[Broc] Alb encore une RK :o

Répondre
Partager Rechercher
S il vous plait hib reprenez vous reprenez vos RK, Mids tiens a son status de sous peuple (a tiens mince on a une RK mais alb va la reprendre) et a son bonus

Et vous allez pas nous faire croire que vos grp de 11L n arriverait pas a faire un trou dans une tour devant fort RK

RDV devant alb apres les vacances, apres massacre sur mid (alb + hib) et sur hib (mid + alb), bientot sur alb (hib + mids)

Hibs pour instant accuse le coup comme mids apres la perte de ses RK mais reprendront du poil de la bete
Citation :
Publié par luxfatalis
De beaux combats en perspectives (et rerotation des reliques d'ici 1 ? 2? 3? ??? semaines).
J'espere que vous aurez de bo combat mais pour la rotation des reliques je demande a voir (a moins que certains aillent les reprendre a 5h du mat, ce qui n'ameliore pas l'implication des hibs dans la def de la zf)
Citation :
Publié par Galelith
Semaine prochaine Hib declaré royaume sous peuplé par Goa
2 ans que je brûle tous les jours des champi au temple pour ça ... mais ça marche même pas

GG alb pour les RKs.

On ce programme un barbuc cette semaine a Scathaig ? Le coin est un peu trop vert mais ca peu être mimi tout plein repeint en rouge et bleu.

Ca ce voit autant que ça que j'aime pas hibernia ?
Publié par Rorills Larchange
On ce programme un barbuc cette semaine a Scathaig ? Le coin est un peu trop vert mais ca peu être mimi tout plein repeint en rouge et bleu.
Pourquoi pas, je suis pas contre en souvenir du bon vieux temps*.

*Quand Mid/Alb s' échangeaient des /kiss, /wave et /dance sur les cadavres des elfes dans Dadga avant NF, ce qui est arrivé plus d' une fois <nostalgique>.

Ps : Mais de nos jours un tel évent sans RK à la clée risque de déborder non?

Citation :
Publié par Falckor
un grand classique! faut pas en avoir honte! c'ets très fashion.
Tss... allons faut pas se vexer pour si peu ami elfe, viens donc si cela t' amuses mais nous ne garantissons pas que tu en sortira indemne.

Ps : Pas tapé.
Citation :
Publié par Falckor
un grand classique! faut pas en avoir honte! c'ets très fashion.
Cela fait 2 ans que je suis fashion alors

Toujours pas digérer le bug officiel de L.O.S accompagné de cette "suffisance vomitive" "hibernienne" (redondance)

Citation :
Publié par Cardise
Tss... allons faut pas se vexer pour si peu ami elfe, viens donc si cela t' amuses mais nous ne garantissons pas que tu en sortira indemne.
je ramène de la pommade alors! vous serez combi.. enfin je prends combien de tube?!!
Citation :
Publié par Barthyl
GG hib pour la non-défense de sa ZF surtout
Citation :
Publié par Airwave
Bravo à Zorgus pour le lead sans reproches.

Bravo aux Hibs pour la défense, en espérant que vous continuerez à RvR malgré la perte des bonus.

Super journée.
Citation :
Publié par Galelith
Bravo Alb enfin une RK mérité©
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire des fois comme clowneries.

On aurait dit des jeunes de banlieue : 5 albs pour 1 hib.

Citation :
Publié par goldmember
Avant celle la, la dernière a était prise a 19h sur l'autel me semble non?
Effectivement, il y a un sorcier 6L qui a rush le chaudron sur l'autel, mais il a été tué et le chaudron est retourné sur son socle.

Citation :
Publié par Ganondorf
Je me plaint juste de n'avoir pu participer qu'a une dizaine de prise/défense rk depuis le début de nf alors que je joue très souvent . Je suis ridicule mais j'assume
Tu peux assumer ^^

En tant que modo jol et membre d'un groupe fixe haut level qui patrouille les rps plutôt que de défendre, effectivement tu ne peux pas tout faire.

P.S. : N'édite pas, ça serait suspect.
Citation :
Publié par Falckor
rah l'animiste x))
on l'adore! pour preuve, on a plein d'animiste 11l sur bro, trop tip top.
Quelques animistes savants (voir /level) suffisent à pourrir le jeu mais ca t'as du mal a comprendre.
Citation :
Publié par Astira
Mo ije di tbravo aZogsu pour so nlead san sfaute!
Ptdr Juju

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
de toute façon une chose est sur : si n'es pas la après minuit ou avant 18 heures tu n'aura aucune chance de défendre ou de prendre une rk
donc en gros si tu as une vie a peu prêt équilibrée aucune chance de participer a ce genre d'action.

Alors amis étudiants profitaient bien de c moment tout a une fin
Mais c'est génial....après plus de 3 ans on a toujours les mêmes POST ouin ouin après chaque prise RK que se soit pour Hib, Mid ou Alb. Dommage pourtant après 3 ans même le gamin de 15 ans arrive à 18 ans ......donc logiquement un peu plus mature.

Stop parler de la masse Alb, des Animistes, des Bus 11L, des attaques Rk en pleine nuit, du camping donjon Rvr et on pourrait encore en citer.....parce que pour ma part OSEF!!! je joue à DAOC avec les élements qui se présente à moi c'est tout, après ils y en a que ca dérangent et qui viennent polluer les forums alors si cela les gênent vraiment qu'ils se cassent de DAOC...

Enfin bref dommage de la réaction de certains....
Citation :
Publié par Rorills Larchange
2 ans que je brûle tous les jours des champi au temple pour ça ... mais ça marche même pas

GG alb pour les RKs.

Ca ce voit autant que ça que j'aime pas hibernia ?
Avec un coktail j'espere? on peut utiliser le chaudron.

@Romaliina: A ce que je vois tu connais pas tes classiques.
Citation :
Publié par Draxx
Quelques animistes savants (voir /level) suffisent à pourrir le jeu mais ca t'as du mal a comprendre.
Ouinn Ouinn Animiste trop dur la vie.
Pour les Animistes (/level) tu as juste +- 1 an de retard

Sinon bah bien joué les Albs pour être sortie en si grand nombre devant une masse HIB complètement désorganisé ou plutôt qui a fait de son mieux sans trop de conviction ^^
Citation :
Publié par Mirardol
Age moyen Defiance 30 Ans +
Euh non pas du tout.

Citation :
de toute façon une chose est sur : si n'es pas la après minuit ou avant 18 heures tu n'aura aucune chance de défendre ou de prendre une rk
Ben étonnament, avant cette double prise, j'ai pu participer qu'à une seule rk malgré bientôt 2 ans de jeu... Pourtant je suis pas un petit joueur, mais je joue jamais la nuit.
Les rk la journée sont loin d'être fréquentes.
Citation :
En tant que modo jol et membre d'un groupe fixe haut level qui patrouille les rps plutôt que de défendre, effectivement tu ne peux pas tout faire.
a propos de l'histoire du groupe fixe haut level qui blabla
pourrait tu être plus explicite, je ne suis pas sur de comprendre ce que tu sous entend
en mp si tu crains que ce soit trop hs, enfin aucune diff de mon coté

sinon j'adore toujours autant la rancune mid, ca en deviens ridicule et drôle

pour finir bravo alb
bravo également aux hibs qui ont défendus, ce n'était peut-être pas parfait, ni facile, mais ils étaient présent en défense
Et dans une semaine, le meme post sera fait, et on remlacera "Alb" par "Hib", et les memes reproches reviendront : mass, pas de challenge, mauvaise défense, hib sux, les vacances, les kevins... Y'a toujours une raison pour rassurer les uns, contredire les autres...

Ce débat est sans fond (dans tous les sens du terme) et sans interet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés