[Carnac] Vanish, useless ou pas ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shynser
En même temps c'etait tellement compliqué que tu runais autour des gates sans oser les passer ou sachant que le fg te suivait de pret alors la tu runais a donf.
Je n'ai même pas souvenir que tu es Inc solo. Même quand on te emote tu passais pas.
Clair, faut me comprendre, j'avais trop peur de toi, si je passais la MG suffisait qu'il y ait Shynser solo et je /rel.

http://pe.ferron.free.fr/lol.jpg

Bien aimé le "on te emote" de ton message aussi, lapsus révélateur du joueur solo.
Citation :
Publié par Shynser
Relis moi j'ai dit que je groupais en fin d'aprem. T'as ptete pas comprit???
Elle va loin la fin d'aprem pour toi, screen pris à 2h49 du matin =) t'as une autre excuse sous la main ? Ah oui à 2h49 c'est certainement un fg qui vous a roulé dessus.

Enfin bref merci j'ai bien ri. T'as appris à run pendant que l'autre sic garrot ou pose snare/maladie depuis, ou tu restes toujours crever au cac ?
Sans dec tu le fait expret Mat???

C'est une généralité, c'est en général mon planing lol

Matin solo fin aprem..... groupe. Hé vi j'étais nolife

C'est ca ton probléme, tu te rapplles d'un truc et ca devient une généralité.

En même temps j'la trouve sympa c'te photo

Ca me remet de bons souvenirs. Ca devait être au début de Toa na? Javais la cape Cetus.

J'aurai vouluuuu être un Sauvaggeeeeeeuuuxxxxxxx.... et pouvoir faire mon numeroooooo....

Na je Hit Run plus je Vanish 3 direct.
Content
Allez entre 2 dons a handicap international je vais prendre le temps de te repondre ... remarque au vu de tes posts les 2 activites semblent liees

Citation :
Publié par Shynser
Genre tu vas m'apprendre a jouer en grp classik.
On voit bien que tu ne fréquentais pas Emain pré NF car tu étais occupé a kill du gris à DF.
...
J'ai ete a emain pre NF.
Pour ce qui est des kills en general je te remercis de reconnaitre mon immense superiorite au niveau du tableau de chasse (certainement tout serveurs confondus) avec pre d'1 millions de lvl 1-19 (a 20 j'osais plus hein) tues avant NF ... c'te pro du farm
Pi au moins moi quand j'allais tuer des petits gris a 1 rp j'avais pas besoin d'un bb

Citation :
Publié par Shynser
...
Je t'ai également vu dans les forts et je pense que l'on va s'étendre sur le sujet
...
Ah ?

Citation :
Publié par Shynser
...
A titre informatif j'étais le seul Sicaire que Old school groupait donc je pense que je peux avoir une vue d'ensemble sur les possibilité de ma classe en groupe. OS était sûrement la meilleur team avec Inc et je peux t'assurer que si tu merdais trop tu te faisait couper les noreilles par TvT, même si le gentil Myrl temporisait
...
A titre informatif Old School est enterree depuis tres longtemps, il faudrait penser a evoluer et a arreter de vivre dans le passe. Depuis beaucoup de choses ont change pour notre classe et lui permettent de se rendre utile en groupe meme si, et la je suis d'accord avec toi, sicaire ne sera jamais une classe integrable dans un groupe opti.

Citation :
Publié par Shynser
...
Hé Syloe, té pas obliger de défufu et de poser ton leurre pour passer les destrus
...
lol apres plusieurs mois d'intense reflexion tu n'as toujours pas compris l'astuce ?
Publié par Illyana
Allez entre 2 dons a handicap international je vais prendre le temps de te repondre ... remarque au vu de tes posts les 2 activites semblent liees

J'ai ete a emain pre NF.
Pour ce qui est des kills en general je te remercis de reconnaitre mon immense superiorite au niveau du tableau de chasse (certainement tout serveurs confondus) avec pre d'1 millions de lvl 1-19 (a 20 j'osais plus hein) tues avant NF ... c'te pro du farm
Pi au moins moi quand j'allais tuer des petits gris a 1 rp j'avais pas besoin d'un bb

Ah ?

A titre informatif Old School est enterree depuis tres longtemps, il faudrait penser a evoluer et a arreter de vivre dans le passe. Depuis beaucoup de choses ont change pour notre classe et lui permettent de se rendre utile en groupe meme si, et la je suis d'accord avec toi, sicaire ne sera jamais une classe integrable dans un groupe opti.

lol apres plusieurs mois d'intense reflexion tu n'as toujours pas compris l'astuce ?

Haaaaaa Syloe !! même apres 4 Mois d'inactivité sur Daoc, tu m'amuse toujours autant ce que j'aime te lire.... ha et puis ton leurre pour passer les destru qu'est ce que j'adoreuuuuu meuh non je me fou pas de toi !
apres reflexion comment on fesait pour les passer quand on avait pas ML1 ??
essaye distraction tu verra ça marche beaucoup mieux et surtout ça permet de ne pas defufu ...
Content
Citation :
Publié par Esco
Haaaaaa Syloe !! même apres 4 Mois d'inactivité sur Daoc, tu m'amuse toujours autant ce que j'aime te lire.... ha et puis ton leurre pour passer les destru qu'est ce que j'adoreuuuuu meuh non je me fou pas de toi !
apres reflexion comment on fesait pour les passer quand on avait pas ML1 ??
essaye distraction tu verra ça marche beaucoup mieux et surtout ça permet de ne pas defufu ...
Huhu pop du roquet a Shynser
4 mois et tu n'as toujours pas compris non plus ? Et bien ca doit etre quelque chose quand tu te retrouves face a de nouvelles notions (rassure moi tu as compris comment on obtient de l'eau chaude au robinet ??? )
Le leurre c'est la ML2 mon grand mais c'est sur si tu penses que c'est "derober" qui va t'aider je vois mieux pourquoi tu n'apprehendes pas cette astuce
Citation :
Publié par ~Mat~
Clair, faut me comprendre, j'avais trop peur de toi, si je passais la MG suffisait qu'il y ait Shynser solo et je /rel.

http://pe.ferron.free.fr/lol.jpg

Bien aimé le "on te emote" de ton message aussi, lapsus révélateur du joueur solo.
le pire c que je m en rappelle
Ouai Shynser & Co amg , me rappelle avec Joes et Liano ct boucherie :/ m'étonne pas en fin de compte pk ils sont resté groupe tt le temps

En plus ils se font bien pull , pendant des semaines liano se foutait assis avec sa resist estoc pour les faire pop ...

(j'ai essayé , mais ça donne pas le même résultat ;_

Trix : Je go pull portes
Liano : K
Joes : K
Trix : Pop !

*cuic*

Trix : avff putin 3 ans pour venir
Liano : no speed -_-
Joes : T'es en mousse
Trix : ;_;

/rel
c'est très intéressant oui mais faut surtout pa fermer le post, c'est mieux de fermé les post qui sont la pr détendre l'atmosphère

les modos de carnac c'est vraiment des vainqueurs
Citation :
Publié par Vervaine/Tilleulle
K donc Vanish 1 c'est suffisant ?

Koi je HS ? OK je sort ---> []
Concernant tes problèmes as tu essayé de lancer le vanish un peu plus tôt?
enfin je ne connais pas cette RA, faudrait voir ig avec d'autres fufu...
Citation :
Publié par Fugo/Bouia
Même si j'aime pas Neptune ig ( trop moche ) je trouve ses post plus intéressants que celui la :/

ah vi, je peu aussi aller me faire foutre, je sais
T'es encore vivant toi?
C'est dommage que cela se termine toujours en règlement de compte a Ok Coral

/bang pour la peine
Talking
Citation :
Publié par Illyana
Huhu pop du roquet a Shynser
4 mois et tu n'as toujours pas compris non plus ? Et bien ca doit etre quelque chose quand tu te retrouves face a de nouvelles notions (rassure moi tu as compris comment on obtient de l'eau chaude au robinet ??? )
Le leurre c'est la ML2 mon grand mais c'est sur si tu penses que c'est "derober" qui va t'aider je vois mieux pourquoi tu n'apprehendes pas cette astuce

Comment ne pas pop quand on lit tes enormitées ! oublie pas je suis ton 1er fan tellement tes un bouffon ! (d'Albion)
Haaaaa ce que j'aimerai que tu me dise roquet ! irl
mais bon vu que tu refuse tout duel iG j'imagine comment tu dois etre irl un peu comme ton perso non ? !!
et arrete un peu avec ton leurre tu t'en sers tellement que tu attendais toujours un sic (BB) passé pour qu'il te kill tes destru... j'ai de tres bon souvenir avec Pica et moi
et oups keske c grave mince alors !! le leurre c'est ML2 desolé je suis confus je sais même plus ou me metttre tellement c'est super grave
Ceci dit je m'en sers jamais et encore desolé de continuer a vivre ailleur que sur Daoc

PS: et puis pour l'eau chaude du robinet ! non je ne sais pas viens me montrer, MP moi !
Content
Citation :
Publié par Esco
...
Haaaaa ce que j'aimerai que tu me dise roquet ! irl !
...
Bah un de plus ou un de moins tu dois avoir l'habitude

Citation :
Publié par Esco
...
mais bon vu que tu refuse tout duel iG j'imagine comment tu dois etre irl un peu comme ton perso non ? !!
...
Desole gamin mais je ne faisais de duel IG qu'avec des personnes que j'appreciais ou lorsque ca pouvait etre drole. Tu n'as jamais fait partis de la premiere categorie quand a la 2eme ... bof le pve est certainement plus interessant qu'un duel contre toi

Citation :
Publié par Esco
...
et arrete un peu avec ton leurre tu t'en sers tellement que tu attendais toujours un sic (BB) passé pour qu'il te kill tes destru... j'ai de tres bon souvenir avec Pica et moi
...
Ben ... si tu sais que 2 bb vont debarquer et t'ouvrir la voie tu vas te mouiller toi ? Moi non, autant laisser les autres faire le boulot et passer tranquillement. On appelle ca de l'oportunisme.

Citation :
Publié par Esco
...
Ceci dit je m'en sers jamais et encore desolé de continuer a vivre ailleur que sur Daoc

PS: et puis pour l'eau chaude du robinet ! non je ne sais pas viens me montrer, MP moi !
Tu fais ce que tu veux de ton temps mon grand.
Pour l'eau chaude je suis desole que ton cas soit si desespere. Mais promis des que j'arrete de suivre l'evolution du championnat du monde de cracheurs de noyaux de prunes a Plougastel je prends le temps de m'interesser a ton cas ...

PS : Tu vois meme si j'ai autant de consideration pour toi que j'en ai pour ce qui colle a la semelle de mes pompes j'ai pris le temps de co mon compte principal ... prends ca pour un honneur et retroune jouer dans ta basse cours
Sarcastique
Citation :
Publié par Mhâks
Desole gamin mais je ne faisais de duel IG qu'avec des personnes que j'appreciais ou lorsque ca pouvait etre drole. Tu n'as jamais fait partis de la premiere categorie quand a la 2eme ... bof le pve est certainement plus interessant qu'un duel contre toi
Ouep c 'est sur tu as bien raison... choisis bien avec qui tu fais des duels ! mouhahaha
c'est tellement plus facile de kill du gris à DF

Citation :
Publié par Mhâks

Ben ... si tu sais que 2 bb vont debarquer et t'ouvrir la voie tu vas te mouiller toi ? Moi non, autant laisser les autres faire le boulot et passer tranquillement. On appelle ca de l'oportunisme.
Ouep je me mouille... et tu sais pourquoi ? parce que j'ai la super parade contre les Destru... tralalere ! ça s'appel le Leurre !!! mouhahahaha
sur ce on a tres bien vu ton opportunisme sur NF t'inquiete pas

Citation :
Publié par Mhâks
Tu fais ce que tu veux de ton temps mon grand.
Pour l'eau chaude je suis desole que ton cas soit si desespere. Mais promis des que j'arrete de suivre l'evolution du championnat du monde de cracheurs de noyaux de prunes a Plougastel je prends le temps de m'interesser a ton cas ...
Rhoooooooo pour l'eau chaude explique moi en MP je t'ai dit !!! là tu me met minable devant tout le monde

Citation :
Publié par Mhâks
PS : Tu vois meme si j'ai autant de consideration pour toi que j'en ai pour ce qui colle a la semelle de mes pompes j'ai pris le temps de co mon compte principal ... prends ca pour un honneur et retroune jouer dans ta basse cours
c'est marrant je me disais la même chose quand je te vois sous ma semelle gauche je me dit Haaaaa tu vas me porter chance aujourd'hui !! sans rancune et keep cool

Gammmma même pas je te repond tu me fais l'effet de ...... ben rien du tout ....
Content
Citation :
Publié par Esco
Ouep c 'est sur tu as bien raison... choisis bien avec qui tu fais des duels ! mouhahaha
c'est tellement plus facile de kill du gris à DF
...
Mes derniers duels c'etait contre un menestrel 10L ... surement un gris bien deguise

Citation :
Publié par Esco
...
Ouep je me mouille... et tu sais pourquoi ? parce que j'ai la super parade contre les Destru... tralalere ! ça s'appel le Leurre !!! mouhahahaha
sur ce on a tres bien vu ton opportunisme sur NF t'inquiete pas
...
Pour les destrus Cf plus haut (un peu marre de me repeter mais bon)
Bah je n'ai jamais cache que je profitais de la moindre occasion
D'un autre cote quand les premiers echos sur NF sont parvenus de vnboards je ne me suis pas empresse de reroll scout

Citation :
Publié par Esco
...
Rhoooooooo pour l'eau chaude explique moi en MP je t'ai dit !!! là tu me met minable devant tout le monde
...
Desole si je te mets minable devant tout le monde ... tu y arrives si bien tout seul que je vais arreter, promis

Citation :
Publié par Esco
...
c'est marrant je me disais la même chose quand je te vois sous ma semelle gauche je me dit Haaaaa tu vas me porter chance aujourd'hui !! sans rancune et keep cool
...
Tiens pourtant d'habitude on me dit plutot que je n'ai pas une gueule de porte bonheur ... bah

Citation :
Publié par Le Justicier Revient
...
Heu ... le debat sur les destru aux abysses m'interpel fortement car si c'est bien de la descente coté alb dont nous parlons alors je certifie que méme un non fufu peu arriver jusqu'en bas sans aggro le moindre mob !
Cote Mid.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés