[Guide] Valkyrie

Fil fermé
Partager Rechercher
je susi valkyrie de broc la je ne suis pas stuf toa( pas encore ) je suis 3L9 a 200 rp du 4L
je suis de la meme template que la valk en screen et contrairement a elle je joue toujour est uniquement en 1h pourquoi pour optimisé les dmg du proc 1 main tape plus vite donc tu proc plus c pas plus compliqué. non je n ai jamais fait de dmg pareil mais comme il est dit elle est 5L et full stuf toa donc rien d anormal a faire des dmg pareil
maintement si on ne pence qu a l ubertitude d une classe ou a se qu elle soi cheaté faut arete de joué la valkyrie c tout simplement un tank de base sans rien d autre si on veu une DD monté savage ou zerk la valkyrie é une classe apart comme fléau ou faucheur.
Citation :
Publié par Camill / Eliseis
je susi valkyrie de broc la je ne suis pas stuf toa( pas encore ) je suis 3L9 a 200 rp du 4L
je suis de la meme template que la valk en screen et contrairement a elle je joue toujour est uniquement en 1h pourquoi pour optimisé les dmg du proc 1 main tape plus vite donc tu proc plus c pas plus compliqué. non je n ai jamais fait de dmg pareil mais comme il est dit elle est 5L et full stuf toa donc rien d anormal a faire des dmg pareil
maintement si on ne pence qu a l ubertitude d une classe ou a se qu elle soi cheaté faut arete de joué la valkyrie c tout simplement un tank de base sans rien d autre si on veu une DD monté savage ou zerk la valkyrie é une classe apart comme fléau ou faucheur.

Ne compare surtout pas fléau et faucheur à la valkyrie stp .
Fléau fait bcp plus mal que la valkyrie alors que fléau est en une main .
Faucheur n'en parlons pas .

Je suis stuff ToA et j me demande si le screen a pas était fait alors que le ZERK etait assis > Pour voir à combien la valkyrie cap en dégat .
Si c'était un vrai duel , pourquoi était elle buffé ?Moi je dis ce coup , était un coup sur un mec assis .

IMPOSSIBLE de faire autant de dégat avec un WS aussi bas 1500 >
Avec ce WS et buffé il n'est meme pas en equip ToA ou alors trés mal stuff .
( quand je pex avec mon epik Valkyrie et on me buff , je suis a 1400+ de WS ) .
laissez tomber ..

si vous donnez des arguments : vous avez torts vous comprenez rien

si vous donnez un screenshot : c sur une cible jaune pas stuff assise unbuff sans résists 3rk

si vous donnez un screenshot en prouvant que la cible est stuff, pas bonus rk etc etc : c'est traffiqué ça arrive jamais c un fake

Vous aurez de ttes façons tort.

Turrane est une valk 11L qui connait mieux la classe que tout le monde, elle connait mieux que vous la table de dégats, mieux que tout le monde l'utilité de la valk, c pigé ? ELLE EST L'ALPHA ET L'OMEGA, LE DIEU SUPERIEUR, LA TERREUR QUI CORRIGE LES ERREURS !

(ps : l'argument "tu fais des dégats en tapant sur des mecs jaunes en rvr" est assez original, si roxxer c caper les dégats sur des mecs lvl 30- .. )
tu comprends rien c'est impréssionant .

T'es obliger de dire nimp pour te faire entendre .

Moi ce que jte dis c'est que j'ai une valk stuffé , et elle fait rien comme dégat . POINT .

Maintenant libre à toi de me croire ou pas . Maiis stop faire genre : turrane 11L valk etc , raf de ce que tu dis quand c'est hors sujet comme ça .

je suis en plein dans le sujet , je donne mes impressions sur ma valk qui ne sert à rien ( MAIS DEPUIS LE DEBUT JE REPETE QUE C JUSTE MON AVIS ) .
DONC SI T PAS FOUTU DE COMPRENDRE QU EST CE QU UN AVIS JE PEUX RIEN FAIRE POUR TOI . JE ME PREND PAS POUR LE CENTRE DU MONDE NI POUR LE PLUS GRAND JOUEUR . DEPUIS LE DEBUT JE DONNE MON AVIS , IL EST FAIT POUR QUOI CE FORUM ?

J'ai un valkyrie qui fait aucun dégat avec 1654 de WS buffé , lui il a 1500 , il fait un dégat monstrueux , pour moi c'est faux .
Maintenant si t'as pas de contre argument stop faire des réplies comme ça ;

avec le nombre de fois où j'ai soutenu que j'exposais simplement MON avis sur la classe de MON persos que J AI monté , jprends tes réfléxions comme une ataque personnelle ce qui est totalement hors sujet .

Merci de construire avec tes propres screen de dégats alors : montre moi tés dégats et fais moi fermer ma gueulle alors . Au lieu de dire que c'est nimp ce que je dis .
allez j'attends ....
je pence pas que se sois crystal qui comprend rien mais plutot toi qui veu avoir a tout pri raison donc stop pourir le post avec ton ubbercomportement de roxor de la mort qui tue tout

DONC c bien ta raison ok c bon ta fini comme sa ?

ta valk vo rien si elle fait rien comem dmg ou cque tu la mal stuffé et si tu dit sa et point pourquoi tu continu a saoulé toute les personne de se post ?
et je ne pence pas que quoi qu on sorte en screen ou autre chose te fasse fermé ta geule
On va peut etre se calmer juste un peux sur les interventions de chacun.
Citation :
Publié par Turrane
...
Tu as raison sur tout.

P.S :

(je sais que tu n'as pas fait de post ou tu écrivais juste trois petits points hein, c pas un
fake ou quoique ce soit, c pour limiter la taille du post en reprenant tout le tiens)
Citation :
Publié par Saddness Angel
autre template sympa

44 lance 49 odin 38 parade

jamais testé mais est ce que le 38 parade est vraiment utile en rvr ?

ps : crystalium merci de faire d'autres réponses sur ce topic , j'en ai rien à foutre d'avoir raison , et tés réponses sont hors sujet .
50 en lance pour avoir un style saignement non merci

38 parade est utile en rvr ( surtout en solo car a vu de nez valkyrie n est pas grper des masses)

javai mon zerk qui etai 50 epee 50 parade tres longtemps et je ne l est jamai regretter
Citation :

38 parade est utile en rvr ( surtout en solo car a vu de nez valkyrie n est pas grper des masses)

javai mon zerk qui etai 50 epee 50 parade tres longtemps et je ne l est jamai regretter
go faire svg Oo
Citation :
Publié par silverlemid
go faire svg Oo
C'est vrai que savage ca a marmotte, charge, banelord ....

Enfin bon :x

Et autre question, j'ai vu un style spécial valkyrie à 47 en épée, il y en a pas à 47 en lance?
Citation :

le saignement du level 50 est énorme (50 par tick) il est comparable a celui du Mercenaire, c'est vrai qu'il est surtout utile sur les gros mob pve (Tacha a passer des saignement a 50 sur batler) mais il peut être sympa en rvr. Son plus gros problème est qu'il est en deuxième position dans une chaine de coté.

Sinon template bien en 1 vs 1 pour un tueur de fufu. Si tu as un bufbot c'est même parfait. Enfin j'espère que tu a prit engage car vu le nombre d'archer pour une spé lance c'est indispensable

@Shurah
Non il n'y a rien entre 44 et 50 (44 suite du coup de dos, 50 suite du coup de coté)
http://www.camelotherald.com/styles/...p?c=44&line=23
Citation :
Publié par Lyk
pourtant ice, le vampire soutiens largement la comparaison aux dmg par rapport à un bm
j'en doutes fort. chain le 600 main droite par un bm hier soir (sous 3 rk force ok), alors que le vampiir je le sentais pas bcp.
et pour me prendre regulierement les 2 dans la tete, jpeu te dire que je crain bien plus les BM niveau dmg que les vampiir.
pas cool pas cool
On va oublier la première partie du message je pense

ps :

pour rester dans le sujet le 50 lance est tres appreciable pour la WS, le style 50 meme s'il n'est pas utilisé en rvr est quand meme bien pratique en pve.

quand aux degats je ne suis pas vraiment etonnée, j'avais deja vu ceux d'embla dont le proc arrivait parfois à toucher deux fois la meme cible
Citation :
Publié par Shurah / Anatel
Et autre question, j'ai vu un style spécial valkyrie à 47 en épée, il y en a pas à 47 en lance?
Non, les styles spéciaux en lances sont avant. Mais en fait, c'est pas vraiment comparable - si j'ai bien compris le coup d'épée rajoute des dégâts sur la cible alors que pour lance, c'est tout autour. Les styles lances spéciaux coûtent beaucoup beaucoup d'endurance, et puis il n'y a que le second de l'enchainement qui fait vraiment des dégâts. Je pense d'ailleurs que c'est pareil pour l'épée.
Citation :
Publié par Clemence
le saignement du level 50 est énorme (50 par tick) il est comparable a celui du Mercenaire, c'est vrai qu'il est surtout utile sur les gros mob pve (Tacha a passer des saignement a 50 sur batler) mais il peut être sympa en rvr. Son plus gros problème est qu'il est en deuxième position dans une chaine de coté.

Sinon template bien en 1 vs 1 pour un tueur de fufu. Si tu as un bufbot c'est même parfait. Enfin j'espère que tu a prit engage car vu le nombre d'archer pour une spé lance c'est indispensable

@Shurah
Non il n'y a rien entre 44 et 50 (44 suite du coup de dos, 50 suite du coup de coté)
http://www.camelotherald.com/styles/...p?c=44&line=23
Euh oui mais ........... euh bon, passe plusieurs saignement sur battler et après il te lâche plus Je crois même qu'il avait tendance à m'en vouloir après
Ramarque ça a un avantage, après deux saignements, battler s'intéresse plus du tout aux healeurs mais alors plus du tout, on peut soigner à 15cm de lui, il s'en fout, par contre il fait mal le gros

Je sais pas pour vous, mais moi j'arrive a parer en combat avec 30. Même si c'est pas comparable à 50 en boubou, c'est toujours intéressant.
Citation :
Publié par Isligdin
Non, les styles spéciaux en lances sont avant. Mais en fait, c'est pas vraiment comparable - si j'ai bien compris le coup d'épée rajoute des dégâts sur la cible alors que pour lance, c'est tout autour. Les styles lances spéciaux coûtent beaucoup beaucoup d'endurance, et puis il n'y a que le second de l'enchainement qui fait vraiment des dégâts. Je pense d'ailleurs que c'est pareil pour l'épée.
Style spéciaux épée, le premier coup arrière qui root pendant 6 sec (prochaine version) et bien root c'est pas un snare!
Le deuxième; coup de côté avec un plus gros GR que Ragnarok...
Le dernier, suite de celui du côté, proc DD de 250 environ.

Si en plus RA pour critique magie, tu peux débloquer le critique de tout ces procs
Citation :
Si en plus RA pour critique magie, tu peux débloquer le critique de tout ces procs
Oulla tu est sur de ça ? Parce que pour le leviathan il est dit que Wild power ne marchais pas sur les proc (je sais plus dans quel grab bag cela est)

ça serait une bonne nouvelle, tu l'as constaté toi meme cet effet ?

par contre j'ai cru lire que mastery of focus affecte les proc donc je me pose la question ne serait ce pas utile de l'avoir au rang 2 (4 pts de ra) afin d'avoir le proc lance compté comme un sort level 41 et 50 au niveau des resists ( et non pas 32 et 41)
Citation :
Style spéciaux épée, le premier coup arrière qui root pendant 6 sec (prochaine version) et bien root c'est pas un snare!
Le deuxième; coup de côté avec un plus gros GR que Ragnarok...
Le dernier, suite de celui du côté, proc DD de 250 environ.

A mon tour de poser une question alors : est-ce que les coups d'endurance de ces styles sont aussi importants que pour les styles spéciaux en lance ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés