Aller à la page... |
[Guide] Valkyrie
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Maintenant si tu parle d'une Valky monté sur camlann, j'espère que tu vois la différence un peu avec le style de jeu sur les serveurs non pvp ? Sinon on pourra rien pour toi ..... Ensuite, oui, moi j'arrive a placer des saignements en RVR sur des magos et sur des healeurs. Comment ? Par le truc le plus simple qui soit, même si je dois mourir pour y arriver, je vais dans le groupe ennemi, et contrairement à ce que tu dis, tous les hibs ou albs qu'on croise en FG sont pas tous à 500m les uns des autres lors d'un inc et même si toi tu sais mieux jouer que tout le monde et par conséquent tu maîtrise tout les arts subtiles du placement en combat, nos ennemis sont loin d'être des gros noobs, incapables, ou ce que tu veux, qui savent pas jouer. Cependant à moins que tu utilise un radar (chose illégale) je vois pas un groupe en déplacement s'étaler sur 500m en attendant un possible inc. De même si un inc survient de coté, e dos, ou au passe d'un pont, etc..., on dit pas "POUCE, on attends pour commencer le fight, je dois me placer pas trop pret des autres pour éviter qu'on soit trop pret", et tout le monde en prenant bien son temps choisi sa petite palce douillette et vérifie ses distances. Donc oui c'est un truc con, mais vraiment con, le mage quand il cast ou même le healeur pour les soins (si si ca arrive ![]() Bien sur, tout le monde n'a pas la grande chance d'avoir un healeur aussi bon mezzeur que toi (d'ailleurs vaut mieux pour lui qu'il soit si bon, sinon tu dois vite l'incendier s'il se loupe ou s'il y a une resist au mezz, là ca doit être terrible pour lui ). Pour le stuff, tu parle sans savoir, pour l'expérience pareil, pour le rang royaume, être 4L c'est bien, félicitation, mais si c'est sur Camlann, vu le nombre de 50 qui kill à tout va les plus petits levels, ca fait : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. (Bien sur on va encore jurer sur tout ce qui est possible peu jamais au grand jamais on tue des plus petit lvl que soit. Ensuite s'il s'agit d'une valky sur serveur blanc, c'est bien, mais là encore de nos jours, quand on voit les 2L à quartz, on peut imaginer que bon nombres de joueurs avec de bon rangs peuvent aisément avoir un peu d'aide au départ en pl rp. [Edit] Clem et Crysta, arrêtez de poster plus vite que moi ......... ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
stop lire entre les lignes , je parles de buss sur broc par exemple , apprends à lire . Donc je ne parles pas de camlann . c'est bien ce que je dis : vous aimez une classe qui ne tue pas mais qui intéromp ( cf saignement ) . Chacun son style de jeux mais ca ne change pas mon point de vue : D autres classes interompent mieux . utilité de la valkyrie à part faire mumuse ? ps : 4L c nul , j'ai pas eut envie de monter + haut . et c'est bien parceque je pense qu'en face ils savent jouer que si t'arrive à placer tes styles pbae ( osf du saignement ) que tu es trés fort ou tu as de la chance . Ensuite si vous avez pas la chance d'avoir un healer > c'est normal que ca te convienne valkyrie lol . |
![]() |
|
|
grp opti def de tour sa doit etre monstrueux
![]() ![]() ![]() ![]() ps: je vais en monté pour le pvm spec bouc ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|