[Broc] Alb encore une RK :o

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pr|zm
stp stop copier/coller.. de plus c est normal que il y a du je m'enfoutisme..
2 semaine que ca attaque rk sans cesse..
alors certains en on marre de défendre.. et on les comprends.
ben la je vois pas ce quils font encore dans le jeu , vu que le principe de daoc est base sur la prise de fort et de rk avant tous ^^

et pas mal de alb sont sur ce principe de jeu ..et si ils prefere farm les rp ben la defence ou la prise de fort cest pas mal pour les rp (quand il est defendu)
Citation :
Publié par goldmember
lolilol

Et par contre de farm, vous en avez jamais marre? a si maintenant vous avez perdu un bonus, vous(tu?) allez faire la greve et revenir quand vous aurez recuperer une relique?
Juste histoire de savoir hein.
c'est l'eternel cycle de la vie broceliandaise
GG surnombre! ;p

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par moripil
t'inquiète pas tu va t'amuser a la défendre

J'espere bien , et vous allez la recuperer, puis on reviendra, c le but du jeu et ca fait du bien que les reliques tournent, enfin certains n'ont pas compris ca.

A bientot sur alb
Citation :
Publié par goldmember
J'espere bien , et vous allez la recuperer, puis on reviendra, c le but du jeu et ca fait du bien que les reliques tournent, enfin certains n'ont pas compris ca.

A bientot sur alb
a bientot donc..ravi de voir que tu est pres a venir la reprendre

le fort de la cabale tu le trouvera facilement ...a ce soir goldmember
Bah, on aura les 6 rk, hib va reroll, hib va attaquer à 4h00 en usant alb jusqu'à ce qu'il n'y ait presque plus de défense, hib va prendre les rk, les bus classes catas vont resortir et on recommence, la boucle est bouclée.
Citation :
Publié par Badbouilleu
Gratz aux mids qui farmaient les m2r a dl -_-
bah on a tenté la mass alb aussi hein, sont juste un peu plus dur a tuer.

sinon, ben gratz bus.
Citation :
Publié par malabar|pikark
Va falloir stop les prises relik alb sinon les hib vont bouder et stop le rvr en attendant le retour de la triforce ...
C'est pareil a chaque période de vacance ^^ les dernières vacances c'était exactement pareil, masse alb sur hib, des forts rouge partout, et RK down, ca avait masse ouinouin tellement c'était injouable , là c'est exactement la même chose
Mais effectivement les RK tourne, c'est le principe, tout ca se reprendra sûrement après les vacances.

.. ah oui GG albs !
Citation :
Publié par Ganondorf
Apres avoir enchainé les forts dans l'aprem non?

Tout a fait, mais ca laisse une chance au gens qui se connect de venir la defendre alors que a 4h ben pas trop a mon gout
Citation :
Publié par JeiL
Non Mais C N'imp Prendre Une Rk L'aprem , Ya Des Gens Qui Travailent !
Pour éviter ça suffit d'embaucher des chômeur pour garder les RK...Comme ça les relic sont gardées et le chômage diminue...d'une pierre deux coups
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés