Aller à la page... |
[Constitution européenne] "Débats",Informations, Questions ( FIL UNIQUE MERCI ) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai arreté de débattre avec zorba
![]() Je le laisse se dépêtrer avec son OTAN qui va soumettre la France aux US via un traité ignominieux. |
![]() |
|
Légende
|
Je vous invite à retourner voir régulièrement le site d'Etienne Chouard : il est mis à jour et fort intéressant. (lien déjà donné dans le premier fil)
Citation :
Citation :
On vous demande votre avis sur ce Traité, lisez le bien sans oublier -malgré les menaces- que votre choix, quel qu'il soit, sera légitime ; voyez si le rôle du Parlement -votre rôle- y est bien défendu, et votez selon votre attachement à la démocratie. Un Oui renforcera la "démocratie" telle qu'on nous la propose, tandis qu'un Non obligera nos "représentants" à une remise en question à laquelle ils ne sont pas habitués. |
![]() |
|
|
Citation :
Je disais que si nous revenions en bonne partie sur nos fonds c'est que nous avions accompli une bonne partie des objectifs initiaux de la PAC En parlant de budget net tu "oublie" le role stratégique qui etait celui de la PAC. http://www.agriculture.gouv.fr/spip/...tue_a3481.html Nous sommes effectivement le deuxième contributeur de L'Europe et nous représentons avec l'Allemagne 40% de son financement . Pour "seulement" 4% des voix des chefs d'états, 20% au conseil, 25% du parlement. Tout en étant 30% de sa population Vous la voyez bien l'injustice de la dictature des médiocres ? |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Un point de vue qui date de fin 2000, sur la démocratie à l'européenne : LE COMITÉ 133 PAR RAOUL-MARC JENNAR Citation :
Citation :
Très récemment, Daniel Schneidermann, dans le cadre de son émission Arrêt sur Images, a proposé à Pascal Lamy de débattre avec Raoul-Marc Jennar : Pascal Lamy a refusé. (cf le Bigbangblog pour se faire une idée) |
![]() |
|
|
Citation :
De plus, pour arriver à avoir la majorité, on a des alliés puissants en Europe. Le premier est l'Allemagne, les autres sont l'Italie et l'Espagne. En votant non à la constritution on risque bien des perdre ces alliés (deja que c'était presqu'à moitié fait avec Aznar en Espagne). |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|