Redressement de Nevrax, stop à l'hypocrisie !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laralen
.... Tu penses que Nevrax devrait lancer une campagne de pub ?
Citation :
Publié par CNLNN
Dans la situation actuelle il ne le peuvent pas
Faux, il y a de la pub régulièrement (pour ne pas dire chaques semaines) dans Canard PC, parfois même en pleine page.
Bon en même temps je pense pas qu'ils prennent cher (voir rien si ça se trouve vu le soutient qu'ils appportent à Nevrax).
Mais le fait est qu'il y a de la pub pour Ryzom (elle est bien foutue d'ailleur).
Citation :
Publié par CNLNN
Concernant les données chiffrées il est facile d'en obtenir (surtout si on évolue dans les fonctions de recouvrement, à savoir passage par des agence de renseignement commerciale comme la sfac, l'information mutuelle et d'autres....), cependant leurs publications sont soumises à des conditions (accord de l'agence de notation).
Et bien obtient-les au lieu de parler sans savoir et de dire d'une manière aussi péremptoire ce que Nevrax peut et ne peut plus faire.
Citation :
Publié par Gozmoth
Canard PC ? Ca fait longtemps que je ne lis plus les magazines papiers mais ce n'est pas l'ancienne équipe de Joystick ?
En effet, suite au rachat de Joystick par Future Network (le groupe de presse qui regle les problemes de concurence par l'achat...) les gars se sont tous tirés sauf Caféine et TBF. J'ai d'ailleur cessé de lire Joy peu après. Il parait que le situation à été a peu pret similiaire chez Joypad avec le magasine Gaming (qu'est ce qu'il était bien ce mag même si j'aime pô les consoles...).
Fin bref à l'époque les anciens apportaient déja leur soutient à Ryzom, mais avec la nouvelle équipe ça a bien changé et ce dès la release.
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
En effet, suite au rachat de Joystick par Future Network (
Joystick ? Joystick ?
C'est pas le magazine qui rajoutais dans chaque news et chaque articles les mots : Wow est <synonyme de génial> ?

Déjà que depuis le rachat c'était pas brillant, mais là ils ont atteint des sommet d'intégrité journalistique.
Et ce quelque soit les qualité ou non de Wow...

Pour revenir à Ryzom, et ne pas être hors-sujet <sifflote>.

L'E3 est effectivement une étape cruciale pour Nevrax, qu'ils ont l'obligation de passer avec Brio, ce que je leur souhaite.
Citation :
Publié par Jezabel
Et bien obtient-les au lieu de parler sans savoir et de dire d'une manière aussi péremptoire ce que Nevrax peut et ne peut plus faire.
Tu veux avoir accès à ce type d'information voici le lien :http://paiement.societe.com/cgi-bin/...rncs=429054950

Citation :
Faux, il y a de la pub régulièrement (pour ne pas dire chaques semaines) dans Canard PC, parfois même en pleine page.
Bon en même temps je pense pas qu'ils prennent cher (voir rien si ça se trouve vu le soutient qu'ils appportent à Nevrax).
Mais le fait est qu'il y a de la pub pour Ryzom (elle est bien foutue d'ailleur).
Pas de Pub de Ryzom dans les 3 dernier numéros de CanardPC
Citation :
Publié par CNLNN
Tu veux avoir accès à ce type d'information voici le lien
Je sais où on peut avoir ces infos merci. Je suis responsable d'un site de renseignement financier où je peux également avoir ces données (www.acref.com). Mais je ne les ai pas achetées et toi non plus. Donc pas d'infos = pas de conclusions sans fondement.

Pour rappel, on parle ici de ton "ils ne le peuvent pas" qui ne se base sur aucune donnée chiffrée.
Citation :
Publié par Eto Demerzel
Joystick ? Joystick ?
C'est pas le magazine qui rajoutais dans chaque news et chaque articles les mots : Wow est <synonyme de génial> ?

Déjà que depuis le rachat c'était pas brillant, mais là ils ont atteint des sommet d'intégrité journalistique.
Et ce quelque soit les qualité ou non de Wow...
Tout est dit!

Citation :
Publié par CNLNN
Tu veux avoir accès à ce type d'information voici le lien :http://paiement.societe.com/cgi-bin/...rncs=429054950

Pas de Pub de Ryzom dans les 3 dernier numéros de CanardPC

Pas lu Canard PC depuis 2 semaines, je le reçois mais j'ai eu le temps d'y jetter mes zoeils. =/
Sinon vu les tarifs demander par ton site tu es sois très riche ou alors maniaque pour mettre des sous là dedans! oO
Citation :
Sinon vu les tarifs demander par ton site tu es sois très riche ou alors maniaque pour mettre des sous là dedans! oO
Je pense pas qu'il soit très riche
Citation :
......
Citation :
Publié par Lyani
Je pense pas qu'il soit très riche
Et si la bonne réponse est je bosse dans le recouvrement et la prévention du risque (crédit), et que donc j'utilise très régulièrement ce type d'outil, et ce qui expliquerait aussi ma connaissance des mécanismes du redressement judiciaire.
OSEF !!!!!

Toujours est-il qu'on parle du soucis actuel de Nevrax, pas de la façon qu'ils ont de faire leur pub ou je ne sais quoi ....

N'importe quoi les discussions en ce moment ....
Talking
Citation :
Publié par Gozmoth
Canard PC ? Ca fait longtemps que je ne lis plus les magazines papiers mais ce n'est pas l'ancienne équipe de Joystick ?
Goz, t'es hors-sujet, pas crédible pour un modo.

...

Oui ? Moi aussi, je suis hors-sujet ? Bon alors, j'ajoute que j'ai plus rien à ajouter, j'ai donné mon opinion et ne reviendrai pas sur les interprétations apportées.
Publié par Khalzaam
OSEF !!!!!

Toujours est-il qu'on parle du soucis actuel de Nevrax, pas de la façon qu'ils ont de faire leur pub ou je ne sais quoi ....
Effectivement il y a eu digression mais pour revenir au problème de la pub et recentrer sur le sujet du post ... stop l'hypocrisie.

Un redressement judiciaire est prononcée lorsque une cessation de paiement est constatée. Ce terme désigne la situation suivante : l'entreprise n'est pas capable avec ces recettes de payer ces charges courantes. En générale la société qui à des problèmes privilégie le paiement des salaires sur toutes les autres charges.
Donc quand intervient le redressement elle laisse une ardoise à ces fournisseurs. Par la suite si elle doit continuer à avoir des relations avec les fournisseurs ceux ci ne lui accorderons aucun délais, et donc la société devra tous payer au comptant.

Maintenant appliquons cela à Nevrax. En France en général les délais de paiement accordés vont de 70 à 100 jours. j'en déduit donc qu'il y a de très forte probabilité que les dépenses publicité des mois précédents n'aient pas encore été réglées. Maintenant que la société est en faillite, elles ne le seront pas dans l'immédiat. En conséquence il y a peu de chances que les supports concernées accordent de nouveau des délais de paiement à Nevrax. Si ils désirent passer des pub., ils devront tous payer au comptant.

Deuxieme problème auquel sera confronté Nevrax toutes les dépenses doivent recevoir agrément du mandataire judiciaire. Or sur celui va se concentrer sur le paiements des charges indispensable à l'activité (Salaire, bande passante, serveur etc...) et seulement après si il reste de l'argent ce dont je doute il autorisera des dépenses non indispensables.

En conséquence je doute qu'on ai l'occasion dans un avenir proche des pub pour Ryzom. Le problème va d'ailleurs se posé pour la présence de Nevrax à L'E3. Si les frais relatifs au salon ont été réglées avant le redressement judiciaire Nevrax sera présent. Dans le cas contraire, le mandataire n'autorisera pas cette dépense car elle présente pas un caractère indispensable à l'activité.
Citation :
Publié par Laralen

SVP, arrêtez cette hypocrisie en disant que c'est dommage !

Si vous voulez qu'il s'en sorte, vous n'avez qu'à vous abonner !!!
Ils n'avaient cas tenir leurs engagements au lieu de nous servir du monster bashing même pas déguisé. Je ne regrette pas de ne pas m'être abonné au vu du temps que j'ai consacré pour me tenir informé du dévelopement du jeu.

Qui est hypocrite dans l'histoire? Je me souviens encore d'une interview de Monsieur Cohen nous expliquant que faire de l'xp ne servait à rien dans Ryzom, nan mais lol quoi.
Citation :
Ils n'avaient cas tenir leurs engagements au lieu de nous servir du monster bashing même pas déguisé.
Parce que tu crois qu'un DAoC, un EQ2 ou même un WoW ne fait pas pareil?

Ah oui, il y a "parfois" un texte inintéressant au maximum pour donner une excuse bidon pour aller taper un monstre...

Oui, tu as raison, des fois déguiser le monster bashing comme tu dis, ca change tout...

Pitoyable...
Citation :
Publié par -Creenshaw-

Pitoyable...
C'est une insulte ça. Pitoyable, comme tu dis.

Bon moi je ne joue ni à DAOC, ni à WOW, ni à Everquest. Force est de constater que ces jeux n'ont jamais communiqué sur l'inutilité du monster bashing, mort permanente, monstres qui "apprennent" à combattre, écosystème évoluant, descendance et j'en passe. Bref tout un tas de nouveautés qu'on ne retrouve pas dans la version finale.
Et?

Explique moi en quoi tout ce que tu viens de dire constitue un argument suffisament valable pour pouvoir m'empêcher de rétorquer la moindre réponse. Des promesses non tenue? Et alors? Tu en vois bien tous les jours avec la politique actuelle de la droite au pouvoir par exemple. Tu t'es senti à ce point spoliée (coucou Arlette) que le jeu t'a dégouté?

Dis moi, tu crois encore au père noël à ton âge?

P.S.: Pour ton information, je n'ai pas utiliser le mot pitoyable à des fins d'insultes mais simplement en tant que constatation.
Citation :
Tu veux dire que les promesses de Nevrax étaient du même acabis que ce qu'on raconte aux enfants? Moi j'y croyait dur comme fer à toutes ces features. Et je ne suis pas le seul dans ce cas.

Ils ont trahis la communauté et le payent cher. Je ne verserais aucune larme sur leur sort.
Citation :
Publié par -Creenshaw-
Peut-être pensait-il qu'un petit studio, qui promettait un jeu réellement original, en annonçant un gameplay basé sur des points bien spécifiques, allait au minimum conserver ces dits-points pour baser son gameplay dessus.

Franchement, une chose est certaine : Ryzom ne conserve de son ambition originale que le moteur graphique, et l'univers, et c'est bien là ce qui l'a tué, en plus d'une open bêta ratée, et d'une sortie insuffisante qualitativement.
Citation :
Ils ont trahis la communauté et le payent cher. Je ne verserais aucune larme sur leur sort.
Bravo, tu as intégré les rangs de ceux qui n'aime pas Ryzom, tu as à ta disposition la possibilité de faire une pétition, ou bien de dire que tu ne les aimes pas, ah zut on me dit que tu l'as déjà fait...

Et bien, dans ce cas, je me vois dans l'obligation de vous signaler que votre opinion a bien été entendu la première fois mais qu'il n'est pas nécessaire de la reposer plusieurs fois. Je vous invite donc à retourner d'où vous venez et à attendre gentillement que Nevrax coule pour que votre pleine satisfaction soit atteinte.

Je ne vous indique pas la sortie vous la connaissez n'est ce pas.
Citation :
Publié par -Creenshaw-
.........Et bien, dans ce cas, je me vois dans l'obligation de vous signaler que votre opinion a bien été entendu la première fois mais qu'il n'est pas nécessaire de la reposer plusieurs fois. Je vous invite donc à retourner d'où vous venez et à attendre gentillement que Nevrax coule pour que votre pleine satisfaction soit atteinte.

Je ne vous indique pas la sortie vous la connaissez n'est ce pas.
Petit Hs:

Je vais te ressortir mon argument massue quand j'entends ce type de choses.
A savoir les forum JOL sont des forums de discussions consacrées à des MMO et non des auxiliaires du service marketing de Nevrax (Autrement dit les forums JOL sont pas là pour servir la soupe aux éditeurs de jeux). Le terme discussion implique la notion débat, qui elle même implique des échanges d'idées contradictoires.
Le seule limite sur les forums aux débat c'est le respect de la Charte, si tu n'arrive pas supporter cette idée. Les autres sites de Ryzom sur lesquels on ne fait que chanter des louanges sur le jeu te conviendrons beaucoup mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés