Publié par Panzerjo MILKS
C'est une blague?
Soit j'ai pas compris le sujet, soit tu devrais sortire de ta grotte, parce que ca fait un bail qu'il a été prouvé que d'autre galaxie, et encore plus longtemps que d'autre système solaire que le notre existent...
ouf, j'ai cru que personne allai lui dire !
merci !
effectivement y a deja d'autre planète qui ont été découvertes extrêmement loin
par exemple , je vais reprendre l'explication d'un mec que j'ai vue dans une emission (enfin le meme style quoi)
imagine que le soleil est à 10 mètre de la terre...
et bien, toujours sur la même échelle, des planètes ont été découvertes a plus de 400km de la terre.
°--*-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------O-°-o
(de gauche a droite: Terre, Soleil, planète découvertes)
voila a peut près le raisonnement...
capiche ? ^^
bref on est pas pret d'y aller. ^^
rien que la, ça en fait du vide
mais l'univers a-t-il une limite ?
se genre de chose me rende très curieux, je trouve cela à la foie extrêmement intéressant et flippant ^^
tout est possible
mais se qui est flippant, c'est que peu être que se que l'on appelle "univers" c'est peu être une poussière sur une planète megagéante, qui elle même serai dans un "univers"....
et l'univers, qu'elle est son histoire ? comment ça à été créé ? y a t-il d'autres univers ? peut être que c'est sans limite ? Une limite ?
comment serai cette limite ?! un mur ? de la fumé ? du liquide ?....
sérieux c'est dingue
faut pas trop y penser non plus, ça peu vite nous faire déprimer ces choses la ^^