Aller à la page... |
[Guide] Valkyrie
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
le rez est un rez banal a 10%
la difference entre les deux buffs shears est le timer d'utilisation qui passe de 300 secondes à 30 <o/ |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
300 seconde :/ ca sux lol merci
![]() |
![]() |
|
|
ah j'oubliais , le seul truc intéressant c'est le destructeur de buff d/v , mais en TP 47 42 43 le timer est de 5minutes . LOL...
|
![]() |
|
|
estoc c'est le meilleur type pour rvr
![]() ![]() ![]() rectification: > svg / zerk / ................ thane |
![]() |
|
|
m'enfin ca change en rien le sujet : Valkyrie > si tu crois faire des dégats avec dis le nous
![]() |
![]() |
|
|
Tout ce que je sais ,c'est que du haut de mon level 16 ,je m'amuse bien
![]() Et pi j'ai hate de voir les styles "inédits" de la valk (les pbae ![]() Et ma naine ,elle est 'cro mimi ! |
![]() |
|
Prophète
|
faudrait plus de personnes comme toi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oh comment c'est dommage de pas savoir jouer avec toutes les possibilités d'une Valky, c'est sur que si tu es pas capable de contrôler tes CAE en combat tu va vraiment servir à rien de même que de pas savoir les effets des coups lances pba au milieu d'un groupe ed mago, tu en tape 1 et les 4 à coté morfles aussi ......... ![]() C'est sur si t'es du genre a courir dans tous les sens et a t'exciter n'importe comment avec ton CAE, ça va énormément demezz ![]() Mais bon c'est comme toutes les classes, on test, on apprends, on joue, et ...... oh miracle on se rend compte qu'il est possible de faire des AE même lors de mezz et de root, suffit d'être pas manchot et savoir contrôler son perso et connaître les effets de ses styles ![]() De toute façon si tu aime pas cette classe, joue autre chose, rien ne te force à venir ramener ta super science pour juste critiquer ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Une petite question les degats des styles d armes de la valkyries sont comme celle du faucheur? (de la meme puissance que ciel de printemps par exemple?)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|