[Broc] Alb encore une RK :o

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slashrude
Tu as mal vu, ce n'est pas en signature mais dans le corps du message.
c'est pas parceque c'est un post rk que faut tout prendre au premier degré, ca aurait reellement été une signature j'aurais rien dit.

c'est comme les blagues de ouf, tout le monde comprend pas

Citation :
Publié par Stofia
les mago 11L de chez eu von enfin pouvoir DD a + de 600
bha faut bien que vous rencontriez un peu de challenge niveau dégats.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
c'est pas parceque c'est un post rk que faut tout prendre au premier degré, ca aurait reellement été une signature j'aurais rien dit.

c'est comme les blagues de ouf, tout le monde comprend pas
Jolie tentative de rattrapage mais trop classique le coup de "c'était pour de rire".

4/10.
Citation :
Publié par EdryR
stop dire completement n'importe quoi. /who 50 a 15h sur hib 116 réponses. who quartz 28, who topaze 18, je n'ai pas fait les autres vaux.
Rien a voir avec masse. juste du je m'enfoutisme, du péonnage intensif. jamais je n'ai vu pire défence ( coucou les palintones pour leech dans la masse a ailine au lieux de prendre des trebus pour pt tour, personne ne pose de pnj => boulets powaa ).

Bref GG alb, ca a été fait dans les regles de l'art.
Rien a ajouter.
@Aniodon : en même ce n'est pas trop révélateur. 9a ne vaut que pour hiers aprem, en période de vacances, et une centaine de 50 en pleine après midi de vacances scolaires, c'est pas extra non plus.

Après il faut le voir dans un contexte plus général, et personne (alb ou mid) ne pourra dire qu'il y a masse hib en rvr l'apres midi, et ce depuis longtemps. Y a qu'a voir le nombre de prise de forts faite dans ces horaires, le matin avant le boulots, rien, le soisr en rentrant, 1-2 fort de pris.

je ne dis pas que ce n'est pas mérité, mais de là a généraliser.....faut pas pousser mémé.
Citation :
Publié par Falckor
(gg alb pour les dernires relique, 6, le compte est bon x)
Merci, mais tu paries combien que Mid ou Hib viennent nous les dérober à 4-6H am?

A mon avis on les garde max une semaine et encore...
je dirais que vous allez les garder jusqu'à la fin des vacances, après c'est une autre histoire

désolé de ne pas avoir le nombre de personnes motivées et un leader a suivre (comme vous en avez), sur ce point on ne peut malheureusement pas rivaliser.

et puis honnêtement, aller se casser le c*** pour tenter de prendre une relique en heure pleine (ce qu'on ne peut plus faire), avec des chance de réussite proche de rien du tout, et si miracle, on la ramène, on peut être sûr que dans les 2 jours la meute revient nous la prendre. Alors a quoi bon aller vous pl rp

on ne joue pas dans le même monde sur ce point.
Perso qu'ils les gardent les RK.
De toutes façons on ne peut pas les défendre, quel que soit le créneau horraire, ils seront en surnombre...

Je fais ma guerre perso. Osef des reliques personnellement. Surtout avec la notion de royaume qui disparait de plus en plus... c'est bien dommage d'ailleurs.

Ah, maintenant que les albs ont toutes les RK, on a une chance de ne pas les voir stick en bus de 6 FG ?
Citation :
Publié par Cardise
Merci, mais tu paries combien que Mid ou Hib viennent nous les dérober à 4-6H am?
aucun doute la dessus et entre nous c'est tout a fait normal non ?

Citation :
Publié par Cardise
ça c pas sur par contre les attaques matinales étant spontanée (en tt k pour celles au quelles j'ai participé sur mid) et qu'à 5-6 h du mat c quand meme rare d'etre assez nombreux et assez motivés
Citation :
Publié par Cardise

Le problême restera le même pour les prendre que pour les défendre, pas énormément de monde en rvr chez hib, peu de bons gpes et si on a pas été capable de défendre la nuit (par ce que si les rk n'ont pas été prises la nuit, des forts / tours oui (ca n'est pas un reproche)) on ne sera pas plus capable pour le moment de les recuperer quelque soit l'heure on a pas les effectifs pour.

Les hibs ont boudé le rvr depuis quelques temps, ca motivera peut etre quelques retours, m'enfin d'ici la fin des vacances qui sont je sais pas quand faudra pas trop y compter c'est certain.

Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Généralisation > *
Constatation > * ?

gz rk sinon
ben genre c un exploi pour un royaume autant.... jai rien dit

Bravo
Ubber
Skill

enfin osef jaurra tj des mid a 6h du mat qd vous aller dormir pour la reprendre nan mais qui a douter que alb aller pas avoir les 6 rks avec nf?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés