[Guide] Valkyrie

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turrane
merci de suivre le court des postes : j'ai dis ça aprés que vous m ayez pris pour un con .

une autre remarque à ajouter ?
On t'as prit pour un con tu t'es noyé tout seul turanne. Limite mytho sur ton rang de royaume et une méconnaissance totale des sorts et des styles.

Enfin moi je suis pas surprise je te connaissais déjà depuis camlann (bisous au Odins a propos )
Citation :
Publié par Turrane
merci de suivre le court des postes : j'ai dis ça aprés que vous m ayez pris pour un con .

oui tu peux te taire à présent, on a compris ton point de vue, on pourra en reparler quand tu aura appris à jouer d'une maniere un peu plus serieuse en general mais en attendant c'est inutile.

Ce n'est pas vraiment méchant, c'est meme assez rigolo à lire tout ce que tu ecris pendant des heures en caps, à sortir n'importe quoi, la seule chose qui me chagrine c'est que les gens qui cherchent à se renseigner seront noyés par tes posts qui descendent en fleche la classe, alors qu'a mon avis (ca n'engage que moi) ca ne se fait pas dans un post intitulé "guide"

que tu baves à tout le monde que tu sais jouer et pas les autres (en gros hein, va pas jouer sur les mots on s'est compris)
que tu es mieux stuff que les autres blabla que les autres savent pas lire.
C'est tres pretentieux d'ecrire ca dans un forum public..

Si encore c'etait le cas et que tu etayais tes affirmations ridicules par des arguments solides, ca passerait encore mais que tu te contentes de quote sans reellement prouver quoi que ce soit à part que tu es d'un niveau "casual",
et que tu postes ta verité universelle dans un guide et que tu ne contre argumente pas, je trouve ca tres malvenu.

j'ai decidé que ce serait mon dernier reply à tes posts, et a ce genre de posts sur ce thread par mesure de lisibilité du topic où les gens viennent prendre des infos pas pour voir des quotes de surquote etc et voir un gugus descendre en fleche un truc qu'il ne connait pas.

sur ce, bonne journée à toi quand meme.
Citation :
Publié par Turrane
Ben je viens d'arriver, de lire tout tes posts, j'en ai pas vu un qui servait à quelque chose

Mensonges, mauvaise fois, tu te complet dans tout c'est admirable

Dire que se faire PL modern est une raison suffisante pour être un ubber roxor d'une classe qu'on joue à peine, moi je dis chapeau

Maintenant si tu pouvais poluer autre chose qu'un guide, ca serait génial (va voir pas trop loin y'a des posts à nerf du helhaxa ou tu pourra dire toutes les conneries que tu veux).

Donc maintenant, je post utile:

Je pense que tu n'explique pas assez les RAs à disposition de la valkyrie. Par exemple Dégats Collatéraux, qui débloque les critiks magie (DD, proc, pulse etc)...

Enfin je pense que tu vas l'éditer au fur et à mesures de tes connaissances mais y'a du bon ^^

GG
Citation :
Publié par Clemence
On t'as prit pour un con tu t'es noyé tout seul turanne. Limite mytho sur ton rang de royaume et une méconnaissance totale des sorts et des styles.

Enfin moi je suis pas surprise je te connaissais déjà depuis camlann (bisous au Odins a propos )

oé j'ai trop mytho sur mon rang de royaume , ca me plait de tout le monde croit que j'ai un persos 4L ! oaaaaaaa je suis trop fort , 4 L c'est super ! .

Et je connaissais trés bien les styles pbae : ils sont bien pour pve c tout .

Et sur camlann je suis inguz mornieo . merci a+ .

ps : Et anatel qui dit qu'il faut use des RA spéciales pour que le persos devienne potable , MAIS MDR .

ou la mauvaise foi tu vois ? j'ai monté un persos pour rien ,ça me fait plaisir ?

SI tu savais un peut lire tu aurais vu que JE NAI JAMAIS ECRIT QUE JAVAIS ETE PL A MODERNA . C EST UN FAUX QUOTE .

Khataryna j'ai assez argumenté sur le pourquoi de la valkyrie est NULE , c pas ma faute si tu sais pas lire .

ps : une derniere chose : vous croyez qu'un DD interomp un magos buffé a +25% et qui cap bonus ToA ?
Tres instructif ce post enfin si on veux.
J'aimerai signaler que vous êtes ici pour débattre et échangez vos point de vue sur un jeux et plus précisément ici une classe.
Les considérations autres que le jeux ici j'en ai rien a secouer car personnellement cela ne m'apporte rien sur la classe.
Je vais terminer par expliquer que si je vois moi en tant que modérateur encore un débordement de ce type et qui est une nuisance pour ce forum; j'utiliserai des moyens a ma disposition et qui sont bien plus directes pour que vous compreniez ce que veux dire discuter et echanger des points de vue.

Ceci dis je laisse encore ouvert ce post.

Hyad
Citation :
Et je connaissais trés bien les styles pbae : ils sont bien pour pve c tout .
comme leviathan un peu

Citation :
Et sur camlann je suis inguz mornieo . merci a+ .
ha ouais ca rox

Citation :
Khataryna j'ai assez argumenté sur le pourquoi de la valkyrie est NULE , c pas ma faute si tu sais pas lire .
ha ca s'améliore, donc elle sers un peu à quelque chose quand même

Citation :
ps : une derniere chose : vous croyez qu'un DD interomp un magos buffé a +25% et qui cap bonus ToA ?
bah oui, depuis quand ca n'interrompt pas?

un reproche fréquent est que la valky n'a pas accès à banelord, mais elle dispose d'équivalents dans sa ligne de sorts pour beaucoup
quand à ces dommages, ils ne sont pas pires que n'importe quelle classe 1h, genre vampire ou fléau, qui eux sont groupés, même en groupe opti
Citation :
Publié par Lyk
un reproche fréquent est que la valky n'a pas accès à banelord, mais elle dispose d'équivalents dans sa ligne de sorts pour beaucoup
quand à ces dommages, ils ne sont pas pires que n'importe quelle classe 1h, genre vampire ou fléau, qui eux sont groupés, même en groupe opti
des interrupts ne peuvent pas etres comparés a une voix de ML (ml 2, ml 8, ml 1, etc..)
sinon le fleau, ben a part le bomber, il fait pas tres mal (enfin sauf qd tu te laisse stun et quil te fou 6 leviathan derriere). Le vampiir cpareil, il est pas groupé pour ses dmg non plus, sinon autant prendre une FL.
Citation :
Publié par Lyk
Ben oui, mais pourquoi avec une arme à deux mains on fait pas beaucoup plus de dégâts qu'avec une arme à une main ?
pourtant ice, le vampire soutiens largement la comparaison aux dmg par rapport à un bm

je ne compare pas les interrupt, je compare les capacités
la valky a tout en ligne de sort, en mieux et en délai plus court, sauf le banespike, ok
Citation :
Publié par Lyk
comme leviathan un peu

LOL , léviathan fait un total de 400+ dmg a UNE seule main . compare ce qui est comparable . (valkyrie en deux mains n'arrive pas a faire autant ) .

Par contre tu peux comparer l"ae dd et le pbae dd du fléau . celui du fléau était censer intérompre , mais qui s'en sert pour intérompre ? .
Citation :
Publié par Turrane
LOL , léviathan fait un total de 400+ dmg a UNE seule main . compare ce qui est comparable . (valkyrie en deux mains n'arrive pas a faire autant ) .
j'ai pas de valkyrie 50 et stuff mais g un gros doute quand a l'impossibilité de mettre des coups au dessus de 400 en rvr en étant spe 50(+xx) Lance

Citation :
Publié par Turrane
Par contre tu peux comparer l"ae dd et le pbae dd du fléau . celui du fléau était censer intérompre , mais qui s'en sert pour intérompre ? .
jouant druide et me prenant souvent cette gentille classe sur la tète je dirais que pas mal s'en servent
[01:00:12] You perform your Windmill perfectly. (+22)
[01:00:12] You attack Thrust with your spear and hit for 154 damage!
[01:00:12] You hit for 105 damage!
[01:00:13] You prepare to perform a Roundhouse!
[01:00:15] You perform your Roundhouse perfectly. (+65)
[01:00:15] You attack Thrust with your spear and hit for 230 damage!
[01:00:15] You hit for 317 damage!

la valky a bien sur un stuff de merde, sans buff, pas de % dmg ou autre (la cible aussi n'est pas super d'ailleurs)

tu n'as tjrs pas dis en quoi ca n'interrompais pas les mages d'ailleurs
Citation :
Publié par Lyk
[01:00:12] You perform your Windmill perfectly. (+22)
[01:00:12] You attack Thrust with your spear and hit for 154 damage!
[01:00:12] You hit for 105 damage!
[01:00:13] You prepare to perform a Roundhouse!
[01:00:15] You perform your Roundhouse perfectly. (+65)
[01:00:15] You attack Thrust with your spear and hit for 230 damage!
[01:00:15] You hit for 317 damage!

la valky a bien sur un stuff de merde, sans buff, pas de % dmg ou autre (la cible aussi n'est pas super d'ailleurs) .

tu n'as tjrs pas dis en quoi ca n'interrompais pas les mages d'ailleurs
voila 154 de dégat sur quoi ? un gars jaune ? un mob jaune ?
ensuite 230 de dégat sur pareil ?

ok j'avoue le dernier pbae 317 c bcp , mais si le gars cape en resist oublie .( quand le gars cap resists ca marque (-120) environ et non pas +65 donc imaginez les dégats)

il faut donc 2 coups pour arriver à faire des dégats .

vous vous rendez compte 230 dmg sur un style positionel ? avec 50 en lance ?
l'anytime ca va faire du 200 .

jveux bien vous comprendre , vous aimez cette classe ok . mais le gros bug de cette classe c'est que la lance est considérée comme une arme 1 mains par mytic pour la valkyrie ( idem pour l'epee ) >>>>>>> d'où les dégats moisit .

Donc cette classe n'est pas une classe pour faire des dégats , tout le monde a compris .

Libre à vous de monter une classe qui ne cherche qu'à intérompre , pas à tuer .

a la fin de la journée vous aurez bien intérompu , vous serez peu être satisfait mais pas moi :
j'aime bien voir : you perform blablaba and hit for 500dmg ( et encore c peu suivant certaines classes ) .

pour ce qui est du DD , de délai 20secondes en 1.75 ca intéromp une fois toutes les 20s .
il faut le chant pulse pour vouloir bien intérompre donc votre role sera de /face le mago ou cleric pendant tout le combat ( c'est super hein ? ) .

Peu être que il y a une infime utilité à ca , mais voila quoi , ne me dites pas que vous n'avez pas envie de voir votre nom dans les logs , ne me dites pas que vous avez envie de taper comme un paladin alors que vous avez une lance .

Et surtout rendez vous compte à quel point c'est relou d etre obliger de taper 2 fois pour avoir un dégat correct , QUAND le dd ne resist pas .
Et oui malheuresement quand quelqu'un cap les resists et a resistance magiques améliorées , votre DD à une chance sur 3 de resister .

Donc en anytime vous taper a 200 en deux mains .

Vous avez besoin de 2 coups pour faire 400dmg+ .

il faut une certaine experience pour reussir a parfaitement maitriser ce perso , car il est cho a jouer > attention a ne pas demezz , etre aware sur les magos ou heal etc .

Pour un randement médiocre .

Pour ceux qui ne sont pas convaincu : montez une valk , essayez de grouper , ensuite essayez de RP correctement , et si vous avez un main , demandez vous qu'elle classe vous préférez , c'est vite vu si vous êtes pas de mauvaise foi .

Je n'ai pas delete ma valk car j'ai l'espoir d'un up du WS en deux mains . c tout ce que j'attend pour dire que c'est une vrai classe .
je vois que tu es hésitant, donc dans les logs, y'a écrit le nom du monsieur qui se prend les coups
(la cible n'a pas de résist, je l'ai dis, et comme tu as des soucis de lecture, je répète ici que la valky n'est ni buff, ni stuff également)

c'est un anytime
dont les dmg est largement convenable

un dd délai 20sec, c'est super pratique, tu voudrais qu'il soit toute les 5?

heureusement que le dd résist (manquerait plus qu'li ne le soit pas), tout comme les ml banelord, ou n'importe quel sort ou proc
et comme tu prouves encore que tu n'y connais rien, le pourcentage de résistance du sort n'a strictement rien à voir avec les résistances des cibles

si tu trouves compliqué de devoir la jouer, tu dois te remettre en cause d'ailleurs (omfg il ne faut pas demezz, le druide va soigner, quelle horreur !)

rendement médiocre? enfin c'est sur, ca tape moins fort qu'un sauvage (omfg il ne peut pas etre banelord non plus )

au fait j'ai oublié, tu devrais pas parler des résist de la cible, tu va en chemin hasardeux pour toi

re edit ! tu n'as toujours pas dit en quoi ca n'interrompais pas !
Citation :
Publié par Turrane
Et surtout rendez vous compte à quel point c'est relou d etre obliger de taper 2 fois pour avoir un dégat correct , QUAND le dd ne resist pas .
Et oui malheuresement quand quelqu'un cap les resists et a resistance magiques améliorées , votre DD à une chance sur 3 de resister .

Quand les joueurs assimileront le fait que avoir 0% ou 100% de resists ne change RIEN au fait que les sorts soient résistés ou non ... Seul le niveau du sort par rapport au niveau de la cible est pris en compte.

Et quand aux dommages que tu trouves moisis, moi je vois ca :

http://img203.echo.cx/my.php?image=gimp1mj.jpg

Mettre 1100+ sur une cible lvl 50 full stuff full résists je ne trouve pas cela " moisi ".
Citation :
Publié par Turrane
jveux bien vous comprendre , vous aimez cette classe ok . mais le gros bug de cette classe c'est que la lance est considérée comme une arme 1 mains par mytic pour la valkyrie ( idem pour l'epee ) .
développe ce point parce que la
jme suis mal exprimé pour les resists , mais ce que je voulais dire c'est que le DD resist souvent .

@gunm
La table des dégats valkyrie en lance est la meme que pour une spé une main .

@Lyk j'ai pas de soucis de lecture , mais j'ai vu que tu n'es pas stuff , mais sans stuff n'importe quel autre tank fait + de dégats quand meme ( oui blablabla valk n'est pas un dmg dealer , mais de la a RIEN faire et a faire ENORMEMENT , ya un fossé )
pour ton screen :Jviens de capter qu'il a fait ca sur un zerk avec un epee .

c'est sur quel serveur , il avait 3rk forces ?

s'il a screen c'est que ca doit pas arrivé souvent .

J'ai une valk 47 epee ( comme lui apriorit ) ayant +9% dmg melee et style , ainsi qu'un decap force de 15 et tout le tralala qui s'en suit .
et je peux dire que ce genre de dégat est trés rare .
Peut on avoir une idée des dégâts des différents styles+proc, en une main, et des dégâts avec une lance ?

La classe est clairement sous exploitée, mais je pense que c'est une question de culture. Sur midgard, le panache revient au frontload direct. Une classe tel qu'un fléau/valk/faucheur, n'est pas exactement dans l'optique habituelle. C'est sans doute plus une classe de reroll d'une personne changeant de royaume et ayant une certaine habitude de jouer différemment.

Citation :
Concrétement, cela change quoi en chiffre réel ? Parce que j'ai toujours cru que c'était fonction de la vitesse de l'arme... Enfin, il y a bien eu une histoire d'un % donné aux deux mains pour compenser la perte de DPS, mais je n'ai plus vu cet argument/légende? cité depuis longtemps.
Citation :
Publié par Turrane
jme suis mal exprimé pour les resists , mais ce que je voulais dire c'est que le DD resist souvent .

@gunm

@Lyk j'ai pas de soucis de lecture , mais j'ai vu que tu n'es pas stuff , mais sans stuff n'importe quel autre tank fait + de dégats quand meme ( oui blablabla valk n'est pas un dmg dealer , mais de la a RIEN faire et a faire ENORMEMENT , ya un fossé )

( vu ke j'ai edité entre temps pour mettre le lien ) je t'invite a regarder le ss ke j'ai mis en lien au dessus, pour revoir ta vision du " rien " .
Citation :
Publié par Turrane
pour ton screen :Jviens de capter qu'il a fait ca sur un zerk avec un epee .

c'est sur quel serveur , il avait 3rk forces ?

s'il a screen c'est que ca doit pas arrivé souvent .

J'ai une valk 47 epee ( comme lui apriorit ) ayant +9% dmg melee et style , ainsi qu'un decap force de 15 et tout le tralala qui s'en suit .
et je peux dire que ce genre de dégat est trés rare .
rien à ajouter , demande aux valkyries autour de toi si elles ont déjà mis ce genre de dégat .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés