[Guide] Valkyrie

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morty
Moi aussi le template 47 epee 47 bouclier 37 odin me tenterait bien, mais j'aimerai savoir si l'ablatif est placable quand meme ...
3eme coup d'une chaine dont le 2eme coup a pas de bonus toucher, ça répond à ta question ?

Perso j'ai préféré le rez
Alors je vais peut être faire bondir du monde

47 Epée
42 Boubou
41 Lance
13 VO

On peut jouer en défensif boubou+épée 1M (garde du tank dd et on assist style de coté)
Jeux plus offensif switch lance et style pbaoe
VO faible mais on garde la possibilité d'interrompre
Citation :
Publié par Scorched
est-ce que le shearbuff ae demezz svp ??
Oui, ça demez sur ceux à qui tu enlèves des buffs, mais pas sur ceux à qui ça n'enlève rien. Explication : en plus d'enlever les buffs, ça fait un peu de dégâts quand il y a bien un sort à enlever.

Citation :
Publié par schwarzyy
Byou et affirmez vouuuuuuuuus les jolies Valky
Dur dur d'être une Kyrie.

Citation :
Publié par Nodtveidt
le valkyrie a pas de speed par hasard ?
Heureusement que non, les skald feraient la tête.
merci pour la réponse Isli ! une valeur approximative des dégats du buffshear sur une cible "correct" ?

sinon pour ma part lvl 9 spé lance j'm'amuse bien vivement quartz
Citation :
Publié par Scorched
merci pour la réponse Isli ! une valeur approximative des dégats du buffshear sur une cible "correct" ?

sinon pour ma part lvl 9 spé lance j'm'amuse bien vivement quartz
Parlons chiffre.

Pour les dégâts du "buffshear" c'est assez négligeable, ~50 peut-être. Mes ennemis pourront t'en dire plus, quand à moi, je vérifie pas ça. Pour le coup, ça sert surtout à interrompre (bah oui, l'inconvénient de demez est aussi l'avantage d'interrompre) en plus d'enlever les buffs.

Par contre, pour le coup de lance en pbae (le second), la cible principale prend bien en général entre 400 et 500 de dégâts (sur le second coup) grâce au pbae. L'avantage principal étant que les gens autour prennent entre 200 et 250 aussi (ça interrompt large dans un pont ou une tour).

Tout ça bien entendu sans critique.
Citation :
Publié par Isligdin
Parlons chiffre.

Pour les dégâts du "buffshear" c'est assez négligeable, ~50 peut-être. Mes ennemis pourront t'en dire plus, quand à moi, je vérifie pas ça. Pour le coup, ça sert surtout à interrompre (bah oui, l'inconvénient de demez est aussi l'avantage d'interrompre) en plus d'enlever les buffs.

Par contre, pour le coup de lance en pbae (le second), la cible principale prend bien en général entre 400 et 500 de dégâts (sur le second coup) grâce au pbae. L'avantage principal étant que les gens autour prennent entre 200 et 250 aussi (ça interrompt large dans un pont ou une tour).

Tout ça bien entendu sans critique.
parlons rvr,

le WL c'est mieux tout point de vue.
Citation :
Publié par Psyosyom*Valion
parlons rvr,

Ah mais je ne te contredirais pas. Je suis un peu maso, j'aime jouer Valkyrie parce que c'est bien plus nul que Helhaxa. D'ailleurs je me le dis chaque soir que je joue : "qu'est-ce qu'il est nul mon personnage, mais qu'est-ce que j'aime jouer un personnage aussi nul ! surtout ne pas jouer helhaxa, c'est bien trop bien, je continue à jouer un personnage pourri".

A ce sujet, je vais bientôt changer d'armure, passer de maille à cuir, c'est plus tendance pour les masos qui jouent une Valkyrie. Par contre, après renseignement, les fouets ne sont disponibles que sur Albion...

PS : ici c'est un guide VALKYRIE, le but n'est pas de savoir si c'est plus ou moins bien que telle ou telle autre classe, mais bien d'informer sur la classe de Valkyrie, de donner des informations, d'expliquer le fonctionnement, etc etc.
@Isligdin, il cherche pas à dire quoi que ce soit, il jette deux lettres sur tous les posts qu'il peut : WL et sans aucun rapport ou intérêt avec le sujet d'origine.

PS : Aigri, intelligence limitée, hargne, rancune, va savoir ce qu'il le pousse
Suffit de toute façon de voir les derniers posts qu'il a fait pour apréçier ca haute intelligence

PPS : Isligdin il serait temps que tu fasse du ménage dans ta boîte à Mp, elle est pleine là
Citation :
Publié par Psyosyom*Valion
parlons rvr,

tiens j'aurai jamais pensé qu'on puisse comparer un tank et un magot m'enfin bon

sinon si je devais vraiment monter un groupe, entre ces deux classes je prendrai une valk :<
Citation :
Publié par Morty
Personne à des infos précises sur l'ablatif level 47 en bouclier ?
mon valky est spe 47 epee 47 boubou 37 odins , le abla au boubou 47 a valeur 300 50% absorb je duel mon bb et lui met les 3 coup j ai l abla 10min et je pars rvr ^^ ,
perso j aime ce template
hum j'ai bien réfléchie sur un template bouclier pour la valkyrie et j'ai fouiller dans ma tite tête et j'ai trouvé sa :

42 bouc ( pour plaquage )
40 épée ( pour un bon deal )
47 odin ( pour avoir de bon sort et le rez )
et 15 en parade ( bha .. pour parée)

le template permet de ne pas tapé comme palouf ( moule anémique )
et d'avoir accès a pas mal de truc vivement la 1.75 pour cast en mouvement c chiant de s'arrêter
Citation :
Publié par plegea
hum j'ai bien réfléchie sur un template bouclier pour la valkyrie et j'ai fouiller dans ma tite tête et j'ai trouvé sa :

42 bouc ( pour plaquage )
40 épée ( pour un bon deal )
47 odin ( pour avoir de bon sort et le rez )
et 15 en parade ( bha .. pour parée)

le template permet de ne pas tapé comme palouf ( moule anémique )
et d'avoir accès a pas mal de truc vivement la 1.75 pour cast en mouvement c chiant de s'arrêter
Euuuh franchement ? Je vais te réciter un formule magique pour changer d'avis : La-Valkyrie-est-un-hybride-avec-Force-en-secondaire-donc-un-WS-tres moyen

Actuellement avec 47+13 en Epée, avec une tres bonne SC et Force 3, je touche à peine le 1500 de WS buffé, je n'ose même pas imaginer avec 7 points de moins, avec un template comme ça tu risques surtout de te spé miss

Les Sorts de Volonté d'Odin servant surtout à interrompre et pas à faire des dégats, il vaut mieux monter Epée à mon avis
Citation :
Publié par Dunvald | Rorgrim
Euuuh franchement ? Je vais te réciter un formule magique pour changer d'avis : La-Valkyrie-est-un-hybride-avec-Force-en-secondaire-donc-un-WS-tres moyen

Actuellement avec 47+13 en Epée, avec une tres bonne SC et Force 3, je touche à peine le 1500 de WS buffé, je n'ose même pas imaginer avec 7 points de moins, avec un template comme ça tu risques surtout de te spé miss

Les Sorts de Volonté d'Odin servant surtout à interrompre et pas à faire des dégats, il vaut mieux monter Epée à mon avis
Oui, je conseille 47 épée, 42 bouclier, 43 volonté d'odin à ceux qui tiennent à jouer épée/bouclier.

Effectivement, volonté d'Odin, ça fait vraiment peu de dégâts.

J'ai une question du coup : le cône du snare, il interrompt ? Je l'utilise surtout sur des fuyards (qui pour le coups n'incantent pas). Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés