[Carnac] Vanish, useless ou pas ?

Partager Rechercher
Voila je viens poster ici pour d'une part, vous raconter mon expérience perso et d'autre part pour voir si çà n'arrive qu'a moi ^^

Voila quelques temps que j'ai investi dans la compétence "Vanish" et je me heurte a certains problèmes. Je m'explique :

Tres souvent, lorsque je suis agro par un FG, mise a mal par un fufu HR, ou tout simplement que j'agro une patrouille, j'utilise Vanish (au niveau 1 : 1 seconde de furtivité "incassable") pour me sortir de ce pétrin. Mais souvent (environ 1 fois sur 2) quand j'utilise Vanish, mon ou mes agresseurs continu a me taper/voir et me tue au final . Ceci concernant les PNJ comme les PJ, assas comme fufu comme non fufu.

C'est particulièrement handicapant en ce qui me concerne puisque je suis critblade et que, non fufu, je ne tue plus personne .

Par ailleurs, je sais pas si il n'y a que moi dans ce cas, mais les PNJ fufu (ombres lurikeen et sicaires trucmush) me pourrissent la vie des moment, a un point pas admissible. La furtivité a des règles précises non ? pourquoi des pnj pourrait defufu quelqu'un qui a 52 en fufu (40 natif + 12) a distance d'aggro - c'est a dire vachement loin quand même - alors que pour tous les mobs/PJ c'est le même principe. Je trouve que c'est vraiment surdimentionné par rapport au reste et çà empêche réellement les furtifs de jouer sur un fort, sans compter les fufus HR qui sont obligés de poser des gardes fufu pour kill une lvl 49 3L même pas stuff... (ils se reconnaîtrons )

Enfin voila pour le petit ouin ouin du jour

Il serait quand même pas mal que les patchs qui viennent atténuent ces problèmes pour qu'enfin les templates qui vivent de la fufu puissent jouer (je parle même pas de MOS, çà me dégoutte )

/kisss tout le monde
Content
Perso j'utilisais Vanish I ... et ca marchait tres bien sauf face a des archers avec un gros MOS ou a des fufus vraiment awares (j'avais MOS III).

Normalement pour ce qui est des PNJ (hors PNJ fufu) tu peux leur vanish sous le nez sans probleme sauf si un effet a ticks s'est declenche (proc Gov, saignement etc ... ) la ils ne te lacheront pas.
Pour les PNJ fufu ben .... pas grand chose a faire a vrai dire mis a part trouver un moyen de les tuer sans qu'un affreux te repere.

Par contre j'avais remarque un truc avec les patrouilles de PNJ, la majeure partie du temps c'etait les druides/guerrisseurs qui me defufutaient quand je manquais de prudence (coincidence ou truc a creuser je ne sais pas).
Par contre j'avais remarque un truc avec les patrouilles de PNJ, la majeure partie du temps c'etait les druides/guerrisseurs qui me defufutaient quand je manquais de prudence (coincidence ou truc a creuser je ne sais pas).
Mmmmh je vais en appeler à mon ami Sherlock
Sinon vanish1 juste avant qu'il te retapent, c'est gavant certes :/ le 2 ouaip mais assez cher..., et jouer sans vanish c'est + .... c'est - alb disons
En effet l effet vanish 1 ne te servira a pas grand , si se n est être defufuter désarmé... . Apres s 'est un choix personnel. Imo soit tu opte pour V2 ou rien du tout... car de tte le 1 est useless, pour différentes raison. De plus a mon sens, a la création de cette Ra mythic aurait pu prendre en considération le lag , en ajoutant un timer de 1 ou 2 sec supplémentaires, pour éviter les dérapages quand au pnj ou pet.
Sinon pour MoS , MoS 3 suffit a mon sens . Je n ai jamais tester au dessus, et ne pourrait commenter la dessus.

BouBye
En parlant de Vanish, sachez que les assassins des royaumes ennemis à vaincre dans le cadre des misions RvR de la version 1.75 ont purge et vanish ......je parle bien des pnj
moi j'ai pas vanish je trouve pas ca super util (ptete paske chui pas 5L ^^) ya d'autre truc a prendre avant je pense
le mec ki vanish j'utilise SL et voila c'est mort pour lui il s'éloigne pas assez vite normalement mais bon ...

Personnellement, je trouve que c'est une bonne RA. Peut-être que le 2 est plus efficace, mais personnellement, cramer 15 points pour une RA active qui permet de sauver la vie une fois de temps en temps, je trouve ça cher. Je préfère rip, revenir, et avoir viper2 et (seulement) vanish 1 à la place... ;P
Ce que je voulait dire c'est que c'est sympa pour tuer quelqu'un au milieu d'un fort et pouvoir ce barré dans la foulé par exemple(je parle même pas des PNJ asn et ombre)., ou quelqu'un au milieu d'un groupe etc etc..
ben à l'instant sans le Vanish de Shynser il rippait comme un bouseu faut dire aussi me courir apres armes sorties ca fait tres pl necro pre NF on dirait pas comme ca ca rapelle des souvenirs

prochaine fois mon boubou sera up et je te finirai promis

ah j'aurais quand même aimé voir si cette grande confiance en lui venait de lignes vertes qu'il aurait pu lâcher

edit : j'ai rippé adieu monde cruel vive OB vive dague du traitre ... bon jy retourne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés