Publié par stormfighter
tu dit dans ton guide que l'on peut empoisonner l'arme de quelqu'un or quand j'ai essayé ça m'a écrit les poisons ne s'appliquent que sur les armes en votre possession
Pour ce petit détail, j'ai juste recopié ce qui était sur le site WoW Europe... et je n'ai jamais essayé en jeu.
Mais comme tu n'es pas la première personne a me le faire remarquer, faudra que je test demain pour être sur.
(As-tu bien essayé dans la case du bas de la fenêtre d'échange ?)
sinon autre question le poison est il cumulable avec un enchantement
car j'ai deux armes l'une enchanter l'autre non je peux appliquer le poison sur celles non enchantée mais pas sur l'autre est ce normal? (par contre les aiguiser fonctionne parfaitement)
Le poison est parfaitement applicable sur une arme enchantée !
Par contre, Attention ! Le poison n'est pas cumulable avec des effets appliqués par des potions d'alchimiste ainsi que l'affûtage des lames via les pierres a aiguiser.
au niveau du choix d'arme je trouve que les dagues ne font pas assez de dégât j'ai donc une épée [ pourfendeuse noire ] en main droite et une autre épée type xxx du singe en main gauche ma question les switches sont ils basés sur un timer quelconque et puis je empoisonner les armes dans mon inventaire au vue de commencer par ambush (dagues si je ne m'abuses ) et switch avec les épées pendant le fight sans problème?
quand je parle de timer je ne parle pas d'un timer qui interdirai de switch pendant 1min , je parle d'un timer de frappe je m'explique : je lance ambush, puis je switch sur une arme plus lente (épée ie) le timer de frappe de l'arme repart il a zéro sur les nouvelles armes ou le timer compris entre la fin de l'ambush et l'attaque suivante est il indépendant du switch
hum ce n'est pas très clair on va parler chiffre :
j'ai une épée disons vitesse 2.00 je lance ambush et je switch après est ce que le temps de 2.00 démarre au moment de l'ambush ou au moment ou j'ai l'épée en main?
P.S. trés bon guide qui m'as permis de comprendre plein de truc pour moi humble rogue level 28
Ton histoire de timer sur le switch est très confuse  et tu confonds certaines choses.
Déjà tu ne peux pas lancer Ambush avec une épée... mais avec une dague.
Ensuite la vitesse de base des armes est à prendre en compte à partir du moment ou tu commences le combat.... à ton premier coup. Puis après tu as tes frappes automatiques qui se mettent en route. Et si tu as une arme 2.0 alors elle frappera toutes les 2 secondes.
Puis viendra se rajouter à ces frappes automatiques, tes frappes stylés : Attaque pernicieuse, Attaque sournoise, Suriner, etc... qui ont leur propre timer indépendant de la frappe automatique de ton arme.
|