Redressement de Nevrax, stop à l'hypocrisie !

Fil fermé
Partager Rechercher
CNLNN t'aurais pas oublier tes cachets , je sais pas t'a l'air d'être pessimiste à chaque seconde de toutes les journées.
Tu ne serais pas de la famille d'aratorn par hasard.
Oui, celui qui crache sur ryzom depuis avant la sortie de ryzom alors qu'il n'y a pas joué depuis( et encore je ne sais pas s'il a jouer à ce jeux).
Vous faite biens la paire tout les deux.
c'est sidérant de voir des gens qui font autant d'effort et bouffe autant de leur précieux temps(qui pourrait être occupé à autre chose de plus utile) , juste pour foutre le cafard dans un forum.

il est évidant que ce jeux n'est pas parfait. mais cela n'enlève pas le fait qu'il n'est pas mort et que de nombreuses évolution son en cours , malgré les erreurs de parcours qu'ils ont en ce moment.On peut garder un brin d'optimisme.

tu vois , allez CNLNN je suis sure que tu peux y arriver , dit quelque chose de positif.
allez.
Ce qui m'étonne surtout c'est que l'argument massue et fondamental contre Ryzom soit : "Il n'est pas sorti fini des forges de Nevrax".

Soit, alors regardons un peu autour de nous et... que semble penser la communauté qui connais les MMO ? Qu'aucun jeu MMO sorti à l'heure actuelle n'est finalisé lors de sa sortie ! Pire même, que bon nombres ne sortiront pas !

Eh oué ! Que ce soit chez Ryzom, EQ2, WoW, DnL et consors...
C'est pas fini ou c'est pas dehors !

Regardez un post qui critique de facon juste un jeux X. On entends ce dialogue bien particulier qui dit :
" Ouii ! mais en fait je ne fais que pexer et arrivé level 60 j'ai qu'a recommencer !
- Certes certes petit Padawan, mais le jeu est pas finis, attends le prochain patch,
- Ouiii, mais ça devient lourd, j'ai envie de m'amuser !
- Tu verra, demain sera beau, demain sera un pur plaisir.. tous les PK et tous les RP et tous les pexxeurs du monde pourront se retrouver !
- Bon, *résolu* notre posteur se retourne et dit une dernière phrase "en attendant je vais pexer faute de mieux"

Il est calmé le gars ! ben oui ! Il n'a pas trop le choix en fait...

Alors, pour avoir fait le tour des forums de pas mal de jeux (qui m'intéressent aussi) que reproche t'on à Ryzom au fond ? De :
- ne pas être facile d'accès ? (sauf qu'il y a une belle communauté très souvent prête à aider)
- ne pas tenir ses objectifs (sauf que chez Nevrax il y en a, et des objectifs pas évidents et ils ne baissent pas les bras !)

Ils n'ont pas tenu toutes leurs promesses... mais personne ne les tiens !

Alors, quel est le problème au fond ?
J'aimerais le comprendre.

Cordialement
Citation :
Publié par Azoran
CNLNN t'aurais pas oublier tes cachets , je sais pas t'a l'air d'être pessimiste à chaque seconde de toutes les journées.......
Il y a simplement le discours et la réalité.
Dans une approche théorique une société en redressement judiciaire, connaît d'abord une période d'observation dont la durée peut aller de 4 mois à 20 mois et qui sert à effectuer un diagnostic de l'entreprise et un Bilan Economique et Social. Durant cette période l'activité de l'entreprise est analysée et restructurée, et les possibilités de redressement sont examinées. Si tous passe bien un plan de remboursement ( d'une durée variable qui peut aller de 1 à 10 ans) est conclue l'issue de cette période entre la société et les créanciers.

Maintenant examinons la réalité des chiffres. Pendant la période d'observation seul 1 société 10 ( 12 % selon les dernier chiffres connus source deuxième paragraphe )arrive à survivre jusqu'au plan de continuation ce qui veux dire que toutes les autres sont liquidés pendant cette période.
Pendant la période du plan de continuation le taux de survie est identique de l'ordre de 1 sur 10. Au final et à moyen terme environ 1 % des sociétés survivent.
Pour conclure il y a pas d'évaluation pessimiste quand on parle d'une société en redressement, car elle a de 88% à 99 % de chances de ne pas survivre à terme.

Citation :
Publié par Azoran
Tu ne serais pas de la famille d'aratorn par hasard........
Non mais il fait parti du type de posteur que j'apprécie le plus, car je sois d'accord avec lui ou pas, ses affirmations sont toujours soutenues par une solide argumentation et le débat est toujours possibles, c'est pas le cas de la majorité des personnes sur ce forum.
Citation :
A savoir les forum JOL sont des forums de discussions consacrées à des MMO et non des auxiliaires du service marketing de Nevrax (Autrement dit les forums JOL sont pas là pour servir la soupe aux éditeurs de jeux). Le terme discussion implique la notion débat, qui elle même implique des échanges d'idées contradictoires.
Zut j'ai été découvert, peut être mon tee shirt et ma casquette Ryzom était de trop?

Non plus sérieusement, c'est pas tant pour "portéger" comme tu le sous entends Ryzom que j'ai décidé de monter au créneau mais bel et bien pour arrêter d'entendre votre disque rayé tourner en boucle.

Que Ryzom soit un jeu gâché et archi gâché est en soit quelque chose, que vous preniez un malin plaisir à "argumenter" à chaque fois, tiens plus du matraquage.

Pour exemple, le redressement judiciaire, là où j'aurai pu être d'accord avec tes dires selon quoi tu voulais juste mettre les gens au courant, tu es largement devenu moins objectif comme tu le pensais et ça a fini par tourner en rond : Ryzom, c'est pas bien.

Comme je l'ai dit plus haut, vous avez votre opinion et vous l'avez déjà exprimé, maintenant, nous répétez encore une fois que vous n'aimez pas ce jeu pour les raisons qui vous concernent tient à la limite à du troll.

Donc, peut être que JOL est un forum libre, mais l'idée de vouloir diffuser un ennui profond de répétitivité en cherchant à chaque fois à faire ces soi disant débat contradictoire... Non merci...

Quant à Zaffo Tout Bleu, désolé si mon post t'a fait peur mais ton argument m'a tout simplement fait bien rire, es tu dans la vie active depuis longtemps? Parce que tu découvriras simplement qu'on juge quelqu'un parce qu'il nous offre en concret et non pas en promesse...
Citation :
Quant à Zaffo Tout Bleu, désolé si mon post t'a fait peur mais ton argument m'a tout simplement fait bien rire, es tu dans la vie active depuis longtemps? Parce que tu découvriras simplement qu'on juge quelqu'un parce qu'il nous offre en concret et non pas en promesse...
Non mais on touche le fond là! Ca te dirait de réfléchir à ce que tu écris? On parle de commerce, pas de ressources humaines.

Que penses-tu d'une voiture qu'on te vendrait 30 000€ et qui au final en vaudrait le quart? Que penserais-tu d'un concessionnaire qui te rétorquerait un gentil "crois-tu encore au Père Noël?" quand tu viendrais le voir pour avoir une explication?
Citation :
Comme je l'ai dit plus haut, vous avez votre opinion et vous l'avez déjà exprimé, maintenant, nous répétez encore une fois que vous n'aimez pas ce jeu pour les raisons qui vous concernent tient à la limite à du troll.
C'est la première fois pour moi. Et je pense pour beaucoup d'autres. C'est au contraire significatif d'une communauté qui était prête à s'investir dans un jeu prometteur et qui s'est retrouvée flouée par un nombre incalculable de promesses non tenues.
Franchement je me demande ce que je fout encore là à vous lire, ça deviens absolument soporifique, entre des crêpages de chignon à la sauce "quote war" et des cours d'économie...
Surtout les cours d'économies (dont 9 personnes sur 10 doivent parler sans savoir et sans sources), rassurez moi je suis bien sur un forum de jeux vidéos?... oO
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés