[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.1 ( CLEAN ) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Ce que les anglais ont pas non plus il me semble, c'est des tactiques en 5-4-1 à domicile
C'est sur que cette année est vraiment pas la plus riche offensivement en ligue1
Pour moi les deux meilleurs défenseurs de l'OM sont sans conteste Déhu et Beye. Meité est jeune et il lui reste encore beaucoup à faire. Son placement est souvent problématique et il manque encore de ce qui faisait de Blanc le meilleur libero du monde : la vision du jeu.

Ce qui est dommage cette année c'est que la mayonnaise n'a pas prise entre les joueurs. Car au niveau des individualités, l'OM n'a pas à se plaindre : Barthez, Déhu, Beye, Costa, Pedretti et Luyindula. Ajouté à cela un joueur comme Battles capable de sortir LE geste du match.

Bref ce n'est pas au niveau de l'ossature de l'équipe qu'il y a problème mais belle et bien au niveau du jeu. Or le jeu d'une équipe c'est de loin ce qui met le plus de temps à prendre. Et pour qu'il prenne il faut obligatoirement un ingrédient : un effectif assez stable au niveau des joueurs et de l'entraîneur. Et on sait tous que si il y a bien une chose qui n'existera jamais à l'OM c'est bien la stabilité.

Car si Lyon tourne comme une horloge Suisse, c'est aussi du fait de sa stabilité. L'effectif n'est pas chamboulé d'une année sur l'autre. Et les quelques départs sont toujours compensés par des joueurs d'un calibre au moins similaire. Ajouté à cela un peu de chance avec le recrutement de joueurs comme Juninho puis Essien qui se révéleront être des perles rares et vous avez la recette de la réussite.

Bref, ça semble simple à première vue. Sauf que dans le monde du foot, et en particulier pour les clubs "renommés", entre la pression des joueurs, des supporters et des résultats rien n'est jamais acquis.

PS : cette année est une des plus mauvaise année de la L1 au niveau de la qualité du championnat. Pour vous donner une idée, l'année dernière à la même époque l'OM comptait 1pt de plus et n'était que 5ème.
Citation :
Publié par [diamk]
Bon ce soir l'Empereur Adriano à l'assaut de la grande muraille :>

J'espere que l'Inter va gagné et se qualifier!
J'y compterais vraiment pas trop...
En plus le Milan AC joue "à l'extérieur", donc même s'ils perdent 3-1 ils se qualifient...

(ça me rappelle y'a 2 ans quand l'inter avait été éliminé contre Milan sur les buts marqués à l'extérieur. c'est trop laid )
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Des rumeurs peut etre fausses parle de Rothen en contact avec l'OM.

une autre aussi parle de Nasri au Bayern.
autant Nasri partant c'est possible mais alors Rothen à l'OM j'y crois pas une seconde
Citation :
Publié par Annabella Belli
J'y compterais vraiment pas trop...
En plus le Milan AC joue "à l'extérieur", donc même s'ils perdent 3-1 ils se qualifient...

(ça me rappelle y'a 2 ans quand l'inter avait été éliminé contre Milan sur les buts marqués à l'extérieur. c'est trop laid )
0-0 à San Siro ( Milan AC - Inter)
et 1-1 à Giuseppe Meazza ( Inter - Milan AC)

Je crois que le stade porte un nom différent selon que ce soit l'Inter ou Milan qui y joue.
Quelqu'un peut infirmer/confirmer ?

Pour l'AC, ce match reste à l'exterieur car les supporters de l'Inter ont droit à environ 80% des places
Citation :
Des rumeurs peut etre fausses parle de Rothen en contact avec l'OM.
Faudrait contabiliser les joueurs annoncé a l'OM selon les rumeurs cette année, sa serait comique.
Je me rapelle l'année ou Jardel était annoncé, l'equipe "fictive" des possible arrivées donait un truc vraiment joli (avec des zidane, etc...).

C'est aussi cela qui me fait encore moins aimé l'OM, c'est un club a grande gueule ou tout le monde est annoncé. Faudrait qu'ils redescendent sur terre.

Sinon les recrues de l'ASSE pour l'année prochaine : Feidouno, Piquionne, et des jeune en observations, rien de bien grandiose. Si on garde le même effectif, en consolidan, sa me va. L'objectif de Caiazzo and co c'est la stabilité et la volonté de recuprer quelques jeune pour le centre de foprmation (a part perrin, Gomis qui aide pas mal a troyes, et autre Kamara, aps grand chose actuellement).
Citation :
Publié par Menz0
0-0 à San Siro ( Milan AC - Inter)
et 1-1 à Giuseppe Meazza ( Inter - Milan AC)

Je crois que le stade porte un nom différent selon que ce soit l'Inter ou Milan qui y joue.

Pour l'AC, ce match reste à l'exterieur car les supporters de l'Inter ont droit à environ 80% des places
Le nom est le même...

Les milanais ne seront que 20 000 ce soir pour 60 000 interistes. Je pronostique un match nul. A savoir que Milan est devant Chelsea chez les bookmakers anglais pour la champion league !

Forza Milan !
Citation :
Publié par Menz0

disons que ce stade s appelait san siro puis a été baptisé Giuseppe Meazza dans les années 80 (?) du nom d'un des joueurs mythiques de l italie et de l'inter.
Les 2 noms subsistent mais c vrai qu ils sont fortement connotés
Pronostic PSV 1 - 0 Lyon.
Citation :
Publié par Thak
disons que ce stade s appelait san siro puis a été baptisé Giuseppe Meazza dans les années 80 (?) du nom d'un des joueurs mythiques de l italie et de l'inter.
Les 2 noms subsistent mais c vrai qu ils sont fortement connotés

Je vois mal un milanais utiliser le nom d'un joueur de l'Inter pour désigner son stade. :/
Citation :
Publié par Menz0
Je vois mal un milanais utiliser le nom d'un joueur de l'Inter pour désigner son stade. :/
Il a joué dans les deux clubs. (il est juste plus connu chez les interistes car il a permi à l'inter d'avoir son premier scudetto en marquant 3 goals contre Genoa)
Giuseppe Meazza a débuté à l'Inter mais a aussi joué pour le Milan AC, il a fait parti de l'équipe qui a ramené sa première coupe du monde à l'Italie mais était blessé lors de la suivante, remportée aussi.

Edit : Damned, grilled
Citation :
Publié par Apteis
C'est aussi cela qui me fait encore moins aimé l'OM, c'est un club a grande gueule ou tout le monde est annoncé. Faudrait qu'ils redescendent sur terre.
C'est évident que c'est le club qui lance les rumeurs afin de pouvoir décevoir ses supporters
Citation :
Publié par Apteis
Tu ferais bien d'en faire autant et de la fermer. Qui est à l'origine de ces rumeurs? Les clubs ou les agents de joueurs pour faire monter les prix et donc les commissions? ou encore les journalistes pour faire vendre du papier?
Ce soir j'annonce victoire de Chelsea 2-1 et de Milan 1-0.

Sinon concernant les rumeurs, Rothen est annoncé mais polémiquons sur ce joueur. Il a du talent, certes, mais au vu de ça saison avec Paris, ce serait un pari risqué et surtout il faudrait voir son prix... Je lui préférerais un Kallstrom ou Mathieu, 2 bons joueurs avec une progression beaucoup plus important et un physique bien plus . Mais il y a aussi Meriem, soucieux de participer à la coupe du Monde, il souhaiterait rejoindre un club qui lui ouvrirai l'Europe, il a encore de bon souvenir avec l'OM...
Citation :
Publié par Cartier Fashion
plus important et un physique bien plus agréable..
effectivement marseille est aisement le club avec le plus de moches en france. Me demande meme si pour troussier c'est pas un critere quand on voit ses relations avec lizarazu et fiorese.
Meriem j'en veux pas. Il est totalement sur-estimé. Cette saison en 26 matchs son bilan c'est 5 buts et 3 passes décisives. Pour un meneur de jeu c'est plus que moyen. Surtout au prix que Bordeaux en demandait...

Je préfère 1000000 fois Mathieu qui, de surcroît, connaît bien Pedretti. Quant à Rothen, le club de son coeur, comme il l'avait dit l'année passée, c'est le PSG. Alors qu'il y reste. Trop facile de vouloir partir quand le bateau chavire.

PS : c'est sur qu'au PSG, avec Coridon et Alonzo en point d'orgue vous n'avez que des beaux gosses
Citation :
Publié par Kerigan / Fulgor
PS : c'est sur qu'au PSG, avec Coridon et Alonzo en point d'orgue vous n'avez que des beaux gosses
tu m aurais dit pichot ou m bami oki, mais alonzo et coridon ma part de féminité en reste perplexe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés