[Carnac] Vanish, useless ou pas ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gammmma
ben à l'instant sans le Vanish de Shynser il rippait comme un bouseu faut dire aussi me courir après armes sorties ca fait tres pl necro pre NF on dirait pas comme ca ca rapelle des souvenirs

prochaine fois mon boubou sera up et je te finirai promis

ah j'aurais quand même aimé voir si cette grande confiance en lui venait de lignes vertes qu'il aurait pu lâcher

edit : j'ai rippé adieu monde cruel vive OB vive dague du traitre ... bon jy retourne

Kikoo Gamma.
Oui nous avons fait 3 duels a DF a l'instant.
Les deux 1er j'ai vanish et le dernier je t'ai kill.

1er fois j'ai vanish car le combat durait trop longtemps et juste au tpa Mid, d'ailleurs j'ai eu raison car ca a inc juste après.

2eme fois tu venais de rez un gars. Je t'ai quand même Inc (tentant le 2v1)et j'ai vanish quand il a commencer a invoquer son pet.

3eme fois a l'entrée de DF, je te Inc , tu bouges a ce moment,loupe mon PA et te cours après. Il n'y avait que deux gris autour de toi (qui ne mezz pas), je guettais l'entrée également pour d'éventuel INC. Il n'y en avait pas, donc j'ai continué le fight et té Kill. J'ai dû switch 4 armes il me semble.
Par contre je n'ai pas souvenir que la dague du traitre c'est déclanché. Mon stun est passer et jai pû chain 2 MT, j'ai user une popo endu égallement et refoutre une maladie mais pas souvenir du pet dague.

En tout cas merci pour ce beau combat, trop rare depuis NF.

Pour revenir au sujet "Vanish 1" marche trés bien avec certaines précautions.

PS je n'ai pas PL mon Sicaire mais quand tu prepares un PA et que la cible bouge a ce moment, tu te retrouve a run derriere, c'est normal. Te replacer avec une vitesse fufu est impossible a moins de décroché et te replacer mais quand tu as été trop prêt de la cible et qu'il ta Inc souvent il vaut mieux clic speed et de lui coller un poison.
et si deux pet dague sur la fin et cest ce qui ta refait monter ta vie au dessus de la mienne, ... <sessuire ses denrieres larmes> pkoi on a pas OB

edit: ceci dit quand je vois toutes les lignes que tu craches quand on te fait rippe je me demande... je méritais sans doute un /bow quand tu m'as tué le coup d'avant mais tu ne méritais certainement pas de me le faire, ce /bow . tu es BB point. peut importe comme tu joues et donc avec le peu de technique que tu joues, si tu ne gagnes ce n'est que parce que tu es 2vs1...
Citation :
Publié par Gammmma
et si deux pet dague sur la fin et cest ce qui ta refait monter ta vie au dessus de la mienne, ... <sessuire ses denrieres larmes> pkoi on a pas OB

edit: ceci dit quand je vois toutes les lignes que tu craches quand on te fait rippe je me demande... je méritais sans doute un /bow quand tu m'as tué le coup d'avant mais tu ne méritais certainement pas de me le faire, ce /bow . tu es BB point. peut importe comme tu joues et donc avec le peu de technique que tu joues, si tu ne gagnes ce n'est que parce que tu es 2vs1...

Toi aussi t'es buff gamma .

Ok je sors ...
Citation :
Publié par Gammmma

J'ai rip juste avant toi 4 jaunes en chain ca fait donc du 2v4 et par contre quand vous m'avez rip vous étiez 5 ca fait donc du 5v2, pour être plus juste du 1,5v5 car je peux pas me heal
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Ah, au fait, si tu fais références à l'Encre d'il y a quelques mois, c'est plus la même. Mais c'est sûr qu'en ne connaissant pas ses adversaires, on ne s'en rend guère compte.
Encre c'est plus la Encre pré NF???
Citation :
Publié par Shynser
non , c un ancien mid qui la joue , mais la vente de compte est interdite chut
Citation :
Publié par Shynser
Non.

Mais effectivement même "genre" de jeu : une grande partie du temps solo (enfin duo, avec le bb, comme beaucoup de furtifs qui se prétendent à tort soloteurs), je pense de temps en temps en petit comité, et parfois mais plus rarement en groupe guilde.
La vente de compte est interdite donc reutiliser un compte deja validé c mal mais bon osef GOA et MYTHIC font jamais rien mm contre les Radar et Cheateur grillé de tlm ig.

Aldenor Maximus ( Encre c'etai et ca n'est pas un fufu solo stou koi )
Citation :
Publié par Zoubida
surveil tes mots, de plus entre un fg pick up et un zerg de fufu ya un monde quand meme, il est ds un grp 'moyenement équilibré' et se mange des fg opti (what the cheat )
Il n'y a pû eu de fg fufu (asn-like) sur Albion Carnac depuis NF, excepté la 1er semaine mais c'était tellement ennuyant que ca n'as pas durer plus longtemps.

De surcroit compare ce qui est comparable. Un asn-like dans un grp équilibré rps toujours plus que dans un grp fufu asn-like. C'est moins marrant mais ca rps beaucoup plus. Tu ramasses les kill thauma, sorcier etc...

Evidement je ne compte pas les compos scout.
Edition >> Trolling, Oka
Sinon pour revenir o post Vanish 1 suffis largemnt mais fo le use o bon moment stou.

Aldenor Maximus ( yess jai appaté sa y est le post repart )

PS: si avec sa je pecho pas du thons je comprend pu
Citation :
Publié par Shynser
Il n'y a pû eu de fg fufu (asn-like) sur Albion Carnac depuis NF, excepté la 1er semaine mais c'était tellement ennuyant que ca n'as pas durer plus longtemps.

De surcroit compare ce qui est comparable. Un asn-like dans un grp équilibré rps toujours plus que dans un grp fufu asn-like. C'est moins marrant mais ca rps beaucoup plus. Tu ramasses les kill thauma, sorcier etc...

Evidement je ne compte pas les compos scout.
en ce cas je vois pas l'interet de sa remarque shynserichou

Je connais pas plus que ca Encre, mais bon les propos de aldenor m'écorchent les oreilles de part leur niaiserie profonde
Citation :
Publié par Shynser
Un asn-like dans un grp équilibré rps toujours plus que dans un grp fufu asn-like. C'est moins marrant mais ca rps beaucoup plus.
Je serais décidemment toujours aussi décontenancée par tes visions du monde furtif Shynser ;p Et reciproquement ^^

Il m'arrive régulièrement de grouper des furtifs, sicaires généralement (non pas que j'aime pas les archers, mais ceux que je connais préfèrent généralement soloter), et leur principale raison de se joindre à nous c'est justement parce que c'est plus marrant

Pour ce qui est de faire plus de points de royaume, ça dépend totalement du groupe et de la capacité à soloter efficacement de l'individu. C'était vrai pour Syloe (qui jouait unbuff donc forcemment), ça ne l'est pas pour Encre, par exemple (qui "rp" plus solo qu'en groupe, mais préfère grouper). Mais que ce soit l'un ou l'autre, s'ils jouent en groupe, c'est pas "pour rp", à moins de changer le "realm points" par "roleplay", ou, plus simplement "real pleasure". C'est tout simplement parce que c'est plus amusant à leurs yeux.

Chacun sa vision du jeu, et par conséquence sa manière de s'amuser

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés