bien rush une tour après avoir manger un anti speed en trottinant
Citation :
Publié par JeiL
Pas mieux que Freeza ^^ ou meme 1sorc 2Caba ^^.
Clair que ça peut être sympa aussi mais l'avantage de 2 sorc c'est que d'en spe un 46 alte reste âme et il assist le caba tout en gardant le second qui cc.

1 sorcier ça serait chaud pour l'assist imo mais bon 2 pets tchit et 2 baod c'est pas négligable c'est clair

Enfin ça doit vraiment être des compos sympas à jouer.

Edit pour Astira: ben de toute speed 1 ou 2 en sprint y a pas une grande différence. Et je parle de compos de plaines 8 vs 8 et 8 vs masse, pas de combat de tours/forts.
alb :
clerc:aldricen car les rares foi ou j'ai joué en groupe depuis longtemp ce fut lui qui eu l'ip qui sauve
moine: pas moi tous les autres quoi
paladin:Saunvan car du temps d'emain la vieillote c'etais le seul paladin que je voyais tuer
mercenaire:
fléau:jarkal parceque je l'aime bien
maître d'arme:kyriel ... le maitre d'arme qui oubliai souvent son arme
cabaliste:/
sorcier:crustac ... nous emmenai souvent manger des huitres c'etais le bon temps
théurgiste:/
thaumaturge:finderwen lol la thauma qui lag plus vite que son ombre
scout: j'aime pas les archer tous <ou quasiment que des leecheur >
sicaire: hassan .... le sicaire avec qui j'ai pri le plus de plaisir a duoter
ménestrel:solasido/misslana l'une en groupe es toujours adorable/ l'autre es une soloteuse hors pair
prêtre d'arawn:/

mid:
healer:un jour je me souviendrai des nom
chaman: pauhm mais lui je ne le vois plus
skald:/
warrior:/
thane:eomeir bien chiant
zerk:/
sauvage:/
odin:/
hel:cbete mais je le croise souvent dernierement
bogdar:squeletor
chasseur:berre je t'aime
assassin:/

hib:
druide::
barde: psai car c'est le seul barde que j'ai vu soloter ... vieux souvenir d'odin lol
sentinelle:minada /tarode
protecteur:/
finelame:/
faucheur:/
champion: picochamp ion
eldritch:/
enchanteur:/
empathe:/
animiste:finnithnel car c bien dans l'esprit animiste d'avoir plus d'animiste que de champi
ranger:riuji car je prend beaucoup de plaisir a le tuer il a toujours tout un regiment d'archer avec lui ....
ombre:cloak pour un bo duel hier

voila pour ceux que j'oublie c'est pour mieu vous apprecier

Et moine c'est une classe de soloteur otant que de groupe .... personnelement le solo/duo/trio/quatuor c ce que j'adore...
essayez de trouver la video AstinusSoloMovie2, palouf 2H avec 42shield et endu3.

il fait vraiment tres mal, sans déconner.
je trouve parfois limite l'endu3 mais faut voir si c'est pas le twist de ses chants (5/sorts) mais ca doit suffire pour les caster.

enfin bref, ca introduit endu+damage dealer+BG dans la base du groupe alb, le palouf shield est vraiment devenu gadget à mes yeux.

l'endu est indispensable à moins de jouer avec des popo, le groupe alb jouerait à une vitesse différente.. invivable.
on a déjà essayé de jouer sans paladin c'est vraiment trop lourd pas d'endu (ce qui veut dire pas de speed 6 entre autre)

le début de solution c'est le pal 2H (ex-lalithiel, avengers ) mais le moine en BG c'est pas vraiment satisfaisant... enfin ca doit passer par le changement de mentalité de pas mal de monde et surtout des magots :>

edit : OMG ding Empereur !! mais que font les modos !
Citation :
Publié par Alhaster
chaman: pauhm mais lui je ne le vois plus
dis moi ou tu es et j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive

je rencontre plus bcp de moine en 1 vs 1, c'est dommage c'est bien chiant comme classe, ça donne des fights sympas

carem, alhaster, bros, jahrasta, tomaris vous etes ouuuuuuuuuu ?
Citation :
Publié par Eorill
mais le moine en BG c'est pas vraiment satisfaisant... enfin ca doit passer par le changement de mentalité de pas mal de monde et surtout des magots :>
bah cette aprem, tes mages avaient clairement pas confiance en la puissance du moine, c'est con de courir partout contre un grp tank. :/
1 Moine bg

2 Clercs
1 Méno
1 sorcier (preference pour le 45 alté)
1 Palouf Spé 50 Grd arme , 39 (inseré votre type de degats favoris) , 42 chants
1 Merco/reaver
1 Theutheu/Caba/Thauma/merco/reaver

Et voila le grp alb par exellence 2 bg dans le grp, toutes les resists etc...

Seul bémol pas de boubou sur le palouf mais osef un peu non ?

Voila un grp alb avec 4 dommage dealers et on peu l'orienter soit tank , soit maggo.

En plus sa c'est un template pour un palouf rang 1 et il donne deja l'endu rouge , au plus le palouf monte de rang , au plus il peu baisser le type de dégat et augmenter les chants.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés