[Guide] Valkyrie

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sigunn
blablabla
Pour te répondre au sujet de la parade , si je ne me trompe pas tu a 5 % de chance de parer de base , puis tu gagne 0.5% par point mis dans la competence suivi des points bonus (+11 au 50; +X avec les rr) ensuite tu a la RA maître parade et aussi les objets Catacombs qui augmente la parade (j'ai une couronne +4% parade seulement PvE mais c'est super contre les monstres rouge ^^)

bref sinon l'utilité de la parade en rvr est quasi nul , sauf si tu fais des duels , mais sache qu'une parade ne protege pas des flèches donc essaye de mètre 7 petits points dans bouclier afin de pouvoir engage.

un Template 38 + parade serait un gâchis je pense autant mètre 42 bouclier pour le slam .
(Elle a de nombreux sorts utilitaires (interruption de zone, destruction des sorts d'amélioration), accès au bouclier (dont un ablatif 300) et à un style de type leviathan ou à des styles de zone (interruption là encore). Elle est aussi en maille et non en clouté.

Comme le chaman abysse, elle est une nuisance, pas une source de dégâts, la question revient à la même chose que '"quel avantage a le chaman abysse sur un prêtre ?".
Ce qu'il perd en dégât, il le gagne en compétences défensives et en capacité de nuisance.)
oui nof enfin quand meme léviathan c'est un peu bcp pas mal nivo dmg donc la valkyrie qu'elle soit spé lance ou épée/boubou est un peu l'équivalent du fleau pour moi (banelord en moin, warlord en plus (ok je sors )) (biensur vu que pas de debuff absord ces dmg seront moindre mais pour cmpensé il y a célérité )
La Valkyrie en solo PvE sans argent (donc équipement pas au top), et sans buff bot, c'est très difficile. Les dommages sont ceux d'un hybride, le sort de dégât instantané ne fait pas très mal, et surtout, elle est en carton.

Ce qui donne du downtime sur du bleu, des chances de mourir sur du jaune et mission impossible sur du orange. Remarquez on se rapproche de ce que dit le manuel DAoC première version .

Enfin, si on a du fric et un buffbot évidemment ça doit pas être mal. Mais tout le monde n'en dispose pas. J'ai repris mon compte il y a peu sur Brocéliande et je monte une Valkyrie depuis le niveau 1, et je galère, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier la classe ^^.
Spé lance :

Oui il y a des niveaux plus ou moins difficiles, mais là je peux vous dire qu'après le 41 en lance c'est vraiement un autre monde, même les duel contre les Zerk c'est un plaisir, j'ai tenté duel avec guerrier aussi çà passe, mais 50/50 jusqu'à présent, car boubou. Les fufus en duel aussi c'est défufu et ils n'esquivent pas tan que çà. Les magos, il y a que ceux qui savent caster vite qui tuent, sinon c'est bon. Mais les tics sont trop lent je trouves pour ceux qui sont rapide en incantation. A voir au 50 en rvr tout çà.

Mais pour le moment, en duel c'est fun et çà fait vraiement mal la lance et çà en étonne plus d'un quand ils voeint descendre rapidement leurs vies en 3 ou 4 coups.
Comme certains disent que la valky ressemble au thane je trouve dommage que mythic n'est pas pensé à lui donner un self buff d/v olu f/c dèja c'est dur pour le chaman de buff tlm mais en plus la valky a besoin a cause des 50 50 force et dex la viva pour taper plus vite et le chaman ne peut pas lui mettre d/v
ma vision de la valkyrie :

10 épée
42 boubou
38 will
50 lance
4 parade

la race: naine
les pts a la création: 10 force, 10 dext , 10 cst

avant d'hurler au template de gros vilin qui va pas faire ça rez pourri, réfléchissez un peu a ce que j'ai et a ce que je n'ai pas accès je vous rappel que prochainement le timer des debuff sera sur la même ligne donc pourra pas lancer les 2 a la fois.

comment jouer ce template ? en solo slam + positionel lance, en grp stun de dos ou slam+switch dans l'assist. ça permet d'alléger le boulot du heal vu que c'est moi qui stun le mec.

niveau des RA ? purge semble obligatoire, j'envisage aussi second souffle vu que lance et slam consomme bcp d'endu
Citation :
Publié par Dyli / Anthyllis
Comme certains disent que la valky ressemble au thane je trouve dommage que mythic n'est pas pensé à lui donner un self buff d/v olu f/c dèja c'est dur pour le chaman de buff tlm mais en plus la valky a besoin a cause des 50 50 force et dex la viva pour taper plus vite et le chaman ne peut pas lui mettre d/v
Rien avoir avec le Thane, j'en ai un, rien avoir, sauf l'éclair instant mais c'est tout.

De plus une Valkyrie spé lance, c'est un tout autre plaisir du jeu.

Sauf si vous vous spé épée et boubou, çà fera tanck. Dans ce cas autant dire, un Thane ressemble à un guerrier. Bien qu'en pve çà ce joue pareil (presque) en rvr c'est quand même différent.
c'est pas si different de than, mais c sur c'est pas exactement pareil (ou serait l'interet sinon ? :x)

plus grand potentialité d'interupt, et coup sympas sans oublier les debuffs en plus

le reste à par les lignes ml c senssiblement pareil qd meme

enfin bref

Petite précision, c'est de valeur cb le proc du coup de coté epée au lvl 47 ? (et ca donne cb environ sur une cible capé, si quelquin a essayé)
ya des ressemblances quand même hin dire que ca n'a rien du tout a voir avec le than c'est se leurrer.

apres evidement ca va pas se jouer pareil du tout

(personne connais la foutue valeur de ce proc epée? :x)
Citation :
Ajout : Coup de dos avec effet ralentissement faible degats mais top contre fuyards !
Si tu parles de ragnarok (seul style de dos en épée d'ailleurs), ce n'est pas une entrave mais un ralentissement.

Càd : un debuff hâte Donc, 0 utilité contre les fuyards

source
Citation :
Publié par Samirang
Debuff Dex / viva : comme son nom l'indique il debuff un ennemi

Debuff Acuité : pas besoin d'explication ;p
C'est hélas faux, la valkyrie n'a pas de sort de réduction de caractéristique mais d'arrachage de buff, ce qui est nettement moins puissant en général.

Une configuration possible à ajouter :
47 épée, 47 bouclier, et 36 en volonté d'Odin je crois, pour profiter de tous les styles spéciaux de la Valkyrie dans ces lignes.
le proc coup de coté en RvR aune valeur de 250 de dmg si le mec en face tourne avec de bonne resist tu fait du 125 150 avec le proc
et la combo de dos épé spé valkyrie c un root de 3 sec bien plus efficasse qu une entrave abituelle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés