Azoran

Dernières publications

RSS
18 April 2005 à 23:45 - Messages
CNLNN t'aurais pas oublier tes cachets , je sais pas t'a l'air d'être pessimiste à chaque seconde de toutes les journées. Tu n... Lire la suite
29 January 2005 à 23:56 - Messages
Je n'ai rien contre nevrax , mais tu me diras que là , ils auraient pas put faire pire. c'est comme s'ils avaient rédiger l... Lire la suite
26 January 2005 à 09:30 - Messages
disons que la fuite de mobs n'est pas visible tout le temps mais dans un endroit confiné avec un troupeau de 20 raspals , je p... Lire la suite
24 January 2005 à 01:36 - Messages
ça c'est dans tes rêves dans la réalité je n'ai trouvé que l'intendant et le barman qui veuille me donner ce type de renseigne... Lire la suite
22 January 2005 à 20:00 - Messages
tu as tout mon respect pour ta persévérance, ta patience et ta foi en ryzom. moi je n'ai pas la patience pour continuer on v... Lire la suite
20 January 2005 à 15:48 - Messages
je suis bien d'accord avec toi , le rite en lui même doit être mieux fait que les prérequis pas de doute . mais cela n'empe... Lire la suite
20 January 2005 à 15:37 - Messages
étant joueur du type " ce balade partout pour savoir un peu d'histoire " je découvre par le plus grand hasard un article chez l... Lire la suite
moi non plus je ne remet pas en cause le contenue ( d'ailleurs j'ai pas encore réussi à avoir un article donc je ne sais même ... Lire la suite
19 January 2005 à 14:01 - Messages
ouaih , mais bon daerile parle de choses tellement logique que moi je me demande pourquoi ils ont fait l'encyclépédie comme ça... Lire la suite
13 January 2005 à 10:15 - Messages
ah bah vi , mais sans indice il est difficile de ce dire qu'il faut le taper longuement pour qu'il y ai un effet . si la fen... Lire la suite
12 January 2005 à 17:00 - Messages
rah quoi , les petites trykettes ont peut etre pas un lait riche alors elle ont besoin d'en avoir de gros , et pis c'est la re... Lire la suite

Jeux

Azoran joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Azoran n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Azoran n'a publié aucune critique de jeu.