|
le screen provient de merlin, aucun bonus relique, valkyrie full stuff toa rang 5L5.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guide] Valkyrie
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
si tu pense que tous les tanks sans stuff unbuff font vraiment plus mal, alors ce n'est pas la peine de continuer
![]() |
![]() |
|
|
blablabla , vive les posts constructifs .
|
![]() |
|
Hyad
Invité
|
On va peut etre se calmer juste un peux sur les interventions de chacun.
|
![]() |
|
Hyad |
|
autre template sympa
44 lance 49 odin 38 parade |
![]() |
|
Saddness Angel |
Trouver plus de messages par Saddness Angel |
Prophète
|
pourquoi 38 parade alors que l'on peut la descendre a 30 et mettre 50 en lance ?
![]() ![]() |
![]() |
|
Saddness Angel |
Trouver plus de messages par Saddness Angel |
|
Citation :
le saignement du level 50 est énorme (50 par tick) il est comparable a celui du Mercenaire, c'est vrai qu'il est surtout utile sur les gros mob pve (Tacha a passer des saignement a 50 sur batler) mais il peut être sympa en rvr. Son plus gros problème est qu'il est en deuxième position dans une chaine de coté. Sinon template bien en 1 vs 1 pour un tueur de fufu. Si tu as un bufbot c'est même parfait. Enfin j'espère que tu a prit engage car vu le nombre d'archer pour une spé lance c'est indispensable @Shurah Non il n'y a rien entre 44 et 50 (44 suite du coup de dos, 50 suite du coup de coté) http://www.camelotherald.com/styles/...p?c=44&line=23 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Ramarque ça a un avantage, après deux saignements, battler s'intéresse plus du tout aux healeurs mais alors plus du tout, on peut soigner à 15cm de lui, il s'en fout, par contre il fait mal le gros ![]() ![]() ![]() Je sais pas pour vous, mais moi j'arrive a parer en combat avec 30. Même si c'est pas comparable à 50 en boubou, c'est toujours intéressant. |
![]() |
|
|
les saignements à 18-25 sur le drake c'est pas mal non plus je trouve
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|