|
Voici un Guide voleur fait maison qui aidera tous les rogues en herbe
![]() [EDIT] Le forum à changé d'adresse et se trouve à présent ici >> http://akananka.free.fr Vous retrouverez le guide par ici >>>> L'Art et la Maîtrise du Voleur ! Bonne lecture ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guide] L'Art et la Maîtrise du Voleur !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ce thead mériterait d'être placer dans les persistant a mon humble avis
![]() beau boulot |
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour cet excellent résumé, je compte reroll un voleur et j'ai trouvé plein de conseils très utiles
![]() |
![]() |
|
|
idem, venant de reroll un voleur ça va m'être utile
|
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
|
J'aime beaucoup, il faudrait peut-être un peu plus creuser la description des talents, car certains sont plus utiles que tu ne sembles le dire, mais à part ça, il est assez complet.
|
![]() |
|
|
Tu ecrit ceci dans ton guide :
Citation :
d'ailleurs on peu retrouver la formule sur ce post on peu y lire : Citation :
|
![]() |
|
|
très beau boulot !
![]() Moi qui n'ai jamais joué de voleur, j'en connais désormais un peu ses facultés. presqu'au point de m'en reroller un d'ailleurs ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour te dire vrai, ce que tu as quoté vient tout droit sur site WoW - Europe. Donc va savoir si la coquille se trouve sur leur site ou bien dans le post que tu me cites qui n'a pas non plus des sources sur et vérifiées/vérifiables ![]() Toujours est-il que je retoucherai ce petit paragraphe, car quoi qu'il arrive il peut amener à confusion pour des novices.... qui pourraient croire en lisant ça que la Force est plus importante que l'Agilité.... ce qui est absolument faux. Il est dit qu'uniquement la force rentre dans le calcul de la puissance d'attaque... ce qui est vrai ! Mais ! la réelle puissance du rogue étant en réalité dans ses critiques, il est bien évident que l'Agilité devient primordiale... De plus notre seul défense en complément de notre petite peau de cuir et aussi l'Agilité ! La Force permet principalement d'augmenter la puissance des coups non-stylés ainsi que légèrement la puissance de certains coups stylés tels que Attaque pernicieuse et Attaque sournoise. Alors que l'Agilité augmente à la fois : les chances de porter des coups critiques, l'esquive et la parade ! Et à choisir entre : - taper moyennement plus fort de façon linaire - ou bien augmenter énormément sa défense ainsi que sortir des coups critiques à tout bout de champs...... le choix est vite fait ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'aurais rajouté que assomer amelioré facilite l'utilisation de préméditation (enfin il sont carrement complementaire
![]() |
![]() |
|
|
A propos de la puissance d'attaque du voleur, je cite Aguilar (CM français) sur un post récent:
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mais pendant que le mage ne peut pas blink, il peut nova... Et après le blink est re-disponible...
En espérant que ça t'ouvres un peu l'esprit... |
![]() |
|
|
Citation :
Merci à toi ![]() J'ai fait les modifs en conséquence.... |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
T'inquiète j'ai aussi cette partie en tête, je pensai la mettre dans ma partie sur les Templates... mais je sais pas trop encore... je verrai. Pour la présentation ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|