[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.1 ( CLEAN ) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
Sinon les recrues de l'ASSE pour l'année prochaine : Feidouno, Piquionne, et des jeune en observations, rien de bien grandiose. Si on garde le même effectif, en consolidan, sa me va. L'objectif de Caiazzo and co c'est la stabilité et la volonté de recuprer quelques jeune pour le centre de foprmation (a part perrin, Gomis qui aide pas mal a troyes, et autre Kamara, aps grand chose actuellement).
On entendait quelques noms aussi comme Perquis et Grax(Troyes) voire Sorlin(Rennes), pour les premiers cités, c'est des bons joueurs de L2, reste à voir ce que ça donnerait en L1

Bref pas de grand nom, mais bon qui sait une surprise au mercato Et cet effectif là me va bien aussi.
1 - 0 pour Milan But de Shev :/ L'inter doit marquer 4 buts.

1 - 0 pour Chelsea, but attribué à Lampard alors que c'est clairement un "Own goal". Dommage pour le Bayern qui dominait de prendre un but aussi pourri. A noter que l'arbitre est trés clement avec les tacles de boucher des joueurs Anglais (j'en ai compté au moins 2 voir 3 meritant un jaune + Un tirage de maillot limite dans la surface). Par contre les Allemand eux prennent des jaunes.
Citation :
Publié par Cyphen
1 - 0 pour Chelsea, but attribué à Lampard alors que c'est clairement un "Own goal". Dommage pour le Bayern qui dominait de prendre un but aussi pourri. A noter que l'arbitre est trés clement avec les tacles de boucher des joueurs Anglais (j'en ai compté au moins 2 voir 3 meritant un jaune + Un tirage de maillot limite dans la surface). Par contre les Allemand eux prennent des jaunes.

Mourinho va-t-il aussi faire un scandale ?
Citation :
Publié par Menz0
Mourinho va-t-il aussi faire un scandale ?
Bah j'en doute ^^ Mais bon toujours est il que quand je vois le tacle à 90% par derrière de je ne sais plus quel joueur de Chelsea à un moment qui imite un peu celui de l'Israelien contre Trezeguet et que l'arbitre engueule presque le joueur du Bayern .

Le petit acrochage dans la surface bon il mérite peut être pas un penalty mais bon quand même pour l'ensemble de l'oeuvre Londonienne une petite biscotte serait adequate.

Les Munichois sont pas vernis sur les deux matchs quand meme Encore un bon but de merde à rajouter à leur histoire (mais bon c'est pour les punir des poteaux carrés de Glasgow ;p, 50 ans de malheur).
Citation :
Publié par Cyphen
Bah j'en doute ^^ Mais bon toujours est il que quand je vois le tacle à 90% par derrière de je ne sais plus quel joueur de Chelsea à un moment qui imite un peu celui de l'Israelien contre Trezeguet et que l'arbitre engueule presque le joueur du Bayern .

Le petit acrochage dans la surface bon il mérite peut être pas un penalty mais bon quand même pour l'ensemble de l'oeuvre Londonienne une petite biscotte serait adequate.

Les Munichois sont pas vernis sur les deux matchs quand meme Encore un bon but de merde à rajouter à leur histoire (mais bon c'est pour les punir des poteaux carrés de Glasgow ;p, 50 ans de malheur).
Tu est fan de chelsea toi no ?

Question penalty chanceux les munichois en ont eut un au dernier match.
De plus pour les tacles de boucher ce sont les munichois avec kovac qui ont bien entamé le match . Joueurs de chelsea ont répondu . Enfin sa reste assez violent j avoue .
Citation :
Publié par Linora
Tu est fan de chelsea toi no ?

Question penalty chanceux les munichois en ont eut un au dernier match.
De plus pour les tacles de boucher ce sont les munichois avec kovac qui ont bien entamé le match . Joueurs de chelsea ont répondu . Enfin sa reste assez violent j avoue .
Y a pas histoire de commencer ou pas... Si on sanctionne une équipe pour quelque chose on fait de même avec les autres. Le tacle de Kovac vaut bien les suivants de Chelsea.

En passant j'ai vu un micro résumé de Inter- AC Milan et Dida à l'air de sortir encore un grand truc ce soir ;p (Pas mal le but de Milan).
Message supprimé par son auteur.
S'te chance qu'ils ont Chelsea

edit:

Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Il est pas un petit peu hors jeu sur le but pizarro?

de position seulement vu que le ballon lui revient en retrait par le poteau
Citation :
Publié par P0lux
Chelsea tient bon sa qualif pour les demis, c'est du tout bon

arg 1-1 , égalisation Pizarro
Super... PLus que 2 à mettre et cette équipe moisie sortira de la compet' ca evitera de voir des supporters Anglais menacer des arbitres et d'autres supporters dans tous les coins du monde les supporter parcequ'ils ont des dollars et font des résultats grace à ca (sous entendu grace à l'argent d'un mafieux Russe, donc drogues armes et prostitutions ^^).

Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Il est pas un petit peu hors jeu sur le but pizarro?
Jusqu'à preuve du contraire, non seulement il n'est pas HJ sur l'action mais en plus le ballon est touché par le gardien et le poteau alors ^^

PS: La transversale Chelsea kk'
Et hop arrêt sur la ligne de Gujhonsen :/ Un 2ème but là aurait foutu le feu aux allemands et mit le doute à Chelsea... Ils peuvent bien le remercier sur le coup parce que Cech était aux fraises.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés