|
5 Candidats, 3 seulement ressortiront de cette 2e épreuve....
C'est très simple, vous lisez chaque présentation, et puis vous donnez votre préféré. Les garçons aussi peuvent voter... ![]() Je signale au passage que j'ai supprimé tous les sauts de lignes pour que le post ne soit pas trop énorme (kof, il l'est quand même ![]() Le vote s'arrêtera le samedi 23 Avril a minuit. Keazou *Keazou remonte sur l'estrade accompagné de son chacha. S'adresse a lui* - Allez mon Blaize, rentre dans le sac ! *Ouvre son sac et fait rentrer son chacha a l'intérieur, se relève et regarde les jurées* - Hum, bonsoir mesdames, je tiens d'abord a vous remerciez pour m'avoir permit d'accéder a ce second tour, je vais donc essayer d'être digne de votre confiance. Pour ce qui est de vous charmez.... Disons que je ne pourrai le faire, mon coeur étant déjà prit... Je vais donc vous récitez un beau poème pour ma fiancée : la belle Fremen *Sort un papier de sa poche tout griffoné et s'éclaircit la voix* Hum ! Hum ! Puis je commencé ? *Regarde quelques membres du jurée hocher de la tête* - Bon très bien, je me lance : Te souviens-tu de notre première rencontre? Ce moment où, à ton égard, tout le monde était contre. Et, ayant peut être déjà des sentiments pour toi, C'est seul que je décidai de prendre soin de toi Je t'ai défendu comme je le pouvais Mais est-ce-que cela suffisait? Plusieurs jours plus tard, je te retrouvais Toi, sauve, et moi le coeur qui saignait. Comme je l'avais fais pour toi, tu m'as aidé, réconforté Sur ce moment là, je n'ai pû que craquer Oh ! Ma Fremen ! Je t'aime ! J'espere qu'au plus vite aura lieu notre hymen ! *Range son papier dans sa poche* - Merci de m'avoir ecouté ! *Se tourne vers les participants* - Et que le meilleur gagne ! *Se retourne vers le jurée* - Au revoir Mesdames ! *Descends lentement de la scène* McJey De l’assemblé des Jurées, un nom est lancé, suivis du silence Sorti de l’ombre derrière l’estrade, le bruit d’un sac lourd tombé au sol. Un jeune féca, cheveux écarlates aux yeux perçants gris clair arrive timidement. Il vient se placer dans le cercle luminescent des braseros de la scène. Le stresse fait trembler ses jambes. Il tien dans ses mains deux bâtons et une hache. Il pose sa Hache en équilibre sur sont pied droit. Le bâton aux reflets bleus suinte un liquide dans la main gauche. L’autre, aux chatoiements rouges crépite dans la droite. Apres une grande aspiration, les yeux fermés il commence à compter dans un chuchotement presque inaudible. « Un, deux, trois…, un deux trois… » Quand il les ouvre à nouveau, c’est pour débuter une danse de bâtons au-dessus de sa tète. Les deux bâtons forment, peu à peu, un cercle de vapeur au-dessus du visage féca. Après une minute de farandole de bâton, tranchant la vapeur, la hache entre dans la danse. Tout autour du féca tombent étincelles et gouttelettes. Ses jambes ne tremblent plus. On peut caresser sa concentration. Soudain, le bâton d’eau retrouve sa main gauche. Il entame des moulinets pendant que la droite continue d’activer la farandole du rouge et de la hache. Puis, les deux bâtons se retrouvent dans leur main respective. La hache, quand à elle semble posséder sa propre vie. Elle vole, tourne, entre et autour des bâtons. A ce moment, le jongleur ouvre la bouche. Et regardant la table des jurées déclare : « Belles Demoiselles et Femmes Fatales, De retour vers vous pour dévoiler mon âme Voici quelques vers, ressentez ma flamme Même si aucune mie N’embellie ma vie, A son esprit et son ouïe, Ceci je lui dit : Jailli de la nuit, Révèle tes envies Pour qu’un jour, Je t’entour d’amour Et de notre passion, Naîtra les frissons » Après ce poème, la Hache revient à sa ceinture et les bâtons la main gauche. Il s’incline vers les jurées et salut la salle. Souriant d’avoir surmonté l’épreuve malgré le nœud qui lui tordait les boyaux, il laisse sa place à un autre artiste. Solarium *Solarium monte sur la scène* Hum... Hum... Il était une fois dans Amakna, Des jurées qui observait... Qui observait quoi ? Tralala ! Solarium, ô que je suis, N'a pas encore compris sa vie. Mais avec votre charme je doute... Que je ne pourrais pas retrouver ma route. Rubise, belle Rubise. Tu es aussi douce qu'une bise d'été. On ne peut surtout pas le nié : Tu es belle à croquer *clin d'oeil* Vole-Esprit la magnifique, Ne pouvais que me porter un "hic" ! Sa beauté la fait resplendir ! De ce cocon qui souffre le martyr. Car oui, elle a eu un fort mauvais passé. Tout comme moi, nous sommes déchus, Par l'état de notre cité, Que tous les Solariens, ont perdue... (Après je sais plus qui est jurée... donc j'éditerai si je le saurais) Ces sur ces mots que je finis mon poème. Mais rien ne pourra me libérer de ma chaîne, La chaîne de votre beauté, Oh non ! je ne peux y résister ! *Solarium descend de l'estrade, fait une révérence aux demoiselles/dames, puis retourne s'asseoir sur son petit tabouret* Kalmina bam bam.. bam bam * le coeur battant la chamade, je m'approche de l'estrade. je rajuste ma plus belle cape qui j'ai amené à nettoyer juste pour l'occasion, et jette un coup d'oeil rapide sur une glace pour voir l'allure que lui donne ce beau dantgoule. Après une profonde inspriration, je m'élance sur l'estrade sans tomber (ouf... y'a du progrès) * bonsoir mesdemoiselles et mesdames, Merci pour cette seconde chance, car en effet, je ne fut point glorieux lors de la première présentation. Je me nomme donc Equinox, petit detail qu'il me semble avoir omis la dernière fois, et j'ai 28 ans. Mon coeur reste sans attache, tout comme moi d'ailleurs. J'erre dans la contrée, préférant les nuits à la belle étoile tranquillement allongé sur le gazon à contemplé le ciel majesteux, au luxe d'une maisonette qui de toute facon me serait trop couteux Est-ce dû à mon âme d'aventurier que je n'arrive point à me fixer? ou bien est-ce dû au fait de ne pas avoir trouver de bien-aimée ? Sans doute un peu des deux àpres mûre reflexion. j'ai décidé aujourd'hui de vous montrer quelques tours de prestidigitation. *retirant la cape de mon dos d'un geste ample de la main droite, la cape passe devant moi et (..... tssstsss je vais pas vous révélez mon secret de magie non plus...) Je rapparais après une fraction de seconde, 2 bwaks eau sont perchés, un sur chaque épaule * * Les 2 bwaks eau sautent (plus que ne s'envolent) de mes épaules et vont se placer dans un coin de l'estrade regadant le publics.ils sont visiblement intimidés de voir autant de monde, à leurs yeux ecarquillés.* *je sors de ma poche un joli foulard jaune, je le retourne une fois en le montrant au public puis le retourne à nouveau , il est 'mysterieusement' devenu rouge. je place mon poing dand le foulard, laissant les bords retombés. je retire le foulard d'une geste sec : il y a un chienchien sur ma main* * je depose le chienchien sur l'estrade. il s'en va sautillant vers une des jurées. il va se blotir contre ses pieds* Rick .... Rick au pied.... au pied j'ai dit... *bon... tant qu'il fait pas de bêtise, je verrais plus tard pour le récuperer.* Pour le tour suivant j'aurai besoin de l'aide d'une personne de l'assistance *regarde autour de lui. personne ne semble réagir... * (Note de Vole-Esprit : Rubise lève la main) Merci ma chère de répondre à mon appel, veuillez, je vous prie, me rejoindre sur la scène. prend délicatement la main de Rubisse et l'aide à monter les dernières marches. bonjour mademoiselle ? ou madame ? Que diriez-vous si je vous transformais en petit chaton sous les yeux de notre public ? Pour celà je vais utiliser ma fameuse cape magique que j'ai rangé dans mon sac chuchotte au passage qq chose à l'oreille de Rubisse [MP] sur comment réaliser le tour de passe passe sans que les autre sans rendent compte. Recouvrant alors cette gentille Rubisse d'une cape Maj'hic au format XXXXL pour qu' elle soit totalement recouverte , je me retourne ensuite vers le public. Attention, sur le decompte je vais faire disparaitre la jurée. Promis je vous la rendrait en un seul morceau . 5, 4, 3 ,2 ..... sur le decompte de 1 je tire sur la grande cape et en effet, seul un chacha reste au milieu de la scène. le chacha appercoit d'un coup les 2 bwak et leur fonce dessus. les bwaks affolés commence à s'enfuir..... Euh .. désolé, je vais régler ca le plus vite possible. je cours après le chacha et les bwaks, et le chienchien croyant que je veux jouer se met lui même à courrir autour. [HRP] des fois, je pense que j'aurais du appeler mon perso Gaston Lagaff [/HRP] GreyWarriors-Feca un leger silence planait dans la salle depuis quelques minutes, les jurees etaient subjugees par les paroles sublimes de Solarium qui venait de placer la barre tresz haut pour les prochains concurrents... Quand tout a coup un nuage apparut sur l'estrade...puis celui-ci prenait petit a petit forme pour finalement former un coeur rouge...a l'interieur de ce coeur on pouvais y voir un feca gris s'inclinant face aux jurees... J'ai appris, ce matin meme d'un homme parcourant Amakna, que ma personne avait ete selectionnee pour continuer les "epreuves" que nous faisait passer les juges, c'est pour cela que je suis venu, aujourd'hui, tout d'abord vous devoile ma grande surprise de cette annonce, malgres la pietre performance que je vous avez fait la disgrace de faire en face de vous... GreyWarriors-Feca, continuant de parler incline Je ne me releve pas car j'en suis indigne, en effet, je ne suis pas assez noble en ce jour pour pouvoir voir vos visages, vous qui devez etre les plus belles femmes de tout Amakna, je vous fait face, mais si mes yeux devait, croiser les votre, ils bruleraient sans doute sur le coup de part votre sublime beaute...mais vous voir rien qu'un instant me comblerai tant, c'est pourquoi je ne me suis pas encore retire de la competition et vien ici pour obtenir une troisieme chance de vous rencontrer et ainsi pouvoir appercevoir une fois de plus les plus succulentes femmes d'Amakna, qui en ce jour de Printemps sont toutes ,reunies a mon grand bonheur, devant mes yeux, bien que ceux-ci ne puissent ce lever assez haut pour voir voir... Il se releve mais ne regarde toujours pas les jurees Je vous laisse donc decider de mon sort qui est desormais dans les mains les plus parfaites qu'il m'ait ete donne de voir dans ce monde de terreur... Part de la meme facon qu'il est apparut, en lancant une fumee formant un coeur avec tout les juges dedans |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vote] Votez pour LE mister Amakna
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tien, je sui encore passe ^^
Moi je vote Kea ![]() et vi, Voter pour soi meme, sa se fait pas ^^ |
![]() |
|
|
Je vote mon pè..... monsieu Keazou !
|
![]() |
|
|
Je vote pour :
Mc-Jey ![]() |
![]() |
|
|
* ouvre la porte et lit tous les textes *
Mc-Jey en ressort comme le grand vainqueur. 1 voix de plus pour lui |
![]() |
|
|
Allez, Solarium.
![]() |
![]() |
|
|
Je vote McJey, quoique la participation de Kalmina était très humouristique!
![]() |
![]() |
|
|
a voté !
j'aime beaucoup celle de Kalmina... mais bon, je vote Kea
![]() |
![]() |
|
|
je vote pour ce Ô magnifique Keazou
il a toujours été le dragueur et moi le largué :'( Ô pauvre de moi ! |
![]() |
|
Naturah-Orchidhe |
Trouver plus de messages par Naturah-Orchidhe |
|
Pkoi personne vote pour kalmina lol
Pour la peine je vote pour Kalmina ![]() Enfin, je crois. |
![]() |
|
|
![]()
Je vote pour Keazou ( même si je ne le connais pas
![]() |
![]() |
|
|
Je vote McJey, sa présentation était sublime
![]() |
![]() |
|
|
J' ai eu la flemme de lire mais ya que Grey qui a pas eu de voix, alors je vote pour lui !
![]() --> [] |
![]() |
|
|
Je vote pour Keazou!
|
![]() |
|
|
McJey évidemment.
|
![]() |
|
|
....mmmm.....
![]() Keazou !! ![]() |
![]() |
|
|
Le choix est dur à faire Keazou ou les autres ?
![]() Keazou ![]() |
![]() |
|
|
Moi je vote pour Keazou...
|
![]() |
|
|
moi je vote pour euh keazou
![]() |
![]() |
|
|
Mc Jey
|
![]() |
|
|
keazou
![]() |
![]() |
|
|
Keazou, bien sur.
Tu le mérites. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
keazou sans hésitation
|
![]() |
|
Prophète
|
moi je vote ...............pas
![]() (non je déc je vote keazou bien sur ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|