[Guide] Valkyrie

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kikapu
Une petite question les degats des styles d armes de la valkyries sont comme celle du faucheur? (de la meme puissance que ciel de printemps par exemple?)
pour sphere d'impact, à mon avis, largement, le reste je sais pas trop
Citation :
Publié par Turrane
ps : me parlez même pas du debuff d/v de zone timer 5min.
tu connais particulièrement bien valkyrie visiblement, pour info il s'agit d'un arrache buff, ce qui est sensiblement différent. et un timer de 5 min ça veut dire 1 par fight, c'est suffisant non ?

@kikapu je pense que la valkyrie inflige des dégâts un peu moins important que le faucheur mais qu'elle est capable d'infliger 250 dégâts de zone toute les 3 ou 4sc
A moins de mal lire, la valky à des sorts (volonté d'odin) qui interrupt sur une aire d'effet (cone)

la spé lance a un style qui inflige un pbae, soit une aire d'effet

tu peux stun, snare, infliger des saignements, le tout en faisant des dégats.

Pour ce qui est de l'interrupt, et de ton argument "ça casse les mezz" je me premettrais juste ceci : n'importe qui qui fera un interrupt cassera un mezz. Si tu veux interrupt un seul mec et que les autres sont mezz, c simple tu le tape et tu desactives les effets de zone, je sais c'est super compliqué a comprendre ..
Si tu veux interrupt plusieurs tu tapes en style pbae, tu stun, tu snare, tu balances ton cone, le chant pbae etc etc

Si ton probleme c que tu veux interrupt 4 mecs en meme temps sans casser leur mezz et que les 4 sont chacun a un endroit différent du fight, je te rassure, aucune classe ne peut le faire, donc toutes les classes sont merdiques et servent a rien .. yay ..

"rez 10% caca pwaaaa berk" redis moi ça quand les heals/cham se sont pris des assists ou sont morts d'une autre façon, et qu'un tank peut les rez, ou que tu fais une défense de tour/fort et que tlm est mort sauf une valky .. rez d'un heal, le heal boit popo ou claque sc, ward mana, et poof tlm repop petit a petit .. quel reza de merde, et ça change pas du tout un combat .. fin bref

Ca me fait penser aux gens qui disent qu'un wl n'est fait que pour du damage deal, ils lachent leurs chambres et voila, c tout, apres ils s'assoient et attendent de mourir .. mais quand tu vois qqun qui commence a balancer des nearsight sur les heal/magos, qui se planque dans un coin en faisant du chain nomana/spread ça te fait un spread ttes les 4 secondes dans un fight etc etc

Encore une fois, ce n'est pas parceque TU n'a rien compris à une classe que la classe est merdique.
évite de faire des faux quotes merci .

Parceque vous croyez que les magos en rvr restent colés dans la limite du pbae ? c'est une blague ? c'est moi le PL a moderna ? .

De plus si vous faites 250 en pbae sur un gars , c'est qu"il a 0% en resist . Pensez plutot à faire du 150 .
Et si une classe qui tape a 240 environ sur un jaune à la deux mains , vous convient ... et bien que dire de plus : arretez de crier AU NERF sur les autres posts qui parlent d'autres persos qui font BCP BCP plus mal .

J'ai stuffé ma valk , j'ai surement un meilleur equipement que vous , je jl'ai montée 4L , j'ai surement une meilleur expérience que vous pour parler , vous avez du passer trop de temps a PVE :

Et bien je vous dis : SI LES MAGES sont colés ( deja ils savent pas jouer ) mais en + ya de forte chances qu'ils soient mezz par mon healer ( qui sait jouer ) .
Donc je vais faire quoi ? ok jvais assist avec mes ubbers dmg .
ou alors je décide de demezz pour profiter de mes ubber dégats ! et pbae ! .

Si personne n'est mezz et que ca buss , ARRETEZ DE ME DIRE QUE VOUS ARRIVEZ A PLACER L ENCHAINEMENT DE COTE , vous me faites rire , ( si on rajoute le lag en + je suis plié par terre ) .

Vous faites genre vous arrivez à controler une classe , mais vous etes encore lvl 30 .

Le premier qui arrive à placer un enchainement de coté sur un mage en mouvement et avec le lag des buss sur broc par exemple ... mdr quoi .

Ok jvous voit venir : Et oui on peut stun le mage comme ca jpeux placer mon style >
ok c cool j'aurais placé mon style et le pbae sur une zone ou y'a qu'un magos , et j'aurai fait 400 dmg . super .

Donc merci d'arreter de dire n'imp .
Et si jme fait PL a moderna ca veut dire que j'ai peut etre un pbae ou une fdm à disposition dans les deux cas j'ai une certaine expérience que vous n'avez pas puisque vous pexez à l'ancienne .

mais je n'ai pas dis que j'ai été PL a modern .

Donc merci d'arreter de faire des fausses citations .
Citation :
Publié par Embla Aulne
tu connais particulièrement bien valkyrie visiblement, pour info il s'agit d'un arrache buff, ce qui est sensiblement différent. et un timer de 5 min ça veut dire 1 par fight, c'est suffisant non ?

merci mais si tu comprends un peu le français tu vas être capable de te dire que c'est ce que j'ai voulu dire , seulement j'aime pas le mot arrache buff .
de + un débuff de 150 ou un destructeur de buff ca reviendrait quasiement au même pour un combat .
ah quand même .. dire qu'un hel 50 et un bot ml5 = + d'experience qu'un pex a l'ancienne c pas mal ..

passons

si on part dans ton sens d'optimisation des dégats et du non cassage de mezz, le groupe opti sera

chaman, heal, heal, heal, mago, mago, mago, mago ?
bah vi, un mago fait tjrs + de dégats qu'un tank, donc les tanks servent a rien.

400 pts de dégats sur un mago (t pas obligé de partir en courant ou de t'assoir apres le premier coup de lance que tu lui mets) c'est :
- un mago qui peut pas cast sauf si qc / moc ce qui dans les deux cas lui fait cramer un avantage
- entre un tier et un quart de ses pdv si bonne sc et full buff
- obliger un tank a venir le bg ou un soutient a essayer de te mezz/root
- si vous etes 3 a taper, le mago tombe en 1 rnd

pour finir, un buff shear n'a rien a voir avec un débuff .. sachant que dans les sc on a quasiment jamais de bonus au %débuff, qu'un débuff fait en moyenne dans les 67 de pts de carac en moins et qu'un buff fait dans les (sachant qu'ils sont rouges/25% toa) fait dans les 87 (70 le dernier d/v rouge +25% -> 87,5)
- tu laisses +20 au mago avec un débuff normal
- le débuff s'en va au bout de 60s - résist (prenons 20%) soit 48 secondes
- si le combat dure, le débuff faudra penser a le spammer (alors que le groupe adverse sera éclaté)
- le buff shear oblige le buffeur adverse a rebuffer en plein fight
(le plus interressant reste de coupler les deux bien sur )

Evidemment, si ce que tu veux jouer comme classe, c un main damage dealer c pas valkyrie qu'il faut prendre, encore une fois CE N'EST PAS SON ROLE DE FAIRE DES DEGATS DE MASTA OUF
Le valkyrie est une emmerdeuse, si des cibles se rassemblent, tu go faire ta chaine pbae en anytime, si un mago/heal est solo en train de caster, tu vas lui mettre de minables dégats a 200-300 sur la tronche il pourra plus cast et tu le tueras en qqs coups si ton groupe sait jouer comme tu dis (si le grp sait jouer les heals en face sont interrupt en priorité), si un tank poursuit un heal/mago de ton grp tu places ton style stun ou snare si tu peux, etc etc

petit apparté, c pas a modern qu'on apprend le mieux sa classe, mais en pex a l'ancienne, quand tu pex avec d'autres gens humains ou tu dois gerer des réactions humaines, jouer sur l'aide et sur toutes les possibilités de ta classe. Et c'est pas en te faisant pl assis par un hel 50 que ça rentrera "l'experience".
Avant d'arriver en rvr, je connaissais la majorité des possibilités de mes persos grace au pve.
Citation :
Publié par Turrane
merci mais si tu comprends un peu le français tu vas être capable de te dire que c'est ce que j'ai voulu dire , seulement j'aime pas le mot arrache buff .
de + un débuff de 150 ou un destructeur de buff ca reviendrait quasiement au même pour un combat .

pas connaître la différence entre un debuff et un buff shear (puisque tu est allergique au français) pour un uber roxxor comme toi c'est triste. Pour ton édification personnelle le buff shar ne marche pas sur les buff perso et sur les perso non buffé a la différence du debuff. Si mythic nous met un debuff a la place du shear (de même valeur hein ) je saute de joie

alors on doit pas avoir les mêmes valkyries on doit pas jouer la même classe ma valkyrie (50 comme les 2 autre de ma guilde ) a un timer de 1 minute sur ses debufs a moi que tu ai fait un template 50 lance 42 bouclier et la je me marre

Deuxiement je suis moi même une roxor d'apres toi j'ai une fdm( frifri ma heall spe buff/heall Ml6) et une pbae (que j'ai respe pet) et oui je pex a l'ancienne j'ai pas la science infuse et une nouvelle classe je la maîtrise d'abord en pve (et dans les vaux) pour comprendre comment ca marche. Le pl fdm/pbae c'est pas pour moi ca crée des incompétent (du style j'ai deja un 50 pas besoin de pexer je connais deja tout)

Sinon trouve moi un mage en rvr qui > 2L a pas prit purge donc des mago mez j'en voit pas tout les jours et pourtant j'ai un bon healler avec moi( et oui naia je dit du bien de toi screen )

A te lire il n'y a que le pbae ou le style de coté, c'est bizarre moi sur ma barre j'ai un anytime (lance virvoltante) , 2 anytime pbae , 2 style de dos, 2 style de coté bref de quoi m'adapter a la situation mais ca nécessite de pas etre monotouche monobarre vive les qbind

tu n'aime pas la classe tu sais pas la jouer ok mais pas besoin de venir la descendre sur le guilde parce que tu a pas trouver ton bonheur.
Citation :
Publié par Turrane
...Si personne n'est mezz et que ca buss , ARRETEZ DE ME DIRE QUE VOUS ARRIVEZ A PLACER L ENCHAINEMENT DE COTE , vous me faites rire , ( si on rajoute le lag en + je suis plié par terre ) .

Vous faites genre vous arrivez à controler une classe , mais vous etes encore lvl 30 .

Le premier qui arrive à placer un enchainement de coté sur un mage en mouvement et avec le lag des buss sur broc par exemple ... mdr quoi .

Ok jvous voit venir : Et oui on peut stun le mage comme ca jpeux placer mon style >
ok c cool j'aurais placé mon style et le pbae sur une zone ou y'a qu'un magos , et j'aurai fait 400 dmg . super .

Donc merci d'arreter de dire n'imp .
Et si jme fait PL a moderna ca veut dire que j'ai peut etre un pbae ou une fdm à disposition dans les deux cas j'ai une certaine expérience que vous n'avez pas puisque vous pexez à l'ancienne .

mais je n'ai pas dis que j'ai été PL a modern .

Donc merci d'arreter de faire des fausses citations .
Enorme !

je suis assez fan du dernier paragraphe en particulier

mais en fait faudrait quote tout le post tellement on se regale ! il y a bien longtemps qu'un post ne m'avait pas fait autant d'effet !

le "debuff" et le timer de 5 minutes (il existe en timer 30 sec pour info)
et un debuff c pas pareil qu'un shear >:<

sinon je vois pas l'utilité du style de coté en rvr, le style de dos passe, si tu veux placer des positionnels ca vient avec le temps, n'oublies pas de faire des backup styles quand meme :>

ps : c'est qui ta valk 4l sur les serveurs francais?
@Turrane : super tu as double compte, voir peut être même triple, tant mieux pour toi, tu peux t'auto pl, mais c'est encore mieux, grand bien te fasse.

Maintenant si tu parle d'une Valky monté sur camlann, j'espère que tu vois la différence un peu avec le style de jeu sur les serveurs non pvp ? Sinon on pourra rien pour toi .....

Ensuite, oui, moi j'arrive a placer des saignements en RVR sur des magos et sur des healeurs. Comment ? Par le truc le plus simple qui soit, même si je dois mourir pour y arriver, je vais dans le groupe ennemi, et contrairement à ce que tu dis, tous les hibs ou albs qu'on croise en FG sont pas tous à 500m les uns des autres lors d'un inc et même si toi tu sais mieux jouer que tout le monde et par conséquent tu maîtrise tout les arts subtiles du placement en combat, nos ennemis sont loin d'être des gros noobs, incapables, ou ce que tu veux, qui savent pas jouer.

Cependant à moins que tu utilise un radar (chose illégale) je vois pas un groupe en déplacement s'étaler sur 500m en attendant un possible inc. De même si un inc survient de coté, e dos, ou au passe d'un pont, etc..., on dit pas "POUCE, on attends pour commencer le fight, je dois me placer pas trop pret des autres pour éviter qu'on soit trop pret", et tout le monde en prenant bien son temps choisi sa petite palce douillette et vérifie ses distances.

Donc oui c'est un truc con, mais vraiment con, le mage quand il cast ou même le healeur pour les soins (si si ca arrive ) doivent ne pas bouger le temps de l'incantation. Et moi comme je suis une nobb qui sais pas jouer je regarde les mages qui casts et j'essaye de venir au contact avec pendant qu'ils casts une autre personne.

Bien sur, tout le monde n'a pas la grande chance d'avoir un healeur aussi bon mezzeur que toi (d'ailleurs vaut mieux pour lui qu'il soit si bon, sinon tu dois vite l'incendier s'il se loupe ou s'il y a une resist au mezz, là ca doit être terrible pour lui ).

Pour le stuff, tu parle sans savoir, pour l'expérience pareil, pour le rang royaume, être 4L c'est bien, félicitation, mais si c'est sur Camlann, vu le nombre de 50 qui kill à tout va les plus petits levels, ca fait : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. (Bien sur on va encore jurer sur tout ce qui est possible peu jamais au grand jamais on tue des plus petit lvl que soit.

Ensuite s'il s'agit d'une valky sur serveur blanc, c'est bien, mais là encore de nos jours, quand on voit les 2L à quartz, on peut imaginer que bon nombres de joueurs avec de bon rangs peuvent aisément avoir un peu d'aide au départ en pl rp.

[Edit]
Clem et Crysta, arrêtez de poster plus vite que moi .........
merci bcp t'as dis bcp de choses que je ne savais pas ....

Quand tu t'embêtes à me raconte c'est quoi un débuff , jte remercie mais je sais trés bien , et meme lors de mon post précédent quand j'ai parlé de débuff , j'ai cru que vous alliez comprendre de quel sort de la valkyrie je parlais , m'enfin vous voulez jouer sur les mots .

Ensuite tu prends le cas extreme en parlant de mago mago mago heal chaman etc .

Mais voila quoi je continues à dire que dans un groupe qui cherche à faire quelques rp , elle n'a rien à faire ici la valkyrie .
Encore moins dans un groupe opti .

la valkyrie n'a rien que les autres classes n'ont déja .
la valkyrie ne sert à rien dans un groupe assist .
la valkyrie sert à faire mumuse à la limite > OAAAAAAA TROP COOL JAI INTEROMPU DEUX MAGES DANS LE COMBAT !!! JE SUIS UNE EMMERDEUSE TROP GENIAL !!!

stop la .
Citation :
Publié par Oxana/Natacha
@Turrane : super tu as double compte, voir peut être même triple, tant mieux pour toi, tu peux t'auto pl, mais c'est encore mieux, grand bien te fasse.

Maintenant si tu parle d'une Valky monté sur camlann, j'espère que tu vois la différence un peu avec le style de jeu sur les serveurs non pvp ? Sinon on pourra rien pour toi .....

Ensuite, oui, moi j'arrive a placer des saignements en RVR sur des magos et sur des healeurs. Comment ? Par le truc le plus simple qui soit, même si je dois mourir pour y arriver, je vais dans le groupe ennemi, et contrairement à ce que tu dis, tous les hibs ou albs qu'on croise en FG sont pas tous à 500m les uns des autres lors d'un inc et même si toi tu sais mieux jouer que tout le monde et par conséquent tu maîtrise tout les arts subtiles du placement en combat, nos ennemis sont loin d'être des gros noobs, incapables, ou ce que tu veux, qui savent pas jouer.

Cependant à moins que tu utilise un radar (chose illégale) je vois pas un groupe en déplacement s'étaler sur 500m en attendant un possible inc. De même si un inc survient de coté, e dos, ou au passe d'un pont, etc..., on dit pas "POUCE, on attends pour commencer le fight, je dois me placer pas trop pret des autres pour éviter qu'on soit trop pret", et tout le monde en prenant bien son temps choisi sa petite palce douillette et vérifie ses distances.

Donc oui c'est un truc con, mais vraiment con, le mage quand il cast ou même le healeur pour les soins (si si ca arrive ) doivent ne pas bouger le temps de l'incantation. Et moi comme je suis une nobb qui sais pas jouer je regarde les mages qui casts et j'essaye de venir au contact avec pendant qu'ils casts une autre personne.

Bien sur, tout le monde n'a pas la grande chance d'avoir un healeur aussi bon mezzeur que toi (d'ailleurs vaut mieux pour lui qu'il soit si bon, sinon tu dois vite l'incendier s'il se loupe ou s'il y a une resist au mezz, là ca doit être terrible pour lui ).

Pour le stuff, tu parle sans savoir, pour l'expérience pareil, pour le rang royaume, être 4L c'est bien, félicitation, mais si c'est sur Camlann, vu le nombre de 50 qui kill à tout va les plus petits levels, ca fait : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. (Bien sur on va encore jurer sur tout ce qui est possible peu jamais au grand jamais on tue des plus petit lvl que soit.

Ensuite s'il s'agit d'une valky sur serveur blanc, c'est bien, mais là encore de nos jours, quand on voit les 2L à quartz, on peut imaginer que bon nombres de joueurs avec de bon rangs peuvent aisément avoir un peu d'aide au départ en pl rp.

[Edit]
Clem et Crysta, arrêtez de poster plus vite que moi .........

stop lire entre les lignes , je parles de buss sur broc par exemple , apprends à lire .
Donc je ne parles pas de camlann .

c'est bien ce que je dis : vous aimez une classe qui ne tue pas mais qui intéromp ( cf saignement ) . Chacun son style de jeux mais ca ne change pas mon point de vue :

D autres classes interompent mieux . utilité de la valkyrie à part faire mumuse ?

ps : 4L c nul , j'ai pas eut envie de monter + haut .
et c'est bien parceque je pense qu'en face ils savent jouer que si t'arrive à placer tes styles pbae ( osf du saignement ) que tu es trés fort ou tu as de la chance .

Ensuite si vous avez pas la chance d'avoir un healer > c'est normal que ca te convienne valkyrie lol .
je vois pas d'autres classes sur mid qui ae shear dv et acuité en instant
je vois pas d'autres classes sur mid qui ae snare en instant a 80%

on parlera pas du pulse en defense de tour ou en cassage de cellule, chacun se fait son opinion dessus.

si tu vois pas l'interet d'une classe qui stun de dos dans l'assist et l'enchainement de tourment (c'est un anytime hein, pas un positionnel qu'apparemment tu sais pas placer)
et qui ae snare pour eviter l'outrun,

ben je peux pas grand chose pour toi :l

ps : je réedite ma question : qui est ta valkyrie 4l mieux stuffed que tout le monde sur les serveurs francais? la plus grosse etant 3l9
stun de dos ? 5sec non ?

dsl je laisse mon healer stun moi . voir un warior ou un thane spé shield avec moi .

ae snare spé demezz ? jprefere l'ae root du chaman ou un ae mezz .

ok c cool on a un shear buff , à quoi ca sert de debuff d/v des magos si tu les l'interomp ?
à quoi ca sert de debuff des gens qui sont mezz ?

voila merci vous me confirmez qu'une valkyrie n'a rien à foutre dans un FG OPTI .
Donc maintenant vous pouvez retourner faire mumuse avec vos instant dd ou pulse a 40dmg .
Citation :
Publié par Katharyna
ps : je réedite ma question : qui est ta valkyrie 4l mieux stuffed que tout le monde sur les serveurs francais? la plus grosse etant 3l9

je suis pas 4L mais je m'en approche , je ne veux pas qu'on vienne me send toutes les 20secondes à propos du post .

/webdisplay nopoints .

ps : la plus grosse étant 3L9 ^^ vous comprenez pourquoi y'en a pas de plus haut rang ?

moi je comprends . j'ai pas peur de me dire que j'ai monté et stuff un persos pour rien .
-attrappe le bras de Turrane-

-le lève bien haut en baissant la tête-

Je m'auto proclame vaincu par KO

Tu pourras me donner des cours de rvr et de pve stp ? avec mes pov persos j'ai pas d'experience :/ pis a priori je sais pas ce qui est important en rvr :/ need formation :/
que tu soutiennes ton opinion ca se comprends tout a fait (je la partage en grande partie), mais tes pas obligé de reply comme ça , on a vraiment l'impression que tu prend les autres pour de la merde :x
eux ont commencé a me prendre pour un con , en faisant de fausses citations .
Puis en insinuant que je ne savais pas que les debuff valkyries étaient Shear .

au départ j'ai exposé mon opinion , mais aprés faut arrêter le délire jme laisse pas faire point .

ps: si tu veux regarder mes post au début , ils rien de spécial , par contre à la suite de certains post j'ai peu-être commencé à etre plus aggressif .
Ils n'acceptent pas que quelqu'un dénigre leur classe , ils sont obliger de faire de fausses insinuation au lieu d'exposer des faits irréfutables ( qui ont quand même étaient fait au bout de 15 posts ) .
demande aux zerks ce qu'ils pensent d'un stun de dos dans l'assist
5 secondes c amplement suffisant pour les tanks de passer tout ce qu'ils ont a passer sans courir

tu laisses ton healer stun? il va suivre l'assist a chaque fois sans aggro? c'est gerard majax ton healer? il a toujours les mains libres et surtout il re cc pas et il interrupt pas alors ;<

ae snare spé je debarasse dans l'urgence d'un aggro sur mes soutiens/mages ou j'evite de me faire outrun, spé j'empeche le grapple bot de venir sur le zerk, spé je limite le straff adverse... bla bla bla

sinon ya quoi comme sort qui est pas "spé demezz" dans daoc a part les mezz eux meme?

a quoi sert un shear buff?
vu qu'il est instant, ca ne mange pas de pain deja de virer les buffs de plusieurs personnes en meme temps non?
pkoi un shear c bien? ben ton hel debuff par dessus et pouf ta un mago en face qui castera treees lentement.

avec un travail de binome entre le chaman et la valk pour le shear, t'inquietes pas que ca devient serieux et utile pour le groupe :x
genre le sham shear f/c et la valk d/v, ben je sais pas, moi j'aimerai pas qu'on me vire ca quoi

je pense que sans les doubles je suis carrement moins efficace en fight ! maintenant c peut etre pas ton cas et les mages sans acuité et d/vpensent peut etre comme toi ché pa !

instant dd et pulse pour interrompre pas pour faire des damage ca va de soi.

ps : /webdisplay nopoints mais bien sur <:

ps 2 : t pas 3l9 non plus.
Citation :
Publié par Turrane
ps : la plus grosse étant 3L9 ^^ vous comprenez pourquoi y'en a pas de plus haut rang ?

moi je comprends . j'ai pas peur de me dire que j'ai monté et stuff un persos pour rien .
la même raison que les cham abysses ? que les bogdars a l'époque ? que les hel invoc ?

Parceque c'était des classes victimes de chauvinsime pro-fgoptikiroxjailagaulecommecesaren-52avantjc de joueurs qui disaient "AH MAIS CA FAIT PAS 700 DE DEGATS PAR SECONDES EN AE CA PUE OLOLOL"

Comme disait un Useless fortement trolléen dans un autre thread, les bogdars ne sont encore que tres peu groupés, les rares qui les gorupent sont certains rares fg optis qui ont su essayer, et qui ont mieux vu le potentiel monstrueux quand bien même ça ne fait pas des dégats de ouf malade ni d'ae qui déchire sa race ttes les 5 secondes.
le cham abysses tjrs décrié car "il a meme pas endu rouge c nul a chier" maintenant t'en poses qqs uns en défense de tour ou de fort et tu deviens un emmerdeur inimaginable, un peu le même concept qu'un cham aby qui spam aedot aemaladie aeroot sur un groupe ou sur des magos .. on me sortait exactement le même discours que toi a l'époque "ça fait pas de dégats, c un immune mezz, la ward vie soigne les ticks poison, on peut démaladie avec ml1, ca interrupt qu'au premier tick" etc etc, curieusement je me fais un nombre raisonnable de kills quand je go rvr avec mon grp ou solo, j'interrupt a tout va (un mec demezz mais interrupt non stop, le résultat est le meme, mais un mec sans purge perso j'ai jamais vu) ..
les hel invoc, la spé la plus criée comme étant inutile, est maintenant la spé la plus importante pour le gros pve, les bons gros mobs lvl 80+ qui mettent deux ans a tuer qui foutent des doubles tartes a 400+ ? hel invoc = 10 mn le mob, mais c con, vu que personne en voulait en rvr, y'a tres peu de hels qui ont eu le courage de continuer, ils ont reroll dark ou aff, et n'ont aucune envie de repasser invoc

bref

le rejet des autres classes quand on en voit pas l'utilité à toujours couté cher a midgard (je parlerais pas des tanks bouclier quand tlm disait que c t merdique sous nf, now réup des tanks sous peu, et pénurie de tanks en pve)

Su ce, reroll une autre classe, vu que tu n'aimes pas valkyrie, mais cesse de te prendre pour la référence universelle et de penser que ton avis est la vérité et non un simple avis.

p.s : exprimer son opinion en disant "les valky c dla merde" a la base c agressif hein
on t'a répondu "c pas dla merde, c juste que ça te convient pas comme classe" tu as insisté "non c dla merde ça sert a rien" tu crois que c qui le plus agresif dans ce cas ?
mon avis n'est pas la vérité , CF mes post de départ : j'ai posté mes impréssions .

Ensuite vous avez voulu faire une vérité de votre avis , ne mélange pas tout .

c'est cool ce que tu dis comme sorts de la valk , mais ya mieux ailleurs .

Et puis pour le BD spé pet , excuse moi mais on va pas s'étendre sur le sujet .
Le hel spé invoc j'ai toujours aimé pour farm tusca au focus , le reste je sais pas .

le chaman abysss LOLOLOLOLOLOLOLOL , ayant un chaman jai du mal à concevoir l'utilité du chaman abyss en FG ^^ .

Peu-etre en défense de fort , mais un helaxa pour l'instant est bcp plus éfficace .

le peux de dégats que tu prends sur la bolt , ton groupe le perd a cause de tes buffs .

Je préfere un groupe ultra bien buff et avoir 30 en dot , ce qui me permet de critik dot a 200 quand même , que d'avoir un dot qui critik a 300-350 et un groupe qui à endu 2 avec des buff verts .
Citation :
Publié par Crystalium
Comme disait un Useless fortement trolléen dans un autre thread, les bogdars ne sont encore que tres peu groupés, les rares qui les gorupent sont certains rares fg optis qui ont su essayer, et qui ont mieux vu le potentiel monstrueux quand bien même ça ne fait pas des dégats de ouf malade ni d'ae qui déchire sa race ttes les 5 secondes.
je suppose que tu parles de moi la. Pour moi la valkyrie et le bog sont un peu du meme style, ca interrupt bcp, et parfois ca peut faire assez mal (possiblité de drain+DD pour bog, et styles positionnels pour valkyrie). Apres dans un groupe opti de 8 personnes, ta deja 4 Places prises (cham, heal heal skald), reste donc 4 Places pour foutre des dmg dealers/interrupts. si tu met une valkyrie+bog tu a 2 interrupteurs et 2 dmg dealer pour les 2 dernieres places. Malhueureusement , vu la configuration actuelle, 2 dmg dealer je trouve ça faible, trop faible. Je prefere largement 3 dmg dealers et 1 interupteurs, cest bcp plus dur a gerer pour les healers adverses. Ce qui serait ptet sympa a tester cest Zerk+valkyrie et 2 magos spé DD. Mais l'avantage du bog par rapport a la valkyrie sont les pets (pet bog sous ml 9 aille) et les RA utiles aux groupes, et tout ça la valkyrie ne pourra jamais les apporter.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Citation :
Publié par Turrane
eux ont commencé a me prendre pour un con , en faisant de fausses citations .
Puis en insinuant que je ne savais pas que les debuff valkyries étaient Shear .

au départ j'ai exposé mon opinion , mais aprés faut arrêter le délire jme laisse pas faire point .
Ben excuse moi, mais quand tu écrit ce perso c'est de la mer.., ça sert a rien, je sais mieux jouer que vous, j'ai plus d'expérience, tu prends pas les gens pour des cons et des abrutis toi ? C'est pas exposer son opinion ce que tu as fais, c'est juste critiquer pour justifier sans doute le fait que abandonne ce perso. Parce que si c'est pas pour te justifier envers toi même de l'abandon de ton perso, je vois vraiment aucune utilité à tes posts.

Maintenant si c'est pour finir par dire, ce perso n'a rien a foutre dans mon groupe opti, rassure toi, c'était pas la peine de faire autant de post inutiles pour critiquer.

Tous les "Grands Joueurs" ont déjà cassé la Valky en long en large et en travers. Suffisait que tu dise, c'est pas un perso opti, ça me convient pas dans mon groupe.

GRANDE NOUVELLE (même si ça a été déjà dit 1000 fois avant même la sortie de catacombs en france) LA VALKYRIE N'EST PAS UN PERSO OPTI, ELLE A PAS SA PLACE DANS LES GROUPES OPTI.

C'est bon là ? c'est ce que tu veux faire comprendre ou entendre ? Parce que si c'est ça, tout le monde est au courant
grp opti def de tour sa doit etre monstrueux , stormlord (ml9 que j'adore) et très bien et le bouc qui et une vrai bénédiction pour le mago (assist d'arché et tank avec MB4), les debuff shear D/V quand les mago rush moc 3 pbae et les style epee on pas l'air mauvais.

@turran: ta raison ils on que sa a foutre les healer , j'ai un zerk et un svg h2h et je lâcherai jamais mon stun pour respec 2H

ps: je vais en monté pour le pvm spec bouc
les sauvages c'est de la merde !
ha merde c'est catacombs qui est sorti la, pas SI

la valkyrie est l'un des meilleurs tanks possible, de par ses capacités, très polyvalentes et efficaces
Citation :
Publié par Icetrollz
je suppose que tu parles de moi la. Pour moi la valkyrie et le bog sont un peu du meme style, ca interrupt bcp, et parfois ca peut faire assez mal (possiblité de drain+DD pour bog, et styles positionnels pour valkyrie). Apres dans un groupe opti de 8 personnes, ta deja 4 Places prises (cham, heal heal skald), reste donc 4 Places pour foutre des dmg dealers/interrupts. si tu met une valkyrie+bog tu a 2 interrupteurs et 2 dmg dealer pour les 2 dernieres places. Malhueureusement , vu la configuration actuelle, 2 dmg dealer je trouve ça faible, trop faible. Je prefere largement 3 dmg dealers et 1 interupteurs, cest bcp plus dur a gerer pour les healers adverses. Ce qui serait ptet sympa a tester cest Zerk+valkyrie et 2 magos spé DD. Mais l'avantage du bog par rapport a la valkyrie sont les pets (pet bog sous ml 9 aille) et les RA utiles aux groupes, et tout ça la valkyrie ne pourra jamais les apporter.

je trouve qu'un bogdar spé pet intéromp BCP BCP BCP mieux que valky , mais c'est du tissus c'est sur .

et c'est un avis persos : 3 dmg dealer + n'importe qu'elle autre classe vaux mieux que valkyrie , c'est dur mais voila ...
Citation :
Publié par Oxana/Natacha
Ben excuse moi, mais quand tu écrit ce perso c'est de la mer.., ça sert a rien, je sais mieux jouer que vous, j'ai plus d'expérience, tu prends pas les gens pour des cons et des abrutis toi ? C'est pas exposer son opinion ce que tu as fais, c'est juste critiquer pour justifier sans doute le fait que abandonne ce perso. Parce que si c'est pas pour te justifier envers toi même de l'abandon de ton perso, je vois vraiment aucune utilité à tes posts.

Maintenant si c'est pour finir par dire, ce perso n'a rien a foutre dans mon groupe opti, rassure toi, c'était pas la peine de faire autant de post inutiles pour critiquer.

Tous les "Grands Joueurs" ont déjà cassé la Valky en long en large et en travers. Suffisait que tu dise, c'est pas un perso opti, ça me convient pas dans mon groupe.

GRANDE NOUVELLE (même si ça a été déjà dit 1000 fois avant même la sortie de catacombs en france) LA VALKYRIE N'EST PAS UN PERSO OPTI, ELLE A PAS SA PLACE DANS LES GROUPES OPTI.

C'est bon là ? c'est ce que tu veux faire comprendre ou entendre ? Parce que si c'est ça, tout le monde est au courant

merci de suivre le court des postes : j'ai dis ça aprés que vous m ayez pris pour un con .

une autre remarque à ajouter ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés