[Exploit] PA Servitor en PvE

Répondre
Partager Rechercher
on m'a dit que chimère était fesable en duo avec cleric (pas de pod template RA inconnu)
comme les test se sont fait sur camlann par 2 potes qui sont pas stuff comme des baytes bin je me dit que pour quelqu'un avec pod + % mana + DI + .... bin ca doit etre izi mod (je présice que CT juste après le nerf des taurains donc depuis avec catacombs la donne a peu etre changée)
Pr les habitué du farm ac PA et BB, penC vous que soloter Cetus ac BB pod mana ID 2 40 Buff 25%
C'est fesable ? ( en ayant tt les items : miroir et les bijoux pr pas kil aille se regen ... d ailleur est-ce que le miroir fonctionne sur le PA ? )

Voila merci d'avance
Citation :
Publié par Marandis
Brassard ceremoniaux , on a tenté avec un pa servitor + clerc , c'est pas possible (ou alors des 3 mobs on a pas pris le bon :/)
Si c'est possible mais quand tu as pas l'habitude c'est assez chaud.
Citation :
Publié par Mikou
Pr les habitué du farm ac PA et BB, penC vous que soloter Cetus ac BB pod mana ID 2 40 Buff 25%
C'est fesable ? ( en ayant tt les items : miroir et les bijoux pr pas kil aille se regen ... d ailleur est-ce que le miroir fonctionne sur le PA ? )
Pour l'avoir tué une 10aine de fois, dont 5 fois en duo caba/clerc (ou moine), c'est clairement tout à fait faisable, et relativement rapide, contrairement à certaines inepties citées dans ce fil.

Il faut compter moins d'une demi heure. Il m'a toujours fallu entre 2 et 3 rubis, jamais plus, jamais moins.

Je ne pense pas qu'il y ai une grande différence entre cabaliste (j'ai le ds lvl 40) et PA avec la spé kivabien, la dernière fois c'est d'ailleurs avec un PA que nous l'avons faite (en BG, tout le monde regardait sagement, il a fallu 20/25mn à vue de nez).
Citation :
Publié par Skulls ElfSlayer
Et à seulement à trois vous faites comment pour les taurains ?
C'est bien la la question, mon pote m'a dit que soit les taurains aggro le pet soit... il desaggro au bout de kk instants mais ce ne serai qu'une histoire de placement

Si j'avai a la faire je prendre peut etre un mago ou un tank histoire d'etre safe
une question.. avec un buffbot 44 (bientot 47) et les 25% buff d'amélio.. je peux respec mon nécro 47 ? ou l'xp est plus rapide en death sight ?
Sinon, j'avais trouvé un sujet qui parlait de la technique pour les named.. vous auriez le lien svp ? (je le retrouve plus :/ )
bah si masse aggro sur les taurains suffit ke le pet pbae et il reprend les aggros et la il peut en faire un paquet de taurains le servitor buffé et soigné ^^

du coup avec : soit des gardes bot (genre MA ou pal ou fléau boubou) soit la bt, si ia un spot pas agro a coté de chimere sa doi passer, mais fodrai connaitre bien les lieux et avancer trankilement pour pas se faire OS par une dizaine de mobs
Je sais que on parle des PA mais juste pour dire que tout els mob cités son fesable avec un sorc ml 9 .

Jais tenter ibn(gorgonne)tuer 4 fois sa passe sans prob suffit de reserve 2 sur le clerc.

Cerem avec pet( varech noir)(fait 18 fois deja et pas drop n

Nailah (croco) ae mezz viole sebak confu DD add.

la 8.5 avec theu suicide bot le clerc bot et la gorgonne.

Eramais (gorgonne tjrs)

Danos (pas encore eu locass de test)

Runi (pas de pet jaune dans le coin a ma conaissance .

Cyrek? je sais juste que la gorgonne le tanks sans probleme.

tarta

OB

maad

je doit en oublier .
Citation :
Publié par Gwadien
On est un forum pas sur une téléphone cellulaire on ne paye pas au caractère pourrais-tu avoir la bonté d'écrire dans un langage que tout le monde peut comprendre?

Tien c'est beaucoup plus lisible comme cela non?:

Merci de ma dire tout ce qui a été fait ou que vous pensez qui peut-être fait par un PA servitor depuis la dernière patch.

Avec un Clerc 40 buff. 36 soins, pod mana et +25% buff
Cétus solo: ( avec tout les item nécessaire... miroir etc.)
Runahara(2.10) en duo?
Artefact pouvant être fait en duo.(toujours avec la même composition)

Merci d'avance tout le monde (Hésitez pas a mettre des capture d'écran pour décoré le topic!)
mon dieu comme je te plain d'être si fermé d'esprit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés