[Carnac] Vanish, useless ou pas ?

Partager Rechercher
[...] Trolling, Oka

Vanish 1 c ubber Vanish 2 et 3 c du gaspillage stout y a que des alb et hib pour prendre a plus que 1. ( vi c un troll peu deguisé )

Aldenor Maximus ( tj pret a casser du zennemi donc fuier pas svp )
Citation :
Publié par Zoubida
en ce cas je vois pas l'intérêt de sa remarque shynserichou

Je connais pas plus que ca Encre, mais bon les propos de aldenor m'écorchent les oreilles de part leur niaiserie profonde
Bah si y'avait un intérêt puisqu'on parlait de l'asn-like et en l'occurrence du sicaire.
J'excluait les compos archer car il n'y a qu'un seul sicaire qui groupait toujours avec un scout, c'est Kiryn.

Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Je serais décidemment toujours aussi décontenancée par tes visions du monde furtif Shynser ;p Et reciproquement ^^

Il m'arrive régulièrement de grouper des furtifs, sicaires généralement (non pas que j'aime pas les archers, mais ceux que je connais préfèrent généralement soloter), et leur principale raison de se joindre à nous c'est justement parce que c'est plus marrant

Pour ce qui est de faire plus de points de royaume, ça dépend totalement du groupe et de la capacité à soloter efficacement de l'individu. C'était vrai pour Syloe (qui jouait unbuff donc forcemment), ça ne l'est pas pour Encre, par exemple (qui "rp" plus solo qu'en groupe, mais préfère grouper). Mais que ce soit l'un ou l'autre, s'ils jouent en groupe, c'est pas "pour rp", à moins de changer le "realm points" par "roleplay", ou, plus simplement "real pleasure". C'est tout simplement parce que c'est plus amusant à leurs yeux.

Chacun sa vision du jeu, et par conséquence sa manière de s'amuser
Si ca les fait marrer les sicaires de grp toujours classik et de ne pas faire leur ouverture fufu qu'il se marre tout seul mais ce n'est pas en faisant le 1/2 merco que l'on prend son pied avec cette classe. Retrouver des amies en grp classik evidement que cela peut être fun mais quand on prend un abonnement a tank city je me demande pourquoi les sicaire que cela amuse ne reroll pas.

Il est trés facile de faire la comparaison entre un sicaire PL et un autre mais egallement facile entre un sicaire qui chain grp classik et celui qui joue en grp fufu ou solot. C'est un jeu completement different.
Le jeu du Sicaire grp classik ne chain rarement sur esquive, met toujours les même poison (quand il en met ) et attend le chain heal car il est en carton .

J'ai de mes yeux vu un Sicaire qui chain grp classik (na na je ne citerai pas le nom) qui n'arrivait même pas un gérer 2 pnj dans un fort .

Pour ce qui est du rps, sur Carnac, même le plus grand soloteur asn-like ne fera jamais plus de rps qu'un asn-like qui grp (temps équivalent) classik ou scout. Tu peux argumenter comme tu le veux, cela est impossible.

Pour revenir au sujet Vanish, ce qui est bien quand tu es asn-like chain grp classik tu n'as pas besoin de prendre vanish ou alors c'est que le timer de 30 s qui t'empeche de taper t'arrange bien en étant fufu et recolter tes rps

PS/ Bientôt jte send et tu me grp
Citation :
Publié par Aldenor
Olalalala zoub trop forte tes replique suis sur le cul mais vais je reussir a me relever ??? bon enfin bref on continue le post la ou on raconte sa life ? O faite nitou et zoub vous foutez koi sur un post a Fufu sur Vanish ??? Vanish 1 c ubber Vanish 2 et 3 c du gaspillage stout y a que des alb et hib pour prendre a plus que 1. ( vi c un troll peu deguisé )

Aldenor Maximus ( tj pret a casser du zennemi donc fuier pas svp )
nana j'ai Vanish 1
Post nettoyé. Merci d'éviter le troll et autre prose du même genre et de vous recentrer sur le sujet.

Oka
non vanish est clairement utile daja a l'heurre actuel il est rare de faire du 1vs 1

alors quanq tu tappe un mago qui est trop ecarter de son grp que tu le vois rapliquer pour te poutrer un bon vanish pour evite de /rel tp bateau marche etc etc est bien pratique surtout que tu peut pas te lier au gardien de fort
pas desiation vanish est un RA IWIS ( I Win and I Survive )

en gros dans la masse c super utile ^^
Citation :
Publié par Shynser
...
Si ca les fait marrer les sicaires de grp toujours classik et de ne pas faire leur ouverture fufu qu'il se marre tout seul mais ce n'est pas en faisant le 1/2 merco que l'on prend son pied avec cette classe. Retrouver des amies en grp classik evidement que cela peut être fun mais quand on prend un abonnement a tank city je me demande pourquoi les sicaire que cela amuse ne reroll pas.

Il est trés facile de faire la comparaison entre un sicaire PL et un autre mais egallement facile entre un sicaire qui chain grp classik et celui qui joue en grp fufu ou solot. C'est un jeu completement different.
Le jeu du Sicaire grp classik ne chain rarement sur esquive, met toujours les même poison (quand il en met ) et attend le chain heal car il est en carton.
...
Solo, 1/2 Solo (bb donc) et groupe sont 3 facons de jouer differentes, tu sais peut etre bien jouer des 2 premieres facons mais visiblement pour la 3eme il y a du boulot.
vanish ca sert a enerver les archers qui tentent de se faire un asn-like en 1v1. peut-etre qu'a niveau 1 c'est ouik mais les deux ou trois fois ou j'ai vu mon adversaire l'utiliser je l'ai jamais retrouvé.... parfois lui me retrouvait un peu plus tard par contre (ben oui du coup camo down )

au fait shynser merci c'est grace a toi que j'ai décidé de respec pour augmenter MOS
Citation :
Publié par Illyana
Solo, 1/2 Solo (bb donc) et groupe sont 3 facons de jouer differentes, tu sais peut etre bien jouer des 2 premieres facons mais visiblement pour la 3eme il y a du boulot.
bah meme solo y a du boulot.
mais ca permet de bien rigoler (warlock+skald rang 9, groupés, cote a cote, vas y que je Pa le skald ^^).
Sarcastique
Citation :
Publié par Shynser

Le jeu du Sicaire grp classik ne chain rarement sur esquive, met toujours les même poison (quand il en met ) et attend le chain heal car il est en carton .

J'ai de mes yeux vu un Sicaire qui chain grp classik (na na je ne citerai pas le nom) qui n'arrivait même pas un gérer 2 pnj dans un fort .

Pour ce qui est du rps, sur Carnac, même le plus grand soloteur asn-like ne fera jamais plus de rps qu'un asn-like qui grp (temps équivalent) classik ou scout. Tu peux argumenter comme tu le veux, cela est impossible.

Pour revenir au sujet Vanish, ce qui est bien quand tu es asn-like chain grp classik tu n'as pas besoin de prendre vanish ou alors c'est que le timer de 30 s qui t'empeche de taper t'arrange bien en étant fufu et recolter tes rps

PS/ Bientôt jte send et tu me grp
C est quand même énorme le nombre de connerie par post que tu peux débiter Mais bon pour le peu que je post sur jol pas envie de me faire rappeler a l ordre par un modo.

Vanish c est ce que j utilise au niveau 1 et il est clair que pour l instant j envisage pas de prendre le 2 tout simplement parce que cette ra sert juste en cas ultime et te permet éventuellement de sauver ta tète a un moment précis par contre il est vrai que des fois sa peut être énervant voir frustrant de se refaire defufuter par un pnj ou même par un joueur après l avoir utiliser mais delà a dépenser 10 pts pour le 2 il y a quand même bcp d autre chose a prendre avant, je vais pas m attarder sur les pnjs par contre en ce qui concerne vanish le truc vraiment agaçant c est de se faire defufuter après l avoir utiliser par un joueur qui avait déjà décocher sa flèche entre le moment ou tu vanish et le moment ou la flèche arrive idem pour les sorts de magot je pense qu il y aurait peut etre pu y avoir un compromis entre le fait d encaisser cette dite flèche lancer avant le vanish mais sans pour autant te defufuter et d être de nouveau dépendant du timer permettant de se remettre furtif.
Citation :
Publié par Illyana
Genre tu vas m'apprendre a jouer en grp classik.
On voit bien que tu ne fréquentais pas Emain pré NF car tu étais occupé a kill du gris à DF.
Je t'ai également vu dans les forts et je pense que l'on va s'étendre sur le sujet...

A titre informatif j'étais le seul Sicaire que Old school groupait donc je pense que je peux avoir une vue d'ensemble sur les possibilité de ma classe en groupe. OS était sûrement la meilleur team avec Inc et je peux t'assurer que si tu merdais trop tu te faisait couper les noreilles par TvT, même si le gentil Myrl temporisait

Tiens c'est bizarre dans un grp opti ya pas place pour le Sicaire. On se demande bien pourquoi

Hé Syloe, té pas obliger de défufu et de poser ton leurre pour passer les destrus

Citation :
Publié par edgesse/edge
bah meme solo y a du boulot.
mais ca permet de bien rigoler (warlock+skald rang 9, groupés, cote a cote, vas y que je Pa le skald ^^).
Ué en même temps je suis solo et je tente
J'essaye 3 fois de PA le Warlock et je broute. Faut un peu de fantaisie quitte a mourir
Citation :
Publié par Gammmma
c'est pas la modestie qui t'étouffe, quelqu'un comme toi qui sans son BB n'est rien ca le fait moyen je trouve
Comme presque tous tes potes assassins ou ombres.
J'ai jouer 6 mois sans BB et quand je l'étais c'était lvl 36 ma grande.

En même temps 8 contre 1 t'as bien été abonner toi
Citation :
Publié par Shynser
Genre tu vas m'apprendre a jouer en grp classik.
On voit bien que tu ne fréquentais pas Emain pré NF car tu étais occupé a kill du gris à DF.
Je t'ai également vu dans les forts et je pense que l'on va s'étendre sur le sujet...

A titre informatif j'étais le seul Sicaire que Old school groupait donc je pense que je peux avoir une vue d'ensemble sur les possibilité de ma classe en groupe. OS était sûrement la meilleur team avec Inc et je peux t'assurer que si tu merdais trop tu te faisait couper les noreilles par TvT, même si le gentil Myrl temporisait

Tiens c'est bizarre dans un grp opti ya pas place pour le Sicaire. On se demande bien pourquoi

Hé Syloe, té pas obliger de défufu et de poser ton leurre pour passer les destrus

Ué en même temps je suis solo et je tente
J'essaye 3 fois de PA le Warlock et je broute. Faut un peu de fantaisie quitte a mourir

il est énorme ce mec c est hallucinant
Citation :
Publié par Shynser
Tant que ton argument de base sera celui la, tu n'auras aucune crédibilité a mes yeux.... C'est toujours la meme rangaine avec toi, je suis pré NF donc je sais jouer, donc je rox, donc les post NF savent pas jouer...
Et je suis d'accord, enlève tes buffs et on verra vraiment si tu maitrises ton perso, comme on dit pour les jeux de cartes : le bon joueur n'est pas celui qui joue avec les bonnes cartes, c'est celui qui gagne avec les mauvaises...

Pour vanish, ben moi, étant ranger, j'ai pas trop de mal pour retrouver un ass-like qui a vanish, mais en meme temps ce que j'arrive a reprendre après vanish sont rarement (jamais ?) des hauts rangs, les HR qui m'inc n'ont pas besoin d'utiliser ca, j'ai déja brouté l'herbe bien avant ....
Citation :
Publié par HyroKwai / Darinneld
Tant que ton argument de base sera celui la, tu n'auras aucune crédibilité a mes yeux.... C'est toujours la meme rangaine avec toi, je suis pré NF donc je sais jouer, donc je rox, donc les post NF savent pas jouer...
Et je suis d'accord, enlève tes buffs et on verra vraiment si tu maitrises ton perso, comme on dit pour les jeux de cartes : le bon joueur n'est pas celui qui joue avec les bonnes cartes, c'est celui qui gagne avec les mauvaises...
.
Je n'ai jamais dit ca tu devrais relire .

Le seul truc que j'ai comparer c'est les sasn-like qui grp classik par rapport aux autres. Et le débat n'est pas nouveaux car il était deja présent avant NF.

J'ai dit que la configuration NF n'aidait pas l'asn-like et qu'il y a des facettes pré NF qui manquent a NF. notamment le clash fufu dû a l'effet des gates.

Pour exemple on se clashaient des 10ene de fois par jour en solo contre Aldenor, Moname, Chrono... ca forge et perso si je n'avais pas brouter autant contre des asn-like j'en connaîtrais un peu moins sur mon perso.
Citation :
Publié par Shynser
J'me défoule je vend mon compte.
je pleins du fond du coeur le pauvre gars qui va reprendre ton compte, je parle pas pour le stuff ect mais plutôt tout ce qui a autour de ton perso le qi négatif ect ...

prend pas la peine d edit je répondrais plus a ce post tu est tellement triste que cela n en vaut pas la peine....
Citation :
Publié par Eevi / Evv
je pleins du fond du coeur le pauvre gars qui va reprendre ton compte, je parle pas pour le stuff ect mais plutôt tout ce qui a autour de ton perso le qi négatif ect ...

prend pas la peine d edit je répondrais plus a ce post tu est tellement triste que cela n en vaut pas la peine....
C'est pas un pauvre gars mais une pov' fille
Lol Shynser qui tournait solo pré-NF ~~ y'avait un petit nombre de fufus qui jouaient comme ça mais tu n'en faisais clairement pas partie. Jamais solo, toujours à moins de dix mètres d'une mg, dans ton petit zerg avec Kiryn et cie. =)

Ca se comprend d'ailleurs vu ton niveau de jeu plus que déplorable, tu dis bien savoir jouer ton sic haha cette blague. Ca se résume à tenter ton AS puis à sticker jusqu'à ce qu'un des deux crève. Jamais je t'ai vu utiliser un snare/maladie/garrot pour fuir et revenir après, jamais je t'ai vu faire un hit & run. Je comprends qu'avec les buffs tu en aies rarement besoin, mais tu joues ton sic comme un merco c'est ridicule. Heureusement qu'il y avait d'autres fufus alb/hib pour remonter le niveau, certains savaient bien s'y prendre et même loin de ton rang voire unbuff ils donnaient parfois des sueurs froides.
Citation :
Publié par ~Mat~
Lol Shynser qui tournait solo pré-NF ~~ y'avait un petit nombre de fufus qui jouaient comme ça mais tu n'en faisais clairement pas partie. Jamais solo, toujours à moins de dix mètres d'une mg, dans ton petit zerg avec Kiryn et cie. =)

Ca se comprend d'ailleurs vu ton niveau de jeu plus que déplorable, tu dis bien savoir jouer ton sic haha cette blague. Tu rates généralement ton AS puis tu stick jusqu'à ce qu'un des deux crève. Jamais je t'ai vu utiliser un snare/maladie/garrot pour fuir et revenir après, jamais je t'ai vu faire un hit & run. Tu joues ton sic comme un merco c'est ridicule.
Et la marmotte??? C'est vrai que c'est super compliqué de Hit and run

En même temps c'etait tellement compliqué que tu runais autour des gates sans oser les passer ou sachant que le fg Mid te suivait de pret alors la tu runais a donf.
Je n'ai même pas souvenir que tu es Inc solo. Même quand on te emote tu passais pas. Ah si solo c'est quand Cako nous pétais son 3eme oeil (bien utiliser) et que tu fraguais en leechant.

Par contre oui en fin dapres midi je groupais toujours. Nous sommes une guilde fufu et nous nous groupions en guilde un peu comme tout le monde na?
Dans le groupe ca allait du lvl 44 au lvl 50. Car au contraire de se que tu peux croire osef des rps. A titre indicatif je me faisait le double en solo. Et il y avait un grp fufu car il y avait du repondant en face, ce que tu sembles oublier.

Perso j'ai jamais ouiné quand je mettais 5 heures a passer la gate dû a la masse fufu Mid (tous les assassins mids me manque) c'était du sport.

Jamais solo? ué a peu prêt 5 heures par jour et cela dés 9 heures du mat.
Toi té tellement original que té journée a toi elle font 19h00 tellement que tu speed.
De surcroît depuis NF (a part 1er semaine) je suis toujours en solo. A non je duot puisque je suis BB comme une truie.

En même temps faut pas deformé la réalité il n'y a que 2 Sicaires qui jouait unbuf sur Emain.
Je parle des réguliers pré NF: C'est Kiryn et Bizou. Tous le reste se BB dés qu'il le pouvaient car en face ca ce BB. D'ailleur le 1er BB est Mid (Chymene). C'est clair que par la suite on se met au diapason.

Moi je groupais avec Kiryn????Quel sens de l'observation, je groupais trés rarement avec Kiryn mais si ce n'est lui c'est donc son frére. Kiryn duotais tjrs avec Gabrielle.

Et ca n'importe quel joueur un peu attentif te le confirmerai. Tu passais ton temps a run donc c'est clair que c'est encore une chose qui a dû t'echapper.

Té trop précis twa kom keum

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés